TIR SPORTIF
Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dure ! dure ! la reprise du 50 m

+8
Valérie
Le Sergio
La Tringle/Guillaume
lys
Air Force
.
Pascale
KI-THI 49
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Le Sergio Dim 11 Mar 2012 - 20:38

Merci à vous 2 CJ et Gerhard

Je retenterai le coup le WE prochain à LA COURNEUVE, mais en appelant les gardiens pour savoir si c'est réouvert.
Je garde à l'esprit vos suggestions au cas ou
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Valérie Lun 12 Mar 2012 - 21:14

jpgnm1 a écrit:BonsoirValérie,

tu ne fais pas le 60couché ???
Bonsoir JP, et non, pas de 60BC cette année. En fait je n'aime pas ça et je m'ennuie.
Alors pour une reprise je ne ferai que du 3po, même si je n'ai pas le choix il y a du couché quand même au départ triste
Et puis cette saison 50m sera un peu ma récompense d'une bonne saison 10m, alors pas question de faire une discipline que je n'aime pas bigrin
Si un jour je refais du 50m plus sérieusement, alors je ferai le 60BC histoire de perdre moins de points dans cette position. Mais pas cette année, parce que cette année c'est récré, c'est juste pour m'amuser content
Pas trop déçu j'espère ? bisou

KI-THI 49 a écrit:
Valérie, c'est même pas la peine qu'elle se mette au coucher. Elle est trop petite, on ne la voit pas et on lui marche dessus. Tout juste se dit-on : tiens une carabine orpheline. Mais où est son propriétaire ? ptdr
Dis donc Christine, tu n'aurais pas forcé sur le coteau du Layon euh
parce que le coucher, c'est la seule position où j'ai la même taille que les autres justement ptdr
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par lys Lun 12 Mar 2012 - 21:58

taille, oui...surface, moins !!! ;-)
lys
lys
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 301
Inscription le : 05/09/2006
Pays : FRA

http://www.legoasweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par KI-THI 49 Mar 13 Mar 2012 - 6:53

lys a écrit:taille, oui...surface, moins !!! ;-)
ptdr ptdr
bravo bravo bravo
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Pascale Mar 13 Mar 2012 - 7:30


Ma pauvre valérie ! confus

Les gens sont méchants ! ptdr ptdr ptdr

Pour se faire pardonner, ils apporteront quelque chose à manger ou à boire à Chabris, j'en suis sure ... hehe

bisou à tous les z'affreux bigrin
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Valérie Mar 13 Mar 2012 - 9:08

KI-THI 49 a écrit:
lys a écrit:taille, oui...surface, moins !!! ;-)
ptdr ptdr
bravo bravo bravo
Pour une fois je suis contente d'en voir moins content : car si la surface était la même cela voudrait dire que je compense en largeur ce que je n'ai pas en hauteur siffle

Mais cela viendra peut-être avec tout ce que vous allez apporter à Chabris pour vous faire pardonner ptdr
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Air Force Mar 13 Mar 2012 - 21:51

Bonsoir ceux de la reprise à 50m. Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Smwink
Beau Soleil ici, pas encore de cigales, 25° minimum vent faible, donc il a fallu y aller. Stand privé ouvert avec badge informatisé perso no probleme.
Grosse séances de prépa du materiel et carabine, vérifs, serrages clef dynamometrique, prépa canon, tests et prise de position uniquement couché juste pour voir. Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Siffle et avec réglages de l'an passé.
J'ai donc vite vu que je me suis aussi vite retrouvé cassé après quelques tirs à sec, réglages et 20 coups réels seulement. En gros durée de 45min max. en position couché, cela a suffit pour arrêter avec joie pour ranger le matos, nettoyer la carabine et aller voir l'OM jouer son 8eme. Allez l'OM. Un après midi de reprise quoi.
a+ la bonne soirée.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dure ! dure ! la reprise du 50 m - Page 2 Empty Re: Dure ! dure ! la reprise du 50 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum