TIR SPORTIF
Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

+18
jpg73
fab88
persan
gerlem54
bergara daniel
jo31
Pascale
Matabichos
nonoboss77
courville
Doc Bernie
RH45
Protouch
CHARLIER
.
Valérie
JeanChristophe
Air Force
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Doc Bernie Sam 16 Fév 2013 - 11:55

Oui...
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3872
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Sam 16 Fév 2013 - 19:00


En junior filles pistolet, les gagnantes des finales avaient tiré respectivement 16 et 14 de moins que les meilleures des matchs de qualification ... hum1 euh
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Matabichos Sam 16 Fév 2013 - 19:07

Elles ont été meilleures pendant les finales
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1159
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Sam 16 Fév 2013 - 19:33


Sur 2 matchs :

Gallien : 383 + 379 et 9.72 de moyenne sur 34 plombs de finale (2ème et 5ème places)

Rochard : 367 + 372 et 9.71 de moyenne sur 32 plombs de finale (1ère et 6ème places)

Lawner : 366 + 354 et 10.03 de moyenne sur 20 plombs de finale (1ère place et pas finaliste)

Je n'ai pas comptabilisé Anne Isabelle René qui n'a pas tiré le premier match mais a terminé 4ème du deuxième avec un 380 en qualification.
On pourrait faire les mêmes constatations en pistolet senior ...

Le but est de distinguer les meilleurs tireurs ou on préfère les jeux du cirque ??
J'espère que les meilleurs apprendront vite à l'être aussi sur les finales parce que sinon les résultats seront iniques.

Ca n'est que mon avis mais je le partage.




Dernière édition par Pascale le Sam 16 Fév 2013 - 20:01, édité 1 fois
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Sam 16 Fév 2013 - 19:46

Slt pascale.
+ 1 Tu as bien raison. D'un match d'endurance sur 60 balles on change la donne et on passe au sprint de cirque en mettant en plus les compteurs à zéro. Va falloir faire digérer ce concept à nos HN.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16212
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Sam 16 Fév 2013 - 19:51


Heureusement que Céline Goberville est insubmersible !

Elle gagne tout, les qualifications et les finales bravo bravo bravo bravo bravo
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jo31 Sam 16 Fév 2013 - 22:06

Bonsoir à tous, smwink

J'entends bien et comprends aussi l'inquiétude que soulèvent les nouvelles règles de finales et les bouleversements dans les classements, mais n'oubliez pas les tireurs qui y participent bons ou pas, méritant ou pas à vos yeux.

Ils subissent de plein fouet vos argumentations et se posent la question de leur légitimité sur leurs victoires. triste

L'ISSF a instauré ces règles là "pensant bien faire ou pas" et il faudra bien s'en conformer comme d'habitude.

Je suis pas des plus content de devoir passer à la ponçeuse des chaussures neuves,de devoir acheter à une ADO une tenue neuve à cause d'une couture, un patch aux fesses ou autres modifs...mais c'est notre sport et on le pratique avec tout les sacrifices qui vont avec dans le respect des règles, alors soyez indulgent et laisser le temps faire son oeuvre.

D'autre part je pense qu'une acclimatation rapide à ce systhème de la part des HN se fera très rapidement et les motivera a ne pas se faire sortir dès le départ.(d'ailleurs certains n'ont pas failli). hehe

Je ne crois pas que ce soit une sorte de roulettes russe, mais plutôt un changement brutal qui ne tardera pas à démontrer la motivation des uns et des autres.

Pour ma part je suis fier du premier grand prix de ma fille thumright et si son entrée en septième place me fait plus penser a un manque certain de maturité, sa première place et son score en finale sont sans appel.

Je tiens également a féliciter les jeunes carabinières du PES (INES NIEWADA et INGRID ROBERT )pour leur excellente performance face à des juniors très méritantes, sympas et ouvertes envers les plus jeunes. thumright

Bravos aussi aux cadets garçons qui se sont battus face a des pointures comme RAYNAUD ou BUFFARD etc...

Je pense que tout ce petit monde va continuer a coexister malgrès nos inquiétudes.

josé.
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par bergara daniel Sam 16 Fév 2013 - 22:46

José,
Tu peux etre fier de la prestation d'Ingrid... si je ne me trompe pas... j'ai pu par le biais de Sius Ascor les matches et les finales...Le nouveau réglement remet tout en cause et il faut l'accepter..... comme nus avons en 1989 la réduction des cibles et des temps.... les plus motivés le démontrent... j'ai apprécié la finale de ta fille comme celle de Mickael. D ..qui parti en quasi fin de tableau, fait une belle finale et décroche la médaille d'or....

Tu peux féliciter Ingrid pour moi et les amis qui la suivent...

Amitiés
Daniel
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 733
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Dim 17 Fév 2013 - 8:54


Salut Jo

Mon intervention n'avait pas pour but de "dénigrer" les tireurs quels qu'ils soient mais un réglement qui pour le moment ne me semble pas satisfaisant.
Les tireurs H.N. subissent mais s'adapteront effectivement aux changements grâce à leur grande volonté et leur faculté d'adaptation. Ce que je soulignais d'ailleurs en espérant que l'adaptation à ces règles se ferait le plus rapidement possible pour qu'une certaine logique sportive soit retrouvée.

J'ai admiré les résultats de Judith, qui, après son titre de Championne de France a confirmé avec de superbes matchs à Fleury. Embrasse-là de ma part.
Tu peux être très fier de ta "petite" bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4671
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jo31 Dim 17 Fév 2013 - 9:52

Pascale a écrit:
Salut Jo

Mon intervention n'avait pas pour but de "dénigrer" les tireurs quels qu'ils soient mais un réglement qui pour le moment ne me semble pas satisfaisant.
Les tireurs H.N. subissent mais s'adapteront effectivement aux changements grâce à leur grande volonté et leur faculté d'adaptation. Ce que je soulignais d'ailleurs en espérant que l'adaptation à ces règles se ferait le plus rapidement possible pour qu'une certaine logique sportive soit retrouvée.

J'ai admiré les résultats de Judith, qui, après son titre de Championne de France a confirmé avec de superbes matchs à Fleury. Embrasse-là de ma part.
Tu peux être très fier de ta "petite" Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Bisou



Bonjour pascale,

Si je peux te rassurer, mon message ne vise personne en particulier et respecte totalement la différence d'interprétation que peut générer ce nouveau règlement.

Il est juste que ce temps d'adaptation doit être respecté pour éviter que des tireurs se sentent lèser par ce changement.

Je conviens avec vous que la différence de points entre un 8ieme et un 1er, peut s'avérer injuste quand à la finale les places s'inversent, mais c'est le jeux des finales (ancien ou nouveau systhème) et je suis sur ( et les séniors et dames l'ont montré au GP) que les premiers ne seront pas toujours les derniers.

En revanche chez les juniors c'est un peu différent car souvent ont s'éssouffle d'un côté, pendant que de l'autre ç'a pousse.Mais là aussi j'ai confiance en ces jeunes juniors et je sais qu'ils ne se laisseront pas prendre au jeu avec une bonne présence des préparateurs mentaux.thumright

Autre avis de ma part, dans lequel je pense aussi que les GP sont souvent un entrainement dans l'esprit des tireurs pour les CDE ou CDM, alors que dans ma réalité aucun match n'a moins d'importance qu'un autre et dès lors que tu baisse un peu les bras tu alimente les suivants.

Avec les entrées en finale pour les CDE et CDM ou OLYMPIADES ont a pas de soucis à se faire.Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Hehe



Voilà pour une réponse amicale envers tout les membres de ce forum qui sans sa diversité de pensée ne serait plus. Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Bisou



Sportivement josé.

Et bonne chance à nos jeunes et plus vieux qui vont tirer ces championnats d'europe.

On vous suit
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par gerlem54 Dim 17 Fév 2013 - 11:29

http://www.petitiononline.com/ruleISSF/petition.html
2214 signatures de tireurs, dont certaines "pointures", un grand nombre de spectateurs potentiels, qui ne sont pas d'accord avec la nouvelle forme des finales, pourtant mises en application, .... siffle
smwink
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Dim 17 Fév 2013 - 11:42

Malgré le poids non négligeable de ces grands tireurs, les nouvelles règles ont été mises en place dans un but médiatique peu louable à mes yeux au détriment du but recherché strictement sportif. C'est anormal, mais nous tous ici ne pouvons rien y faire, si ce n'est de montrer notre total accord avec cette pétition. En athlétisme les meilleurs des séries sprint sont toujours devant en finale pour la gagne en "achevant" le boulot mais ils sont entre sprinters alors que dans notre sport cela sera aléatoire car chez nous, il y a des tireurs de fond et des sprinters qui vont tirer ensemble. 0246
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16212
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Doc Bernie Dim 17 Fév 2013 - 12:25

Et si les nouvelles finales permettaient l'émergence d'un profil de tireur encore plus complet ? Excellent technicien pour les séries, et redoutable finisseur pour les finales. (en somme, étapes en ligne pour les séries, et contre la montre pour les finales ?)
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3872
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par persan Dim 17 Fév 2013 - 12:53

Doc Bernie a écrit:Et si les nouvelles finales permettaient l'émergence d'un profil de tireur encore plus complet ? Excellent technicien pour les séries, et redoutable finisseur pour les finales. (en somme, étapes en ligne pour les séries, et contre la montre pour les finales ?)

+1...c'est bien là le but à atteindre.
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Dim 17 Fév 2013 - 14:18

Oui et si et si...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16212
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par . Dim 17 Fév 2013 - 14:32

Doc Bernie a écrit:Excellent technicien pour les séries, et redoutable finisseur pour les finales.
Parce que ce n'était déjà pas le cas avec les anciennes finales ? innocent

Le point positif, c'est que tous les finalistes rentrent avec le même état d'esprit en finale, et que chacun a ses chances, quels que soient les écarts réalisés lors des épreuves de qualification.

Mais quand les finalistes entrent en finale avec des écarts de points très importants entre les premiers et les derniers, il est vraiment difficile d'accepter que les derniers deviennent les premiers...

Ensuite, j'attends de voir chaque semaine dans Stade2, ou dans "tout le sport" sur France3, des reportages sur les finales des WC, CE, CF puisque ce nouveau format doit les rendre très ludiques pour les spectateurs... innocent

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Dim 17 Fév 2013 - 14:52

Un +1 à toi l'inconnue, difficile à accepter ou à "avaler" pour certains. Un jeu de finale qui se veut soi-disant plus médiatique (je suis de ton avis ce ne sera pas le cas) ou sera heureux le dernier qui finira 1er.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16212
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par gerlem54 Dim 17 Fév 2013 - 15:18

Si l'on voulait un tir spectacle, assez court pour passer à la télé, alors il ne fallait garder que les 3 premiers à l'issue du match de qualif, 6 coups , 4
minutes,... bronze, argent, or ....terminé, ..... cool
On donne toujours pas de médaille en chocolat..? langue
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par . Dim 17 Fév 2013 - 19:51

gerlem54 a écrit: Si l'on voulait un tir spectacle, assez court pour passer à la télé, alors il ne fallait garder que les 3 premiers à l'issue du match de qualif, 6 coups , 4
minutes,... bronze, argent, or ....terminé, ..... cool
Exact ! +1 !
gerlem54 a écrit:On donne toujours pas de médaille en chocolat..? langue
Non, dommage... innocent
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par fab88 Dim 17 Fév 2013 - 20:13

gerlem54 a écrit:
On donne toujours pas de médaille en chocolat..? langue
Si, à Plombière, courant octobre bigrin
fab88
fab88
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 379
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jo31 Dim 17 Fév 2013 - 20:54

Air Force a écrit:Malgré le poids non négligeable de ces grands tireurs, les nouvelles règles ont été mises en place dans un but médiatique peu louable à mes yeux au détriment du but recherché strictement sportif. C'est anormal, mais nous tous ici ne pouvons rien y faire, si ce n'est de montrer notre total accord avec cette pétition. En athlétisme les meilleurs des séries sprint sont toujours devant en finale pour la gagne en "achevant" le boulot mais ils sont entre sprinters alors que dans notre sport cela sera aléatoire car chez nous, il y a des tireurs de fond et des sprinters qui vont tirer ensemble. 0246

En athlétisme il y a des phases éliminatoires et si t'es pas dans les temps tu sors.
Puis quand tu cours sous les dix secondes, tu cours pas en finale au dessus des dix sinon... tu sors.
En athlétisme on additionne pas les temps de qualif de l'un à l'autre et on part tous sur la même ligne.
Donc compteur à ZERO pour la finale.

Un truc m'échappe?
En quoi un finaliste en huitième place n'a pas son droit à gagner quand il remonte les autres?
Le systhème était déjà comme ça avant à part que maintenant au bout de huit plombs au lieu de dix avant tu joue plus.
Je rajouterais que si huit plombs ne suffisent pas aux meilleurs pour montrer qu'ils le sont toujours alors... euh faite une pétition pour supprimer carrément les finales.

Encore une fois je pense que les écarts dans les grands RDV entre le 8eme et le 1er ne seront pas assez éloigné pour enlevé la légitimité au dernier de ne plus l'être.

Quand aux raisons qui appuie ces changements de règles (but médiatique), c'est comme en politique... une raison officielle et l'autre ???

Encore une fois ceci n'est qu'une vision différente pour appuyer le débat. hehe

josé.
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Dim 17 Fév 2013 - 21:10

Tu as raison quand tu parles de l'athlé. En tir c'est le changement des règles du "jeu" qui marque les esprits et portent débat. Tirer des finales de 10 coups à la suite de SON MATCH de 60 coups en 1h45 était un bon principe équitable et accepté. Le spectacle plaisait. Maintenant comme dit plus haut et par toi même la course de fond d'endurance de 60 coups passe en un sprint de 6 coups et remise à zero suivi d'éliminatoires ensuite coup par coup. En athlé les sprinters restent entre sprinters.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16212
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jo31 Dim 17 Fév 2013 - 21:41

Non Air Force je n'ai et ne qualifie aucun tieurs de la sorte.

Pour moi tout tireurs invités par n'importe quelle règlement à une compétition est de facto à même de la gagner, sinon pourquoi le laisser concourir ???

En aucun cas je ne stigmatise une "élite" de sprinter et les autres de tireurs de "fond".
On parle bien de la même discipline et tout ce qui y participe le font sur le même principe.

Si comme tu dit un "sprinter" se fait rattrapper par un " fondeur" c'est qu'a mon avis il est pas dans la bonne course.

Maintenant si il faut créer des divisions pour séparer les meilleurs des fondeurs( pour reprendre ton expression hehe ) et éviter de les bousculer, allons y gaiement et on y perdra en sportivité.

Encore une fois le systhème d'avant ne me dérangeait et celui là révèlera un autre aspect.
laissons lui le temps. smwink
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par . Dim 17 Fév 2013 - 21:53

jo31 a écrit:
Ben oui et les centaines de milliers d'autres tireurs qui n'ont pas signé ??? siffle
Comme d'hab, tant qu'on n'est pas touché et que seule une minorité est concernée, tout le monde s'en fout, et les décideurs le savent bien, en politique comme en sport... siffle

Certains sur le forum, ont râlé pour que les nouvelles mesures concernant les temps de match avec ou sans cibles électroniques, les nouvelles mesures sur les matériels et tenues, soient adaptés pour que les tireurs lambdas puissent continuer de participer aux compétitions de la GES, sans subir de plein fouet un règlement injuste, qui les pénaliseraient outre mesure...
Donc maintenant que tout un chacun est rassuré sur son sort personnel, il est bien sûr inutile de s'occuper de celui des sportifs HN qui servent de "vitrine" à
leur loisir préféré... Quelle superbe leçon d'altruisme... siffle

Et perso, quand une tireuse pistolière réalise 383 lors de son match de qualif, que la seconde est à 369, et bien pour moi, quel que soit le résultat des finales nouveau format, c'est celle qui a tiré 383 qui est la gagnante du match, et je ne changerai pas d'avis...

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jo31 Dim 17 Fév 2013 - 22:22

Bonsoir .

Je crois bien que l'on pratique le même sport et excuse moi de ne pas être sur tout les front, mais en revanche je te félicite pour les combats que tu mène pour nous.
Je me joindrais volontier à ce combat de la façon dont je pourrais le faire.

Quans aux tireurs HN, arrêtez de vous inquiéter pour eux car les combats qu'ils vont mener ne verront pas les mêmes écarts de points.
Le GP de FRANCE n'est pas le championnat d'europe ou du monde...les tireurs ne sont pas les mêmes.

Désolé pour ALLISON qui signe là une belle perf, mais voilà un autre exemple.
INES à la carabine excelle dans son premier match et fini toutefois troisième, en revanche elle est septième dans le second et termine 1ére.
Croyez vous à un moment que son niveau ne vaille pas sa victoire au second?

Je vous trouve dur avec les finalistes. triste

Chacun trouvera à redire dès lors qu'il y trouvera un intêret.

Bon je vous laisse. dort
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 2 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum