Argus P700bois droitière
Page 1 sur 1
Argus P700bois droitière
Bonsoir
j'envisage de revenir vers une crosse bois. J'ai choisi la P700 FEIN, pouvez vous me donner une idée de la cote actuelle en fonction de l'age de celle ci.
Le prix neuf est à 1550 euros, la question se pose sur l'interet d'acheter une occasion
merci de m'éclairer
j'envisage de revenir vers une crosse bois. J'ai choisi la P700 FEIN, pouvez vous me donner une idée de la cote actuelle en fonction de l'age de celle ci.
Le prix neuf est à 1550 euros, la question se pose sur l'interet d'acheter une occasion
merci de m'éclairer
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: Argus P700bois droitière
jicé a écrit:Bonsoir
merci de m'éclairer
Salur Jicé, tu vas bien?
Pour du produit d'occasion "courant", j'utilise une règle assez simple.
Les deux tiers de la valeur du produit, ce qui ramènerait le prix à environ 1000€.
çà constitue une base raisonnable pour une vente, à affiner selon l'état, si elle a été révisé récemment, ton coup de coeur...
Bon achat
Invité- Invité
Re: Argus P700bois droitière
hello shpol ,ça va bien ,merci
c est une bonne base de départ , mais après avoir écrit ma quéstion ,je me suis dit que sur les crosses bois ,le delta de prix occasion/neuf n était pas si énorme que ça dans certain cas .
J attend encore un peu les offres qui pourraient tomber ,mais si rien n arrive , j investirai dans une cara neuve ..
wait and see
c est une bonne base de départ , mais après avoir écrit ma quéstion ,je me suis dit que sur les crosses bois ,le delta de prix occasion/neuf n était pas si énorme que ça dans certain cas .
J attend encore un peu les offres qui pourraient tomber ,mais si rien n arrive , j investirai dans une cara neuve ..
wait and see
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Page 1 sur 1