TIR SPORTIF
Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

+18
jpg73
fab88
persan
gerlem54
bergara daniel
jo31
Pascale
Matabichos
nonoboss77
courville
Doc Bernie
RH45
Protouch
CHARLIER
.
Valérie
JeanChristophe
Air Force
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Dim 17 Fév 2013 - 22:30

ok Jo sans se prendre la tête tu comprendras que je suis beaucoup plus de l'avis de l'inconnue que du tient c'est ainsi. On verra bien dans le temps.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par . Dim 17 Fév 2013 - 22:34

Bonsoir Jo31,

Je suis d'autant plus dure avec les finalistes que ma fille en a fait partie aussi, et qu'elle a bénéficié de ces nouveaux formats de finale (et de l'absence de certaines concurrentes de haut niveau ...) pour se hisser sur le podium également, lors de ces 2 matchs...

Je suis très heureuse pour elle, et je ne pense pas rabaisser en aucun cas sa performance, mais il faut rester lucide : ce qui compte, en tir, ce sont les points réalisés, et non la place obtenue lors de certaines compétitions... et avec ce nouveau format de finale, cela va être encore plus flagrant, sur les compétitions autres que les CE, WC et JO ...

Cordialement
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par jpg73 Lun 18 Fév 2013 - 0:27

Bonsoir,

En fait la question est de savoir si on veut sacrer le ou la meilleure tireuse ou le ou la meilleure finaliste.
Pour moi le ou la meilleur est celui où celle qui réalise la meilleure moyenne de points.
Comme en VO, certaines finales apporteront bien des surprises ; voir la finale VO junior il y a deux ans......

On verra à l'usage. ........ enfin, moi, avant qu'une finale me concerne, le système aura encore changé quelques fois .....

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par bergara daniel Lun 18 Fév 2013 - 8:15

Bonjour,

Je reviens quelques années en arrière, l'année où sont apparues les premières finales.... clameur générale....ce n'est plus du tir...on sacre un champion sur 10cps...etc...et j'en passe.
la FFTir n'a t'elle pas eu de beaux et grands médaillés Olympiques, Monde et Europe issus de ces finales...? on s'y est fait et les meilleurs sont toujours restés les meilleurs...

Bien en 2013, les régles des finales ont changé et il faudra que les tireurs concernés les acceptent et les intégrent... C'est un autre challenge et une autre approche... Nos jeunes tireurs l'intègreront sans Pb.

Personnellement, n'étant plus concerné par ce changement, je m'éfforcerai de ne pas décrier cette nouvelle disposition mais à former et à préparer de mon mieux les jeunes à cette nouvelle approche compétitive.
Amitiés
Daniel.
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 712
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Lun 18 Fév 2013 - 8:39

Slt Daniel.
La méthode précédente était correcte pour décerner le titre d'un champion avec SON MATCH finale médiatique que l'on connait.
Là on sacrera un champion sur peu de coups et non sur sa vraie valeur globale tirée précédemment sur 60 coups. C'est incohérent. Moi aussi comme beaucoup ici ne sommes pas concernés mais un tel changement que je considère injuste mérite débat tout en restant lucide que nos HN devront s'y adapter de force. smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par bergara daniel Lun 18 Fév 2013 - 9:08

Salut Christian,

Tu est aussi ancien que moi en tir et tu peux te souvenir des clameurs qui ont eu lieu lors des premières finales.... maintenant les règles des finales ont changées (tout comme l'autre de passage des positions en 3po). Et toi si tu veux tirer le 3x20...tu devras passer par le nouvel ordre ou tu resteras en spectateur.

Que tu veilles en débattre cela n'engage que toi .... mais le vin est tiré et il faut le boire.... donc au lieu de perdre son temps et son énergie en discussion sur des règles ISSF qui ont été mises en application et qui ne sont pas prêtes à être modifiés.... tournons nous vers l'avenir et préparons nos jeunes.

Les anciens HN vont devoir faire un effort certain mais nos jeunes cadets, juniors n'y penseront même pas car n'ayant pas connu autre chose. salut 1
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 712
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Lun 18 Fév 2013 - 9:14

jpg73 a écrit:En fait la question est de savoir si on veut sacrer le ou la meilleure tireuse ou le ou la meilleure finaliste.
Pour moi le ou la meilleur est celui où celle qui réalise la meilleure moyenne de points.
.... sur l'ensemble des coups tirés.
+ 1000 thumright

Pour moi, tout est dit. bravo
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 9:21



Oui mais çà, c'était avant... nous sommes dans un nouveau système de comptage.



Dernière édition par shpol le Dim 22 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Pascale Lun 18 Fév 2013 - 9:35

Shpol a écrit:
jpg73 a écrit:
En fait la question est de savoir si on veut sacrer le ou la meilleure tireuse ou le ou la meilleure finaliste.
Pour moi le ou la meilleur est celui où celle qui réalise la meilleure moyenne de points.

Oui mais çà, c'était avant... nous sommes dans un nouveau système de comptage.
Donc dorénavant le champion est celui qui tire la meilleure finale (après s'être classé dans les 8 premiers quand même ...).
On a néammoins le droit de dire qu'on en trouve pas ça forcément équitable ? euh

Maintenant les faits sont là. On n'a plus qu'à retourner au pas de tir ... surtout qu'on n'est pas directement concerné pour l'immense majorité d'entre nous ... siffle

En revanche, je trouve beaucoup plus juste le système de comptage au dixième pour les carabiniers et je ne comprends pas qu'on ne l'applique pas aussi aux pistoliers (pour eux aussi, y'a une sacrée différence entre un 10.0 et un 10.9 ...). Ils tirent bien leurs finales au dixième !
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Mtygolu Lun 18 Fév 2013 - 9:51

a quoi bon faire des finales si c'est pour "considérer" que le meilleur finaliste n'est pas le meilleur tireur pleure

autant faire un classement sans finales alors ...

mais c'est bien là, le principe d'une finale, faire de son mieux pour s'y qualifier et être compétitif à l'instant T de cette finale en arrivant a gérer TOUS les éléments (personnels et extérieurs)

ensuite se pose alors le déroulement de la finale, moins il y aura de coups tirés et plus on pourra trouvé cela injuste car les fautes sont très limitées et le suspense diminué

---

et encore, dans notre cas ... les finales se tirent sous forme de mini match, c'est une sorte de 2eme compétition

dans beaucoup de sports, les finales se tirent en élimination direct avec différentes phases allant des 1/8 jusqu’à la dite finales.
et alors là, le stress et le poids du public monte d'étape en étape ...

celui qui arrive a maitriser l'ensemble des éléments est déclaré vainqueur
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Valérie Lun 18 Fév 2013 - 10:12

Tout d'abord un grand bravo aux participants à ce grand Prix de France.
On a pu y voir des jeunes tireurs plein d'enthousiasme et de talent.

Concernant le nouveau système de finales, je ne pense pas qu'il gêne plus que ça les tireurs. Le règlement a changé, c'est comme ça.
Par contre, ce qui peut changer pour eux par rapport à l'ancien système, c'est l'écran qu'ils ont devant eux avec les résultats en direct du classement et des écarts. Libre au tireur de regarder ou pas.

Maintenant, en tant que spectateur, je n'ai pas été convaincue par ce nouveau système. Peut-être parce que c'est nouveau et qu'il faut s'y habituer. Je n'y ai pas trouvé le suspens que l'on a pu voir à Châteauroux par exemple pour la finale Dame en carabine. Cette première expérience de spectatrice de la nouvelle formule m'a ennuyée.
Si un tireur fait un mauvais plomb, on sait que c'est terminé pour lui. Il n'a pas le reste de la finale pour se racheter.

A noter : le superbe denier coup de finale de Céline Goberville qui lui a permis de prendre la 1ère place. Elle nous a démontré une fois de plus l'étendue de son talent de pistolière, aussi bien techniquement que mentalement bravo
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Lun 18 Fév 2013 - 11:01

La messe est peut être dite, mais n'empêche daniel que c'est intéressant de connaître divers avis et d'en débattre tout simplement entre nous tous et cela n'engage pas que moi vu les posts des intervenants. J'ai encore un peu d'énergie et du temps en plus à passer au clavier. Par contre je rajoute que, vu que tu parles de l'ordre du 3 po ou lespoints concernant certaines modifications du règlement, ces nouveautés ne sont finalement que minimes pour tous les tireurs et cela ne mets nullement pas en péril les futurs titres de nos champions HN ni nous mêmes donc.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par bergara daniel Lun 18 Fév 2013 - 13:33

Que tu connaisses l'avis d'autres tireurs ne modifiera pas les régles établies..... tout peut être discutable ou discuté mais nous n'avons aucune influence.
Je pense que trop polémiquer sur ces nouvelles régles, fait passer au second plan les résultats obtenus par nos jeunes tireurs.
Dans un premier temps, le tireur doit être dans les 8 premiers et personne ne peut l'en empêcher. on peut parler de match qualitiquatif).
Dans un second temps, tout est remis à zéro et les 8 meilleurs se battent à égalité pour décrocher la 1er place (Comme en athlétisme ou autres discipline où les chronos des séries éléminatoires ne sont pas inclus en cumul final)
Je conçois que cette nouvelle formule soit un tantiné déstabilisante, surtout pour des anciens comme nous, mais il faut l'intégrer...
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 712
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Le Sergio Lun 18 Fév 2013 - 13:37

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Daniel

Pour les tireurs lambda, ce n'est pas être egoïste et ignorer le HN, que de ne pas trop se soucier du nouveau mode des finales.
Car les potentiels finalistes sur des catégories à 84 participants sont au maximum une quinzaine à pouvoir y prétendre.
Mais pas de changement pour eux dans le but, et leur but c'est d'approcher au maximum le score parfait pour être en position de finaliste.
Ceux qui sont capables de tir à + de 590 ont déjà un mental bien forgé, et le désir d'être en finale s'accompagne des capacités à bien la vivre.
Donc à présent à 10m la finale n'est plus une continuité du match, mais un nouveau match ultra court et intense.
De ce côté là, les finalistes de cette année en carabine S1 à CHATEAUROUX avaient tous le mental potentiel pour affronter ce changement futur.

La nouveauté en fait viendra du comptage en dixième, qui peut lui apporter des surprises.

Sur ce que disait ''M'' plus haut, je ne pense pas qu'il faille se dire en regardant un palmarés, '' untelle n'était pas là, donc cette année c'était plus facile...''. C'est une question de circonstances qui font qu'une compétition est plus ou moins relevée par la présence ou l'absence de potentiels favoris; mais qu'auraient-ils tirés ce jour là ?
C'est trés hypothétique, même si l'on se base sur une '' moyenne '' de l'année considérée ou un palmarés...

Vivement les premiers matchs internationaux, pour que l'on puisse se rendre compte de ce que cela donne !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 15:11

Egalement d'accord avec Daniel.



Dernière édition par shpol le Dim 22 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Air Force Lun 18 Fév 2013 - 15:38

Bon juste un dernier mot pour moi pour terminer vu que tout est dit je pense. Dans la vie de tous les jours, en politique, en sport, les décisions prises quelles quelles soient apportent leur part de contrainte ou de justesse sur leur application. Il y a alors des pour et des contre et chacun manifeste à sa façon, dans la presse, dans la rue, à propos du code de la route, lois, dans son club ou pourquoi pas ici dans notre cas sur ces nouveaux types de finales. Les arguments, approuvant ou pas ces changements, avancés par beaucoup de tireurs (pétition de HN) prouvent au moins que ces changements pondus à chaque olympiades n'obtiennent pas une adhésion totale. Bien sur, comme vous le dites daniel, sergio, sphol, je vous comprends,nous n'y pouvons rien car notre pouvoir est nul dans ce domaine, faudra bien s'y faire bien sur et les HN s'adapteront mieux que nous qui ne sommes pas concernés par les finales.
a+bonne soirée.


Dernière édition par Air Force le Lun 18 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par bergara daniel Lun 18 Fév 2013 - 15:44

Comme le disais un vieux philosophe dont j'ai oublié le nom"" la loi, les réglements et leurs applications sont des violences légitimes""

Amitiés
Daniel
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 712
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par ML67 Lun 18 Fév 2013 - 16:03

Comme Daniel l'a écrit les tireurs n'ont pas le choix. Ils ont décidé de participer à un jeu dont les règles viennent d'évoluer. Je dis évoluer et non pas changer car la finalité est toujours la même : faire le plus de "beaux" 10 possible.

Il me semble que ce qui fait polémiquer c'est le fait que sur "de petits matchs" de préparation (RIAC ou Fleury), il y a parfois un gouffre entre le ou les premiers et le dernier qualifié. Et le fait que les compteurs soient remis à 0, je peux comprendre que certains membres du forums soient choqués.
Mais ne vous trompez pas, le règlement est ainsi fait et il faut faire avec.
Il me semble que le discours évoluera lorsque sur des gros matchs le 8è et dernier qualifié qui pourra être un russe par ex remportera le titre. Car la différence entre lui et le 1er avant finale sera infime. Mais n'oubliez aussi que pour gagner il faudra tirer 20 coups de finale !!! Le vainqueur aura été très très fort mentalement et finalement combien seront réellement de remporter un titre européen ou mondial ?
Idem pour la France, combien de tireurs sont capables d'intégrer une finale aux France et de gérer 20 coups de finale ? L'expérience et le vécu feront toujours la différence.
Si je prends par exemple la finale S1 carabine à Châteauroux, après 7 coups de finale, le classement était "exotique" et après 10 coups ? MONNIER PIASECKI SAUVEPLANE Et après 20 coups ????
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Doc Bernie Lun 18 Fév 2013 - 16:29

après les 20 coups, les mêmes, dans le désordre? Je ne crois pas que cela changera les meilleur(e)s en les transformant en brêles ( même Emmons !).
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par ML67 Lun 18 Fév 2013 - 16:31

Déjà il faudra sortir des qualifications !!Et j'ai bien peur que sur certains matchs le fossé se creuse
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Ballou Lun 18 Fév 2013 - 16:33

ML67 a écrit:
Si je prends par exemple la finale S1 carabine à Châteauroux, après 7 coups de finale, le classement était "exotique" et après 10 coups ? MONNIER PIASECKI SAUVEPLANE Et après 20 coups ????

Après 20 cps ? Monnier, Piasecki, Sauveplane bigrin Il y a de fortes chances que de toutes façons, le podium soit resté le même. Peut-être l'ordre différent...

Les nouvelles règles sont ce quelles sont, il faut faire avec. Pour les internationaux, ils s'adapteront et au bout du compte, ça ne changera pas grand chose. les meilleurs seront toujours là.

Pour le 3po, en revanche, il y a plus de changements. c'est véritablement une nouvelle épreuve maintenant. Ordre différent lors du match, les 3 positions tirées lors de la finale...ça peut être très intéressant. On verra comme ça se passe lors des 1ères compétitions...
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par ML67 Lun 18 Fév 2013 - 18:13

Par contre je suis inquiet pour les finales 3 positions au CDF
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Doc Bernie Lun 18 Fév 2013 - 18:19

ML67 a écrit:Par contre je suis inquiet pour les finales 3 positions au CDF

Pour l'organisation ou pour les tireurs?
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par ML67 Lun 18 Fév 2013 - 18:23

Le staff technique fédéral est parfaitement compétent pour organiser le nouveau format des finales.
Non je pense aux jeunes tireurs qui auront le plaisir de goûter à leurs premières finales.
Nous avons fait plusieurs simulations en stage et même pour les meilleurs avec une grosse expérience ce ne fut pas une partie de plaisir !!
Je redoute les changements de positions avec les réglages, le montage et remontage des organes de visée etc....
Et tout cela devant du public avec "un peu" de stress évidemment
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Doc Bernie Lun 18 Fév 2013 - 18:40

Quand je disais "organisation", cela sous tendait suivre ces difficultés de tireurs. Certains vont probablement arriver en finale sans avoir l'expérience de ces nouvelles modalités. Dans deux ou trois ans, ce sera réglé, mais la première fois va être acrobatique. C'est aussi le jeu, n'est ce pas?
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE ISSF  10m 2013 à Fleury les Aubrais - Page 3 Empty Re: Grand Prix de FRANCE ISSF 10m 2013 à Fleury les Aubrais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum