Contacteur LH
2 participants
Page 1 sur 1
Contacteur LH
Bonjour à tous
Notre club est actuellement à la recherche de contacteurs pour nos rameneurs électriques 50 mètres de marque Leu et Helfenstein. Les rameneurs datent des années 75-76 et fonctionnent toujours. On remplace de temps en temps les contacteurs qui permettent de modifier la vitesse du moteur (quand ils lachent), mais maintenant on n'en à plus que 3 ou 4.
Si vous savez où l'on peut s'en procurer, on vous dit
Sur le contacteur il est marqué microelectric à un endroit et swiss à un autre. J'ai bien trouvé un site suisse qui fait des micro moteur, moteur pas à pas, etc... mais je comprend pas le suisse .
Nos amis suisse sont s'ils peuvent nous renseigner.
Une petite photo du contacteur en question
Notre club est actuellement à la recherche de contacteurs pour nos rameneurs électriques 50 mètres de marque Leu et Helfenstein. Les rameneurs datent des années 75-76 et fonctionnent toujours. On remplace de temps en temps les contacteurs qui permettent de modifier la vitesse du moteur (quand ils lachent), mais maintenant on n'en à plus que 3 ou 4.
Si vous savez où l'on peut s'en procurer, on vous dit
Sur le contacteur il est marqué microelectric à un endroit et swiss à un autre. J'ai bien trouvé un site suisse qui fait des micro moteur, moteur pas à pas, etc... mais je comprend pas le suisse .
Nos amis suisse sont s'ils peuvent nous renseigner.
Une petite photo du contacteur en question
fab88- Membre Senior
Inscription le : 20/01/2010
Pays : france
Re: Contacteur LH
On peut toujours y remédier par une autre marque...J'ai moi-même remplacé des contacteurs suisses (introuvables) sur un rameneur 50m Haring par du Schneider .... Chuutt....
Plus de précisions par mail.....
Plus de précisions par mail.....
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
Page 1 sur 1