probleme avec un arbitre
+15
Air Force
GUYGUILLON
Goofy37
sebmac
Valérie
CHARLIER
MINIKEUM003
Doc Bernie
gerlem54
bergara daniel
jpgnm1
Le Sergio
Pascale
Epinette
thom62
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme avec un arbitre
patrice23 a écrit:
Après chaque match je m'efforce d'aller remercier les arbitres (déformation rugbystique peut être) . Alors peut être que cela contribue a la bonne ambiance.
J'ai toujours pratiqué de la sorte
Ca fait toujours plaisir de voir des tireurs qui viennent dire merci pour l'arbitrage....
On a l'impression d'avoir été utile et efficace.
On a l'impression d'avoir été utile et efficace.
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Bonsoir!
Je suis un peu comme Patrice un petit bonjour décontract. en arrivant avec une parole sympa. ou plaisanterie et à l'issue du tir le merci est naturel en signant la fiche de match. A Chambé un arbitre est même venu me ramasser un accessoire qui je venais de tomber en me faisant signe de ne pas bouger. Je confirme que depuis un certain France de Montluçon, application arbitraire sans discussion et au mm, modifs de vestes et ceintures avant le tir et même quelques disqualifications pour tenue non conformes au mm pour des S2 et S3. , des directives ont du être données, l'ambiance est bonne et c'est devenu plus cool en effet. Restons cools sur le pas de tir et l'ambiance suivra. Quand à Daniel, pas étonné, car son altruisme en tir et dans la vie a toujour été présent. Un bon exemple a citer aux plus jeunes et aux autres tireurs avec un gros +1 !
Je suis un peu comme Patrice un petit bonjour décontract. en arrivant avec une parole sympa. ou plaisanterie et à l'issue du tir le merci est naturel en signant la fiche de match. A Chambé un arbitre est même venu me ramasser un accessoire qui je venais de tomber en me faisant signe de ne pas bouger. Je confirme que depuis un certain France de Montluçon, application arbitraire sans discussion et au mm, modifs de vestes et ceintures avant le tir et même quelques disqualifications pour tenue non conformes au mm pour des S2 et S3. , des directives ont du être données, l'ambiance est bonne et c'est devenu plus cool en effet. Restons cools sur le pas de tir et l'ambiance suivra. Quand à Daniel, pas étonné, car son altruisme en tir et dans la vie a toujour été présent. Un bon exemple a citer aux plus jeunes et aux autres tireurs avec un gros +1 !
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
oh oui
j'ai un excellent souvenir d'une "haie d'honneur" des tireurs à l'issue d'un championnat d'Europe AA à Versailles
ça fait toujours plaisir...
j'ai un excellent souvenir d'une "haie d'honneur" des tireurs à l'issue d'un championnat d'Europe AA à Versailles
ça fait toujours plaisir...
Avoir un problème avec UN arbitre m'est impossible. Ils sont bien trop nombreux pour ne s'en prendre qu'à un seul Il faut respecter l'équité sportive Et puis étant une personne adorable n'ayant jamais une parole plus haute que l'autre, c'est inconcevable. Tous les "anciens" me connaissant peuvent confirmer.
En plus, vous savez, il y a bien d'autres personnes après qui vous pouvez "gueuler" dans le monde du tir. En plus, ça soulage, enfin il paraît, parce-que moi. je suis toujours gentil
Philippe
En plus, vous savez, il y a bien d'autres personnes après qui vous pouvez "gueuler" dans le monde du tir. En plus, ça soulage, enfin il paraît, parce-que moi. je suis toujours gentil
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Un ange (rouge?) passe...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Ah non, pas rouge !!!!
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Gagné!
pour ma part j ai un excellent souvenir lors d un regonnal 10m a bully les mines. j etais en match en cara 10m lorsqu un arbitre vient faire une reflexion justifiée et tout a fait sans consequences a mon voisin!!!apres le match celui ci se retourne et me dit":t as vu les arbitres c est tous des cons et ils sont la rien que pour nous faire chier"sur ce je je repond qu avec un sourire puis je range mon matos avant d aller remettre ma tenue.....d arbitre.je vous laisse imaginer sa tete quant il m a vu me changer! je ne l ai ensuite bizarrement jamais revu!!!
jeanhulk59- Membre
Inscription le : 06/02/2012
jeanhulk59 a écrit:pour ma part j ai un excellent souvenir lors d un regonnal 10m a bully les mines. j etais en match en cara 10m lorsqu un arbitre vient faire une reflexion justifiée et tout a fait sans consequences a mon voisin!!!apres le match celui ci se retourne et me dit":t as vu les arbitres c est tous des cons et ils sont la rien que pour nous faire chier"sur ce je je repond qu avec un sourire puis je range mon matos avant d aller remettre ma tenue.....d arbitre.je vous laisse imaginer sa tete quant il m a vu me changer! je ne l ai ensuite bizarrement jamais revu!!!
EXCELLENT
Bah oui, c'est clair et valable dans tous les sports, c'est toujours de la faute de l'arbitre, les compétiteurs sont tous des anges, qui connaissent mieux les règlements qu'eux, et ne sont là que pour faire "chier" les tireurs. Supprimons les arbitres !
Comme ça tout le monde y sera content. Il n'y aura plus de bordel ni de compétitions d'ailleurs.
Comme ça tout le monde y sera content. Il n'y aura plus de bordel ni de compétitions d'ailleurs.
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
gdev00 a écrit:Bah oui, c'est clair et valable dans tous les sports, c'est toujours de la faute de l'arbitre, les compétiteurs sont tous des anges, qui connaissent mieux les règlements qu'eux, et ne sont là que pour faire "chier" les tireurs. Supprimons les arbitres !
gdev00 a écrit:(...) Supprimons les arbitres !
Comme ça tout le monde y sera content. Il n'y aura plus de bordel(...).
Marthe Richard était aussi contre les arbitres?
Elle ? Je pense qu'elle aimait.....l' arbitre sans "r" au début, ni le "r" à la fin ......
gdev00 a écrit:Elle ? Je pense qu'elle aimait.....l' arbitre sans "r" au début, ni le "r" à la fin ......
gagné, elle ne manquait pas d'air...
j'y ai pensé aussi, mais fallait pas aller trop vite pour que tout le monde puisse suivre !
Doc Bernie a écrit:
Marthe Richard était aussi contre les arbitres?
"Contre" ou "Tout contre" ?
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Elle était habitée par le corps arbitral... (je suis déjà sorti... du claque!)
Elle a beaucoup donné d'elle même ....
jpgnm1- modérateur
gdev00 a écrit:Bah oui, c'est clair et valable dans tous les sports, c'est toujours de la faute de l'arbitre, les compétiteurs sont tous des anges, qui connaissent mieux les règlements qu'eux, et ne sont là que pour faire "chier" les tireurs.
Ouais, bon, il va peut être quitter sa coquille Caliméro....
Moi, j'ai des souvenirs de doublé au pistolet libre et après avoir levé la main pendant une bonne minute, me retournant, être tombé sur un arbitre dormant (avec une position lui assurant un sacré torticoli d'ailleurs) et le second incroyablement absorbé dans son magazine!
Et les anecdotes sur les bourdes arbitrales ne manquent pas... Donc SVP, on ne généralise pas, dans un sens, ni dans l'autre...
vilcoyote- Membre Actif
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR
Il est vrai que des boulettes sont faites parfois par des arbitres...
....tout comme il y a des tireurs qui essayent de tricher ou qui ont des caractères impossible....
Mais le tout est heureusement assez rare, et on passe généralement des journées dans une bonne ambiance, et on se fait tous plaisir...
Et c'est le but ?
....tout comme il y a des tireurs qui essayent de tricher ou qui ont des caractères impossible....
Mais le tout est heureusement assez rare, et on passe généralement des journées dans une bonne ambiance, et on se fait tous plaisir...
Et c'est le but ?
jpgnm1- modérateur
Marthe Richard était aussi contre les arbitres ? desolé je ne connait pas la dame je veux bien etre eclairé sur le sujet.
oui il est vrai que d un coté comme de l autre je passe de bons moments entres tireurs et arbitres!!jpgnm1 a écrit:Il est vrai que des boulettes sont faites parfois par des arbitres...
Et c'est le but ?
jeanhulk59- Membre
Inscription le : 06/02/2012
jeanhulk59 a écrit:Marthe Richard était aussi contre les arbitres? .
desolé je ne connait pas la dame je veux bien etre eclairé sur le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marthe_Richard
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
oui il est vrai que d un coté comme de l autre je passe de bons moments entres tireurs et arbitres!!
C'est réconfortant, les petits rouges ne sont pas tous des monstres !
C'est réconfortant, les petits rouges ne sont pas tous des monstres !
jpgnm1- modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3