Tir en Pays Couserans (Ariège)
5 participants
Page 1 sur 1
Tir en Pays Couserans (Ariège)
Salut à la communauté !!
Juste un petit mot pour présenter le site internet (que je viens de reprendre) de mon club.
Ceux de la région le savent surement, mais, le 10 avril de cette année, un pan entier de falaise s'est effondré sur nos installations 25 et 50 mètres nous en interdisant l'accès (mesures de sécurité évidentes). Afin de pouvoir poursuivre notre passion qu'est le tir sportif, nous avons décidé de reconstruire un stand de l'autre côté du terrain (impossible de dégager les gravats et de sécuriser cette partie, trop cher ... beaucoup trop cher). Aussi, nous avons mis en place une petite boutique sur le site dans laquelle nous vendons des produits de notre fabrication pour assurer quelques €€€ forts nécessaires vu l'ampleur de la mission (on repart de 0 sauf le stand 10M qui reste ouvert et opérationnel).
Nous vendons donc des porte-clés et des drapeaux de sécurité (vous savez le fameux dispositif obligatoire dont TOUT LE MONDE doit s'équiper ...).
Aussi, je compte sur un élan de générosité pour vous équiper en allant consulter notre site. Au-delà de la mise en conformité avec les nouvelles directives, vous participerez aussi à notre reconstruction ...
Le lien du site TIR EN PAYS COUSERANS (TPC)
L'accès à la boutique : BOUTIQUE (TPC)
à vous.
PS si vous avez des remarques à faire concernant le site, merci de m'en faire part, j'y bosse mais je ne pense pas à tout ...
Juste un petit mot pour présenter le site internet (que je viens de reprendre) de mon club.
Ceux de la région le savent surement, mais, le 10 avril de cette année, un pan entier de falaise s'est effondré sur nos installations 25 et 50 mètres nous en interdisant l'accès (mesures de sécurité évidentes). Afin de pouvoir poursuivre notre passion qu'est le tir sportif, nous avons décidé de reconstruire un stand de l'autre côté du terrain (impossible de dégager les gravats et de sécuriser cette partie, trop cher ... beaucoup trop cher). Aussi, nous avons mis en place une petite boutique sur le site dans laquelle nous vendons des produits de notre fabrication pour assurer quelques €€€ forts nécessaires vu l'ampleur de la mission (on repart de 0 sauf le stand 10M qui reste ouvert et opérationnel).
Nous vendons donc des porte-clés et des drapeaux de sécurité (vous savez le fameux dispositif obligatoire dont TOUT LE MONDE doit s'équiper ...).
Aussi, je compte sur un élan de générosité pour vous équiper en allant consulter notre site. Au-delà de la mise en conformité avec les nouvelles directives, vous participerez aussi à notre reconstruction ...
Le lien du site TIR EN PAYS COUSERANS (TPC)
L'accès à la boutique : BOUTIQUE (TPC)
à vous.
PS si vous avez des remarques à faire concernant le site, merci de m'en faire part, j'y bosse mais je ne pense pas à tout ...
frédo09- Membre Actif
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France
Re: Tir en Pays Couserans (Ariège)
Bravo !Bon début pour votre site!! continuez!
a+ 'un audois.'.
a+ 'un audois.'.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
voisin !! On continue même si c'est dur et très chaud ces temps-ci ... faire du bois en été c'est pas cool
frédo09- Membre Actif
Bonjour,
Bravo pour votre site, je lui souhaite longue vie, à lui et @ votre club.
Cordialement.
Bravo pour votre site, je lui souhaite longue vie, à lui et @ votre club.
Cordialement.
Au fait, voici le mien:
http://perso.numericable.fr/asmontlouistir/
http://perso.numericable.fr/asmontlouistir/
Merci Goofy37 !
Comment as-tu fait pour récupérer la bannière de ce forum ? Si les admin sont ok, j'aimerai référencer le site ... Merci.
A+
Comment as-tu fait pour récupérer la bannière de ce forum ? Si les admin sont ok, j'aimerai référencer le site ... Merci.
A+
frédo09- Membre Actif
De rien,
J'avais demandé à un admin qui m'avait donné son accord pour mettre leur bannière sur mon site, ce qui n'a pas posé de problème.
J'ai récupéré l'image sur le fofo, je lui collé le lien hypertexte de la page d'accueil, et roule, le tout avec Frontpage 2003
@+
J'avais demandé à un admin qui m'avait donné son accord pour mettre leur bannière sur mon site, ce qui n'a pas posé de problème.
J'ai récupéré l'image sur le fofo, je lui collé le lien hypertexte de la page d'accueil, et roule, le tout avec Frontpage 2003
@+
Ah l'AS Mont Louis!! Vraiment sympa. Bravo Goofy.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Salut Fred, bon courage à nos amis du Tir En Pays Couserans, pour ces très gros travaux à venir !!!!!
Notre club est toujours ouvert pour les adhérents du TPCouserans !!!!
Bon courage pour le site, il faut le mettre à jour régulièrement, c'est parfois difficile....mais on y arrive....lol
Notre club est toujours ouvert pour les adhérents du TPCouserans !!!!
Bon courage pour le site, il faut le mettre à jour régulièrement, c'est parfois difficile....mais on y arrive....lol
Merci Clintharry !!
D'ailleurs, je viens chez vous cet après-midi. J'ai reçu ma carabine qu'il me faut régler et aussi un peu de pistolet ...
Merci au Club de St-Gaudens qui nous permet l'utilisation de leur installations en attendant que les notres (re-)voient le jour !
D'ailleurs, je viens chez vous cet après-midi. J'ai reçu ma carabine qu'il me faut régler et aussi un peu de pistolet ...
Merci au Club de St-Gaudens qui nous permet l'utilisation de leur installations en attendant que les notres (re-)voient le jour !
frédo09- Membre Actif
Air Force a écrit:Ah l'AS Mont Louis!! Vraiment sympa. Bravo Goofy.
Serviteur...
Au plaisir de se voir.
@micalement.
frédo09 a écrit:Merci Clintharry !!
Salut Fréd, j'étais au club cet après-midi, mais je m'occupait de l'informatique....
C'est normal de s'entraider entre clubs !!!!!!!
ça y est !!! depuis hier les travaux ont commencé ! ça avance vite, le gars est un "pilote" de pelle mécanique ...
Le projet se dessine, j'espère que nous n'aurons pas d'embûches en cours de route ...
A+
Le projet se dessine, j'espère que nous n'aurons pas d'embûches en cours de route ...
A+
frédo09- Membre Actif
Il faudra que je passe vous voir lors de mon séjour de cet été, histoire de ne pas passer trop longtemps sans pratiquer et découvrir ce club qui se trouve près de ma petite vallée (Bellongue).
A bientôt!!
A bientôt!!
Stéphane09800- Nouveau membre
Inscription le : 12/09/2013
Salut,
ce sera un plaisir, d'autant que, d'ici là, nos installations devraient toutes être terminées ...
ce sera un plaisir, d'autant que, d'ici là, nos installations devraient toutes être terminées ...
frédo09- Membre Actif
Oui, j'ai lu ça dans le post et sur le site internet!! Impressionnant!! Bravo pour le boulot effectué!!! Si je peux je passerai vous faire un petit coucou en avril. Ce qui est sûr que c'est que je passerai cet été.
Bonne continuation!!!
Bonne continuation!!!
Stéphane09800- Nouveau membre
Inscription le : 12/09/2013