Photos sur le site FFTir
+6
Droopynette
MA DALTON
jpgnm1
Mtygolu
syltab
.
10 participants
Page 1 sur 1
Photos sur le site FFTir
Bonsoir,
Une nouvelle présentation des photos est maintenant mise en place sur le site de la FFT.
J'aimerais avoir votre avis là dessus, car perso, je trouve cela moins pratique qu'avant...
Qu'en pensez-vous ?
Une nouvelle présentation des photos est maintenant mise en place sur le site de la FFT.
J'aimerais avoir votre avis là dessus, car perso, je trouve cela moins pratique qu'avant...
Qu'en pensez-vous ?
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Re: Photos sur le site FFTir
Pour avoir une presentation plus conventionelle, il faut choisir "explorer" dans l'onglet qui apparait en haut a droite. Clic sur la petite fleche pour faire apparaitre ce choix.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Sans vouloir faire du mauvais esprit, avez vous trouvé un site aussi b... que celui de la Fédé ? A moins d'etre dans les arcanes de la pensée fédération, impossible de trouver rapidement un renseignement
Invité- Invité
c'est pas faux ...
rien que lorsque j'ai chercher un club pour m'inscrire, je me suis retrouvé avec une liste de ma ligue et j'ai du aller voir chaque club sur google map ... j'imagine si j'avais ete en Ile de france
là ... ils viennent de mettre un nouveau système en place avec recherche par département . sauf que le président a changé depuis 2 ans et les coordonées sont celles de l'ancien
rien que lorsque j'ai chercher un club pour m'inscrire, je me suis retrouvé avec une liste de ma ligue et j'ai du aller voir chaque club sur google map ... j'imagine si j'avais ete en Ile de france
là ... ils viennent de mettre un nouveau système en place avec recherche par département . sauf que le président a changé depuis 2 ans et les coordonées sont celles de l'ancien
C'est vrai que la psychologie de celui qui a fait le site est très différente de la mienne.
Je dois être tordu, j'aime faire simple...
Pas évident du tout de trouver ce que l'on cherche ....
Je dois être tordu, j'aime faire simple...
Pas évident du tout de trouver ce que l'on cherche ....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Pour revenir au sujet..
Je ne vois pas de photos des S2 carabine...
Invité- Invité
shpol a écrit:Pour revenir au sujet..
Message à mon âne préféré : cette année pas de reportage animalier , ils ont peur d'avoir des problèmes avec la SPA
MA DALTON- Membre Actif
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77
Et pourtant, je n'ai pas du tout été maltraité...
heureusement que des proches étaient là pour les photos souvenir
Invité- Invité
shpol a écrit:Et pourtant, je n'ai pas du tout été maltraité...
sisi, sur le site de la fédé, il y a des photos des seniors 2, j'ai meme pu voir le sergio! ;)
Et j'en mettrais d'autres sur le sites des chevaliers Tireurs dès que je les ai récupéré, mais je ne peux pas certifié quand, car là, je suis au boulot, et je ne pense pas que je pourrais aller à Chambéry ce soir. ( et puis, je suis déjà en retard pour mettre les photos de lundi et mardi que j'ai sur mon pc! )
[quote="Droopynette
sisi, sur le site de la fédé, il y a des photos des seniors 2, j'ai meme pu voir le sergio! ;)
quote]
Ah bon ?
J'ai rapidement zieuté, mais j'ai rien vu...
J'ai téléchargé le nouveau fourbi, mais je préférai l'ancien système.
quote]
Ah bon ?
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
la visualisation en ligne pique un peu les yeux, a par de choisir le mode diaporama ce n'est pas forcement pratique
me trompes je ou bien les photos sont en double ?
me trompes je ou bien les photos sont en double ?
Le Sergio a écrit:[quote="Droopynette
quote]
Ah bon ?
je te la retrouve et je te la mets sur le site des Cdf!! ;)
(tu as bien une veste blanche, noire et bleu et une visière bleue???)
C'est sympa Droopynette, merci
C'est en cara ou en arbalète match ?
Par contre SHPOL je t'ai vu, t'as 3 magnifiques photos en cara qui se suivent !
C'est en cara ou en arbalète match ?
Par contre SHPOL je t'ai vu, t'as 3 magnifiques photos en cara qui se suivent !
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
et voila, va voir dans les résultats carabine S2!
et confirme moi que c'est bien toi! ;)
et confirme moi que c'est bien toi! ;)
Droopynette a écrit:(...)
Et j'en mettrais d'autres sur le sites des chevaliers Tireurs dès que je les ai récupéré, mais je ne peux pas certifié quand, car là, je suis au boulot, et je ne pense pas que je pourrais aller à Chambéry ce soir. ( et puis, je suis déjà en retard pour mettre les photos de lundi et mardi que j'ai sur mon pc! )
Je connais une boîte qui fait du mécénat sans le savoir...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Doc Bernie a écrit:Droopynette a écrit:(...)
Je connais une boîte qui fait du mécénat sans le savoir...
chuuuutttttt...
mais bon, je vais encore finir à point d'heure ce soir! mais c'est pour la bonne cause!
Je ne trouve pas cette année le site et les photos aussi intéressantes que les autres années, de plus je soupçonne des personnes d'avoir payées le photographe, on voit apparaitre devant les juges un tireur habillé de jaune sur environ 15 photos.
Je viens de regarder les photos sur le site de la fédé, pour celles d'aujourd'hui elles sont comme celles de l'année dernière, mais pour celle du 1er pas formidable, pourquoi pas les mettre comme celles d'aujourd'hui ?
Je viens de regarder les photos sur le site de la fédé, pour celles d'aujourd'hui elles sont comme celles de l'année dernière, mais pour celle du 1er pas formidable, pourquoi pas les mettre comme celles d'aujourd'hui ?
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
philippe71 a écrit:Je ne trouve pas cette année le site et les photos aussi intéressantes que les autres années, de plus je soupçonne des personnes d'avoir payées le photographe ( on voit apparaitre devant les juges un tireur habillé de jaune sur environ 15 photos )
Qu'est ce que tu aurais voulu comme "truc" en plus?
Qu'est ce qui te manque sur le site?
(pour les photos, tu parles des photos du site de la fédé ou du site des Chevaliers Tireurs??? )
Cordialement,
Elles sont bien les photos sur le site de la FD, quoiqu'un peu trop de doubles.
C'est juste le systeme de visualisation qui est un peu dur d'approche.
Ce que je donnerai comme conseil, c'est de telecharger l'ensemble des photos sur son PC et de les voir avec votre visualisateur préféré.
Pour moi c'est plus simple.
Pour revenir aux photos, la plupart sont bonnes, quoique certaines sont un peu trop "travaillées" .
Mais au moins elles existent, cela permet aux "recalés" de profiter un peu de l'ambiance.
Bravo à tous les participants, meme shpol est beau dans sa preparation carabinesque..
Bonne journée à tous.
PS si vous avez besoin d'aide pour les photos, n'hesitez pas, je peux peut être vous aidez
C'est juste le systeme de visualisation qui est un peu dur d'approche.
Ce que je donnerai comme conseil, c'est de telecharger l'ensemble des photos sur son PC et de les voir avec votre visualisateur préféré.
Pour revenir aux photos, la plupart sont bonnes, quoique certaines sont un peu trop "travaillées" .
Mais au moins elles existent, cela permet aux "recalés" de profiter un peu de l'ambiance.
Bravo à tous les participants, meme shpol est beau dans sa preparation carabinesque..
Bonne journée à tous.
PS si vous avez besoin d'aide pour les photos, n'hesitez pas, je peux peut être vous aidez
c'est bon je me suis trouvé.. au milieu des autres copains...
merci
merci
Invité- Invité
C'est ce que j'avais commencé à faire, mais cela prend énormément de place (je sais, il faut que je fasse du ménage sur mon disque dur), et de temps...gerhard a écrit:Ce que je donnerai comme conseil, c'est de telecharger l'ensemble des photos sur son PC et de les voir avec votre visualisateur préféré.
Mais apparement, c'est revenu comme avant !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Page 1 sur 1