TIR SPORTIF
circuit national moulins 28 29 avril 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
circuit national moulins 28 29 avril 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

circuit national moulins 28 29 avril

4 participants

Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty circuit national moulins 28 29 avril

Message par titou03 Sam 21 Avr 2012 - 17:40

bonjour ,le week end prochain aura lieu le circuit national a moulins ;
est ce que il y a des amateurs ?
je le fais en pistolet 10m. dance thumright
a + tout le monde. pisto
titou03
titou03
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 17/02/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Sam 21 Avr 2012 - 18:15


Quand tu regardes le planning, tu t'aperçois que les amateurs ne manquent pas thumright

http://www.astam.fr/images/stories/plannings/planning_circuit_national_grand_prix_de_moulins_2012_18_04_2012.pdf

Combien de forumeurs parmi eux, je ne sais pas exactement ?
J'en ai bien repéré quelques uns, Mamoune86 et son fiston dont j'ai oublié le pseudo, Balthazar, les 2 ours d'Auzance, Magtsbe, Francky et surement plein d'autres.
A eux de se dévoiler. hehe

Si j'ai bien regardé, tu tires samedi matin ? Ca nous donnera l'occasion de faire connaissance thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par djomo Ven 27 Avr 2012 - 15:03

question sans doute naive, mais est ouvert à tous les tireurs?
djomo
djomo
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 16/04/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Ven 27 Avr 2012 - 15:08


Oui mais peut-être un peu tard pour t'inscrire ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par djomo Ven 27 Avr 2012 - 15:11

Oui pour ce week end c'est sur, mais pour ceux à venir?
djomo
djomo
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 16/04/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Ven 27 Avr 2012 - 15:14



Aucun problème, tu iras voir sur le site de la Fédé les différents CN organisés, il y a une fiche d'inscription, tu n'auras plus qu'à remplir et à payer ... bigrin
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par djomo Ven 27 Avr 2012 - 15:18

merci c'est sympa
une autre question, comme tu es du coin, il y a quelques année j'avais fait un match 60BC à coté de RIOM. ça existe toujours?
djomo
djomo
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 16/04/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Ven 27 Avr 2012 - 15:24

djomo a écrit: merci c'est sympa
une autre question, comme tu es du coin, il y a quelques année j'avais fait un match 60BC à coté de RIOM. ça existe toujours?

Qu'est-ce qui existe toujours ? Le club ou le match ?

Le club de Riom existe toujours et a organisé cette année un concours 60bc et pistolet libre.
Sinon, à côté de Riom, il y a Châtel Guyon, où il y a aussi un concours 25/50m qui existe depuis quelques années déjà.

Pour cette année, c'est aussi trop tard, les deux ont déjà eu lieu ... hehe

Tu es de quel coin ?
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par djomo Ven 27 Avr 2012 - 15:55

c'est a Chatel que je suis allé.
Je suis de Nevers
djomo
djomo
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 16/04/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Jeu 3 Mai 2012 - 22:40

smokowski a écrit:Salut à tous,(je ne sais pas encore ou poster cela donc ici dans un premier temps!)
Tu vois, il y avait déjà un post CN Moulins ... plus approprié comme emplacement hehe

smokowski a écrit:La suite de celui qui se lance un nouveau challenge car celui de Moulins est fini 571 .....
Merci à tous les organisateurs et arbitrage qui ont été super lors de ce CNL!
Aussi bonjour a Pascale"la federatrice" meme si nous n'avons pas eu assez de temps pour mieux se connaitre mais cela n'est que partie remise

J'ai été très contente de faire ta connaissance et celle de Fandebisley, vous m'avez raconté pleins de choses que j'ignorais ... ça m'aurait presque donné envie d'aller tirer couché chez les anglais ... siffle enfin presque seulement, je déteste le couché et je n'aime pas beaucoup les anglais ... surtout quand ils jouent au rugby ... 0246

Dommage qu'on se soient loupé après nos matchs, il faudra qu'on trouve une autre occasion. smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par smokowski Jeu 10 Mai 2012 - 11:39

Salut Pascale,

Content de te lire et grand merci de m'aider a passer ma gratitude auprès des persoones de Moulins qui ont été super sympas et accueillantes.
J'avoue leur avoir envoyé un mail en direct.. siffle
Pour l'occas, plutot deux fois qu'une chère Pascale.

Je repasse en MP pour te répondre sur le reste, bien que tu mérites vraiment d'etre "connue" par tous. Hi Hi!

Gilles
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Jeu 10 Mai 2012 - 13:56

smokowski a écrit:Je repasse en MP pour te répondre sur le reste, bien que tu mérites vraiment d'etre "connue" par tous. Hi Hi!Gilles
merci Monsieur est trop bon. langue

Surtout pas connue par tous, j'en connais pour qui je suis un cauchemar siffle et d'autres qui n'ont surement pas envie de me connaitre plus (et c'est réciproque d'ailleurs ... bigrin ).

On ne peut pas plaire à tout le monde mais on a une passion commune à partager. thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par smokowski Jeu 10 Mai 2012 - 14:36

Pascale a écrit:
smokowski a écrit:Je repasse en MP pour te répondre sur le reste, bien que tu mérites vraiment d'etre "connue" par tous. Hi Hi!Gilles
merci Monsieur est trop bon. langue

Surtout pas connue par tous, j'en connais pour qui je suis un cauchemar siffle et d'autres qui n'ont surement pas envie de me connaitre plus (et c'est réciproque d'ailleurs ... bigrin ).

On ne peut pas plaire à tout le monde mais on a une passion commune à partager. thumright


C'est vrai! mais l'ambition qui est en moi ouvre quelques fois des frontières inexpliquées! Quand l'on dit que l'ambition est une qualité, c'est qu'on ne connait pas sa définition: présomption et prétention font l'ambition! ptdr Ne serais tu pas ambitieuse aussi? hehe

Encore une mal aimée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0246
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Pascale Jeu 10 Mai 2012 - 14:52

smokowski a écrit:C'est vrai! mais l'ambition qui est en moi ouvre quelques fois des frontières inexpliquées! Quand l'on dit que l'ambition est une qualité, c'est qu'on ne connait pas sa définition: présomption et prétention font l'ambition! ptdr Ne serais tu pas ambitieuse aussi? hehe
J'ai pas tout compris !!?? etonnement Blonde n'oublie pas ! langue

Perfectionniste oui, trop franche certainement, ambitieuse je ne pense pas.

Bon, on va peut-être arrêter là la psychologie de comptoir et retourner au tir .... hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par smokowski Jeu 10 Mai 2012 - 19:26

Bon, on va peut-être arrêter là la psychologie de comptoir et retourner au tir ....

Les ambitieux sont super temps que l'entourage doit atteindre ses esperances et puis les gens retournent leurs vestes et dobent quand cela devient genant, tout simplement.. je n'ai pas connu pierre daco au comptoir hehe

Le reste en "MP", bien reçu! cool
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

circuit national moulins 28 29 avril Empty Re: circuit national moulins 28 29 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum