TIR SPORTIF
"grip" pour veste 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
"grip" pour veste 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

"grip" pour veste

5 participants

Aller en bas

"grip" pour veste Empty "grip" pour veste

Message par MICHEL ALIBERT Sam 6 Oct 2012 - 21:56

smwink

Que les carabiniers me pardonnent, suis d'origine pistolier (nobody is perfect ptdr )
Je voudrais coudre sur une veste "droitière" des grips sur l'épaule gauche; pour transformer celle ci en gauchère, voire ambidextre.
J'ai au club, un jeune de 12 ans...gaucher, et surtout un "beau BB" mettant du 50 en taille veste....
Après consultation auprès des armuriers bien connus, on m'a suggéré d'acheter une veste neuve, plutôt que de donner une veste à refaire en gaucher.
Mais....si je faire coudre par une maman compatissante, un "grip' sur le côté gauche..ça devrait le faire. Mais la question où trouver ce genre de grip ?
Merci d'avance de vos judicieux conseils
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par CHARLIER Sam 6 Oct 2012 - 22:02

Voir les revendeurs habituels, S.A Fontaine, Recht..
Ou directement chez Mouche; il doit bien y avoir un site ??

Attention à la poche de la veste qui ne sera plus du bon coté...au cas où un arbitre passait pas là.

J'avais un gaucher l'an passé et il tirait avec une veste de droitier sans retouche au niveau de l'épaule, et c'était réalisable avec de résultats satisfaisant pour un jeune débutant.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par Air Force Sam 6 Oct 2012 - 22:06

Slt michel.
Cela n'est pas facile de trouver ce grip ici en france. Zorzo en vendait. Il y a pas mal d'années "on" avait bidouillé une ou 2 vestes pour des débutants en 3po G cal., n'ayant pas trouvé de ce grip véritable, on avait donc, sur une cousu du cuir retourné et sur l'autre le caoutchouc noir mais celui côté intérieur d'une chambre à air de voiture.
Comme tu dis ça l'a fait avec efficacité et pas cher.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16201
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par MICHEL ALIBERT Sam 6 Oct 2012 - 22:28

Merci à vous deux. Recht, c est lui qui m'a dis, que cela me couterait aussi cher de "transformer cette veste, que d'en acheter une.
Mon jeune a fait son premier match en minime aujourd hui. je suis assez fier de lui, 305/400 (avec une passe à 65...). mais, je note, vos conseils. Merci
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par willy2d Sam 6 Oct 2012 - 23:00

tu as des vestes neuves a 90€ ...noël approche en voilà un beau cadeau donnant beaucoup de motivation à un jeune tireur.
ressembler à quasimodo sur un pas de tir peut être traumatisant à l'approche de l'adolescence siffle

avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par MICHEL ALIBERT Sam 6 Oct 2012 - 23:34

héhé...tu es gentil (si tu me permets) suis le président du club, pas le pere Noel du club quoi que. minixmas3 Mais, ce "grand" gaillard de 12 ans, "fait peur" à ses parents, et, y a pas des km qu'il pousse encore dans les mois à venir. Du coup, je crois que le papa, va lui offrir pour commencer une belle pare de pompes (du 42, il fait du 40) et un gant. A propos, les vestes neuves à 90 euros, c'est chez Cartouch, il me semble, ? j'y ai jeté un oeil aux France à Tarbes. Pourquoi pas, pour le club, mais, il faudrait que je sois sur que la taille 50 de ces vestes, corresponde bien à une taille 50 chez sauer (j'ai déjà eu des surprises avec des vestes anchutz acheté chez Keuchen.)
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par Air Force Mer 10 Oct 2012 - 0:07

http://www.frankonia.fr/armes/accessoires-pour-armes/vetements-de-tir/Article.html
slt michel
pour info =
j'ai vu et touché celles de frankonia !! Pour le prix et la tenue du tissu cela est très correct et me semble bon pour débuter ...ou pour un club !!
a+ thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16201
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par katcara Mer 10 Oct 2012 - 6:15

De la taille 40 a 12ans.... Heuuuu oui effectivement acheter du neuf serait risqué!
Une d'occas peut etre qui pourrait, vu sa stature, servir par la suite pour un adulte...
Ils poussent a quoi les jeunes de nos jours? bigrin
katcara
katcara
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 07/10/2012
Pays : FRANCE

https://www.facebook.com/societetirmontereau

Revenir en haut Aller en bas

"grip" pour veste Empty Re: "grip" pour veste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum