TIR SPORTIF
Master 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Master 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Master

+5
GUYGUILLON
sebmac
courville
.
MISSROSE
9 participants

Aller en bas

Master Empty Master

Message par MISSROSE Sam 27 Aoû 2011 - 19:58

bonjour je voudrai des petits renseignements pour les masters j ai deux jeunes qui sont qualifiers (si le clasement ne change pas) recevront ils une convocation comment les france ou pas du tout comment sa se passe un fois la bas merci pour les infos bonne soiree a vous
MISSROSE
MISSROSE
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 23/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par . Sam 27 Aoû 2011 - 20:17

Bonsoir,

Si c'est comme l'année dernière, ils recevront une convocation un mois à deux mois avant la date des master's, à laquelle ils devront répondre pour confirmer ou non leur présence aux épreuves.

Les frais d'inscriptions sont pris en charge par la FFT, mais pas les trajets, ni l'hébergement sur place, qui restent aux frais des tireurs.

Pour les épreuves, 2 matchs sur 2 journées différentes, et une seule finale pour les 8 premiers, à l'issu du second match.

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par MISSROSE Dim 28 Aoû 2011 - 13:11

super merci beaucoup merci
MISSROSE
MISSROSE
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 23/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par . Dim 28 Aoû 2011 - 18:08

P.S. Il y a aussi une plage d'essais, où les tireurs peuvent tirer sur les pas de tir de match, et non sur des pas de tirs d'échauffement comme aux France..

Information complémentaire importante : il a été rappelé l'année dernière que la tenue ISSF serait exigée en 2011-2012, c'est à dire le blue jean's interdit... siffle

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par courville Dim 28 Aoû 2011 - 20:05

Bonjour Misanthrope, excuse moi mais je viens de relire la RGS Vie Nationale et page 9, article 5, il est écrit : pas de blue-jeans ou pantalons avec des taches ou des trous, etc, d'ailleurs aux Frances à Volmérange, j'en ai parlé avec des arbitres, un seul arbitre n'était pas d'accord avec moi, car il croyait qu'il y avait une virgule après blue-jeans, ce qui n'est pas le cas, mais bon faudra qu'ils se mettent d'accord.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par sebmac Lun 29 Aoû 2011 - 6:53

Misanthrope a écrit:
Information complémentaire importante : il a été rappelé l'année dernière que la tenue ISSF serait exigée en 2011-2012, c'est à dire le blue jean's interdit... siffle

smwink

hehe

On a déjà eu une discussion là dessus. Il s'agit d'interpréter le règlement. Le règlement en anglais n'est pas plus clair. C'est une affaire à suivre sur les pas de tir pour voir la position prise par les arbitres en chef.

Je serai surpris qu'on me fasse tirer les départementaux en slip moi, je ne porte que des jean's...

langue
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par GUYGUILLON Lun 29 Aoû 2011 - 8:21

Je serai surpris qu'on me fasse tirer les départementaux en slip moi, je ne porte que des jean's...

Je voudrais bien voir ça ! 0246
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par . Lun 29 Aoû 2011 - 8:57

sebmac a écrit:
Je serai surpris qu'on me fasse tirer les départementaux en slip moi, je ne porte que des jean's...langue
Ca intéresserait peut être les médias, du coup ! 0246

Sérieusement, je parle pour les master's, qui sont quand même l'anti-chambre du H.N....

Les consignes, l'année dernière, ont été données par G. Briez, qui, je crois, est quelqu'un qui connait bien le règlement et les consignes à appliquer... hehe

Et regardez nos champions et championnes : ils ont tous un pantalon de survêtement, soit celui de l'équipe de France, soit un autre...

Après, que ces consignes ne soient pas ou peu appliquées aux dptx et rgx, c'est autre chose... mais personnellement, je ne prendrai pas le risque de me voir refuser l'accès au pas de tir pour cause de port de blue jean's... levitation1

Ceci dit, la nouvelle GES sera peut être plus claire et explicite sur ce point, vu les nombreux débats que l'ancienne a suscités...
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par Protouch Lun 29 Aoû 2011 - 10:01

Pour moi le jean's reste autorisé, mais ne doit pas être troué ou délavé! Comme tout autre pantalon.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par SylvainS Lun 29 Aoû 2011 - 10:12

Misanthrope a écrit:Pour les épreuves, 2 matchs sur 2 journées différentes, et une seule finale pour les 8 premiers, à l'issu du second match.
smwink

Attention, il n'y a pas 2 matchs pour toutes les disciplines hehe
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par . Lun 29 Aoû 2011 - 10:36

SylvainS a écrit:
Attention, il n'y a pas 2 matchs pour toutes les disciplines hehe

Oui, tu as raison, je ne parlais que des master's 10m, mais pour les 25/50m, c'est différent, en fonction des disciplines tirées (la V.O. sur 4 jours, par exemple...).
Pour se faire une idée, il suffit de consulter les plans de tir des master's 2011, sur le site de la fédé... hehe
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par jicé Lun 29 Aoû 2011 - 11:14

salut
pour moi, je trouve quelques avantages au survetement sportif:
-nous voulons etre identifiés comme tireurs sportifs, commençons par avoir une allure sportive sur les lieux d'une competition, et par le biais des rares médias présents, celà peut aider à changer le regard de nos concitoyens sur notre sport.
-le coté pratique, surtout pour les carabiniers qui n'a pas connu la galère de tomber les fringues sans une chaise pour s'asseoir ou simplement pour les poser ? Quant à poser ses fesses sur un bitume glacial de salle omnisport en plein hiver, je parle de départementaux 10m et autres compet du genre.
ici, un pantalon de survet s'enleve en un clin d'oeil, se range très vite au fond du sac et, de plus, on peut avoir son sous pantalon de tir déjà mis sous le dit survetement pour un gain de temps et chaleur corporelle conservée.
Ideal avant de rentrer dans le pantalon de tir glacé un matin de janvier avec 9 degrès celsius sur la pas de tir histoire vécue.
Pour moi, c'est décidé, la saison 2011 c'est avec survetement thumright
a+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par jpg73 Lun 29 Aoû 2011 - 13:00

Je suis en grande partie d'accord avec toi jicé.

A moins que je ne l'ai pas vu à volmerange, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu une vente de tenues de sport FFT, je suis sur que cela aurait interressé du monde. Y'a-t-il un partenariat avec un équipementier sportif ? et des tarifs préférentiels pour les licenciés ?

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par GUYGUILLON Lun 29 Aoû 2011 - 13:04

Il y a la boutique FFTIR 0246
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Master Empty Re: Master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum