TIR SPORTIF
Armurier pour révision Hammerli SP20 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Armurier pour révision Hammerli SP20 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Armurier pour révision Hammerli SP20

+3
plang
jpg73
persan
7 participants

Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 22:40

Bonsoir

Connaissez vous l'adresse d'un bon armurier pour me réviser mon Hammerli SP20 ?
J'habite près de Rouen

Merci de vos conseils et recommandations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par persan Mer 13 Fév 2013 - 23:50

Gilles me semble tout indiqué pas loin de rouen.
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par jpg73 Jeu 14 Fév 2013 - 0:39

Gino,

Que penses tu qu'un armurier puisse faire sur ton sp20 que tu ne puisses faire toi ?

Un examen attentif des pièces lors d'un nettoyage minutieux suffi à mon sens pour détecter d'éventuels problèmes à venir.
À moins que tu ne rencontres déjà des soucis de détente ou de fabilité générale, l'intérêt de le confier à l'armurier me paraît bien limité et peut être onéreux.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 20:50

jpg73 a écrit:Gino,

Que penses tu qu'un armurier puisse faire sur ton sp20 que tu ne puisses faire toi ?

Un examen attentif des pièces lors d'un nettoyage minutieux suffi à mon sens pour détecter d'éventuels problèmes à venir.
À moins que tu ne rencontres déjà des soucis de détente ou de fabilité générale, l'intérêt de le confier à l'armurier me paraît bien limité et peut être onéreux.

Jp

Bonsoir
Détente à 1.4 kg et impossible de la régler, je pense que le souci n'est pas dans mes compétences hélas ! A moins que quelqu'un sache quoi faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par jpg73 Ven 15 Fév 2013 - 7:21

Gino,
As tu suivi scrupuleusement la notice de l'hammerli consultable sur leur site ?
Toute la procédure y est détaillée. Y comprit je crois le retour à un réglage de base.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par plang Ven 15 Fév 2013 - 15:55

Bonjour
S'il y a seulement un problème de poids de détente c'est assez simple à régler: à l'arrière de la platine 2 vis, celle du haut pour réglage poids 1ere course, ne pas descendre trop bas, celle du bas sur laquelle tu dois d'abord travailler pour descendre de 300 grs: dévisser
Si autres problème, course et point de la 1ere bossette plus complexe,.
En dernier recours le plus simple est d'envoyer la platine chez Recht.
avatar
plang
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 27/12/2007
Pays : 62500

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 16:39

jpg73 a écrit:Gino,
As tu suivi scrupuleusement la notice de l'hammerli consultable sur leur site ?
Toute la procédure y est détaillée. Y comprit je crois le retour à un réglage de base.

Jp
J'ai regardé le site mais n'y ai rien trouvé
Peux tu me donner le lien STP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par plang Ven 15 Fév 2013 - 17:42

voici le lien
http://www.haemmerli.info/public/downloads/manuals/Haemmerli_SP20_RRS_klein_2731801.pd
avatar
plang
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 27/12/2007
Pays : 62500

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 23:32

plang a écrit:voici le lien
http://www.haemmerli.info/public/downloads/manuals/Haemmerli_SP20_RRS_klein_2731801.pd
Merci je regarde ça dès demain
Bonne nuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par MILOUZE Ven 15 Fév 2013 - 23:47

Les poids de départ sont aussi souvent influencés par le réglage de l'engagement de la détente.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:50

Gino a écrit:
plang a écrit:voici le lien
http://www.haemmerli.info/public/downloads/manuals/Haemmerli_SP20_RRS_klein_2731801.pd
Merci je regarde ça dès demain
Bonne nuit

Bonsoir

Super, merci pour la méthode, j'ai enfin réussi a régler ce foutu poids de détente
merci merci merci merci merci merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 0:09

Bonsoir

Décidément ça ne s'arrange pas, le poids de détente est aux alentours de 1.2 Kg mais tout sur la bossette, rien avant et impossible à régler le poids avant bossette.
De plus, de temps à autre, il me fait une rafale (de préférence les jours de match)
Je me suis renseigné mais le prix d'une platine pique sévèrement (entre 350 et 400 €)
Un armurier va changer la platine, chose que je peux faire tout seul, je cherche un technicien qui pourrait réparer la platine, pas la changer
Si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 19:25

Et ça continue .... Après changement de la platine détente, nouveaux départs en rafale lors des régionaux (1 rafale toutes les 2 séries) --> pour les Frances c'est plié !!!!
Commence à en avoir ras le bol des détentes Hammerli, il faut un bac +12 en langues obscures pour comprendre les explications du réglage de base, si ça continue, je vais prendre la meuleuse et en faire des copeaux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par COMTE Mar 26 Mai 2015 - 19:58

Pour les départs en rafale la cause est un trop faible engagement de gâchette. Normalement cela se règle et plutôt que de passer en licence en langues obscures il faut se base sur le schéma de la platine de détente qui doit traîner dans le manuel. Si j'en ai un je le mets sur site.
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 796
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par jmntir Mer 27 Mai 2015 - 6:04

et si tu es pressé tu me l'envoie y'en a pour un quart de seconde comme tu veux
jmntir
jmntir
Membre
Membre

Nombre de messages : 129
Inscription le : 04/08/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 8:10

jmntir a écrit:et si tu es pressé tu me l'envoie y'en a pour un quart de seconde  comme tu veux
Bah maintenant c'est pressé pour Mars 2016. bigrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par jmntir Mer 27 Mai 2015 - 13:51

envoie t'emmerde pas je te la renvoie dans la foulée et je peux meme t'en prete une si jamais tu veux tirer jm
jmntir
jmntir
Membre
Membre

Nombre de messages : 129
Inscription le : 04/08/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:06

Un grand merci à jmntir qui m'a solutionné le problème en 2 temps 3 mouvements
Un as du réglage de la détente Hammerli
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle arme tant le réglage est différent et bien plus agréable

merci merci merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par F6 Jeu 18 Juin 2015 - 21:27

Bravo Jmntir thumright
F6
F6
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 222
Inscription le : 11/07/2012
Pays : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Armurier pour révision Hammerli SP20 Empty Re: Armurier pour révision Hammerli SP20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum