TIR SPORTIF
changement de carabine 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
changement de carabine 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

changement de carabine

3 participants

Aller en bas

changement de carabine Empty changement de carabine

Message par tatale Jeu 23 Fév 2012 - 10:02

on propose a mon fils qui est minime de tirer avec une fein p700 alu .actuellement il tire avec une lg 300;il est minime 2eme année,il a remporté plusieurs titres regionnaux en precision et en 3 fois 10.ma question est la suivante;peut changer de carabine en cours de saison et tout recommencer a zero?
tatale
tatale
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 17/07/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

changement de carabine Empty Re: changement de carabine

Message par jicé Jeu 23 Fév 2012 - 10:33

bonjour
à mon avis , c est un peu risqué dans le sens ou il n aura plus les memes sensations par rapport à son ancienne cara etc...
si changement il y a , plutôt le faire à l inter saison pour se familiariser tranquillement à la nouvelle cara.
A+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

changement de carabine Empty Re: changement de carabine

Message par Protouch Jeu 23 Fév 2012 - 11:31

Champion régional ne veut pas dire grand chose, parle-nous plutôt en terme de poids, afin de voir si le risque est minime ou pas. La plus grande difficulté serait de savoir si il est assez costaud pour le poids d'une p700. Àprès je ne pense pas qu'il soit trop tard la saison école de tir n'ayant pas encore commencé. La lg 300 c'est une très bonne carabine s'il se sent bien avec pourquoi changer?
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

changement de carabine Empty cangement d'arme

Message par tatale Jeu 23 Fév 2012 - 13:59

mon gamin fait 1 m65 pour 64 kilo.il a une bonne ossature et assimile tres vite ce qu'on lui dit;la saison des ecoles de tir est deja commencé(4 machts) en bourgogne dernier macht ce samedi a dijon la coupe de cote d'or pas avant avril.que me conseille tu?merci pour ta reponse aplus
tatale
tatale
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 17/07/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

changement de carabine Empty Re: changement de carabine

Message par Protouch Jeu 23 Fév 2012 - 14:43

Oui commencée, mais pas officiellement (départementaux, régionaux, France ... ).
Dans le cas de votre fils, il s'agit plus de lui faire plaisir que réellement rechercher une progression. De plus du fait qu' il soit encore minime et fasse du 3x10 cela veut dire retrouver des réglages pour les 3 positions, je vous conseillerais plus d'attendre septembre et qu'il soit cadet. De plus, si vous souhaitez acheter cette arme neuve vous allez devoir attendre avant de la recevoir et parfois c'est assez long même quand l'armurier vous assure que ça va être rapide et là oui là saison sera bien entamée et réglages et habitudes à prendre en urgence.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

changement de carabine Empty Re: changement de carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum