TIR SPORTIF
CN Chabris - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
CN Chabris - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CN Chabris

+12
.
MA DALTON
gerhard
MICHEL ALIBERT
KI-THI 49
Air Force
CHARLIER
Pascale
Jun'
RH45
lolo45
max41
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par CHARLIER Dim 17 Avr 2011 - 17:20

Est-ce que tu peux mettre un seul "t" à arbalète s'il te plaît c'est la seule faute qui me froise avec les deux suivantes : un journaliste qui annonçe fiérement à l'antenne
"voici un tireur à l'arbalatète" et l'autre qui parlait "d'arbalètier"

J'aimerai bien connaître aussi "les raisons" de tes soucis à l'arbalète Max car pour le genou j'ai vu moi-même

Aujourd'hui, bonne participation également, je ne vous parle pas des perfs car je n'ai pas vu le tableau des résultats c'est la seule chose qui manque, mais c'est pardonnable car le boulot pour l'organisation (CN ISSF 10/25/50m) et IAU (10m) plus le régional arbalète 30 m est ENORME, entre le lancement des séries (32 au total sur les différents pas de tir), le comptage des points, l'accueil des inscrits et des non-inscrits ou les changements de séries.

Bravo à toute l'équipe qui doit être encore au boulot à cette heure. bravo et merci bisou

Je pense vraiment que la rencontre des forumeurs doit ce faire sur ce type de compétition "clés en mains" il y a tout ce qu'il faut chez les Chabriots cool

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par KI-THI 49 Dim 17 Avr 2011 - 19:17

En effet, il y a tout ce qu'il faut chez les Chabriots !
Un stand superbe dans un cadre magnifique sur les bords du Cher à quelques pas, un accueil chaleureux, des copains connus depuis un temps certain et de nouvelles belles rencontres. Le soleil en plus. Toutes les conditions étaient remplies pour que la journée soit une réussite.
Nous en garderons un bon souvenir et re-demandons ce type de rencontre inopinée ou organisée. Mais oui, Chabris semble un des endroits les plus indiqués.
Ceux qui auront la chance de participer au championnat des clubs 25 et 50 auront l'occasion de se rendre compte par eux-mêmes.
Bisous à tous les forumeurs rencontrés et quel plaisir d'avoir fait votre connaissance pour certains (Pascale, Misanthrope, RH 45, June, pardon pour ceux que j'oublie) et aux plus anciens (Max... et Philippe, qui, même si je ne le connaissais pas personnellement est une véritable institution depuis les presque 30 ans que je traine ma carabine sur les pas de tir). A noter, nous étions une majorité de forumeuses autour de la table, ce qui ne doit pas arriver très souvent thumright
Au fait, j'aimerais profiter de ce post pour rétablir ce que je considère comme de la désinformation : Philippe n'est pas un ours grincheux dans le "civil". Après une fois sur le pas de tir avec son bandoir à la main, je n'ai pas eu le temps de voir ce que ça donnait hehe

Pouvez-vous me donner des nouvelles du match de Pascale à l'arbalète 30 m. Je me fais du souci car après deux matchs hier qu'elle a fini dans un état que la décence m'empêche de décrire à cette noble assemblée, j'ose à peine imaginer comment a du être le réveil ce matin.
Lui reste-t-il encore des doigts à la main gauche ? Faut-il organiser une souscription pour lui acheter une main à greffer sur son moignon ? Le stand de Chabris est-il toujours debout ?

Merci à vous tous de cette magnifique journée. thumright

bisou

Christine
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par CHARLIER Dim 17 Avr 2011 - 19:31

Pascale est entière du moins elle a tous ses membres ce qui est un bonne chose. Pour le match par lui même, je dois commencer par des compliments car il faut une bonne dose de volonté et de courage pour s'attaquer à cette si belle mais très dure discipline. rien que pour ça. bravo .

Pour le reste comme me l'a fait remarquer Gouffy, le debout était un peu "guignolesque" entre le trait qui lui échappe pour finir en contrebas devant le pas de tir et la longue attente pour que l'arbitre, bien protégé par son casque antibruit, intervienne, puis le coup tiré bien bas que "chope" la planche du pas de tir, le carton envoyé mais pas bien mis donc retour, replacement second voyage, puis encore ce coup qui passe sous la planche, "chope" le support et reste à 30m puis le nouveau trait sauvé de justesse par mon intervention "rapide et dévouée" pour lui eviter une explosion contre le pas de tir. Dans l'ensemble donc, tout s'est bien passé. Il y eu la bouteille d'eau renversée pendant le genou mais c'est tout. levitation1

Pascale a compris que le 30 m était très dur et surtout que sans le physique, c'est insurmontable mais elle aime ça "la bougresse" et elle ne demande qu'à continuer, car une fois que tu y goûte, c'est pas simple de s'en passer.

Aller, courage Pascale et surtout, félicitation pour cette volonté de pratiquer le 30m bisou

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par KI-THI 49 Dim 17 Avr 2011 - 19:46

On s'en veut d'avoir louper ça. Un moment unique !
Il y a eu des photos j'espère !

Trève de plaisanterie. Immense respect à Pascale pour se lancer dans cette grande et dure aventure.

A moins que cela ne soit que pure folie ? masochisme...
carab

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Christine
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:59

A vous lire, on pourrait croire que Pascale est devenue la mascotte de ce concours Chabriot.. CN Chabris - Page 2 Bisou

Mais c'est vrai qu'elle parle peut être beaucoup, mais çà ne l'empêche pas de faire aussi CN Chabris - Page 2 Lutte

L'année prochaine, il se pourrait bien que je réserve mon WE entier.. une fête du tir ou tout le monde peut participer.. et sans besoin de repêchage (çà c'était pour titiller le Phiphi CN Chabris - Page 2 Hehe ) et pour Pascale, je louerai un casque, encore que sur 400, je ne suis pas meilleur qu'elle CN Chabris - Page 2 Toutroug )

CN Chabris - Page 2 Smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Pascale Dim 17 Avr 2011 - 21:27

Je ne pensais pas m'étendre longuement ce soir mais je crois que je vais devoir raconter un peu siffle

Pour ma part, super WE pour l'ambiance et tous les forumeurs rencontrés, même une qui a fait un crochet par le stand juste pour faire un coucou et voir comment ça se passait (merci Lilicara).

Merci à Ki-Thi et Misanthrope pour les victuailles ... je dois avouer que j'ai bu du Coteau du Layon avant mon 3po .... dopage, vous avez dit dopage ??
En tout cas, pour le "vautré", c'est comme ça que Charlier a défini ma position en couché, ça m'a porté chance ... 191 ... pour moi, c'est dans le très haut de ma fourchette cool ....
Ne parlons pas de la suite, j'avais le dos en compote entre la carabine 10m du matin, et le changement de cartons de RH45 (qui a fait un superbe match bravo ) ... le débout et le genou ont plus tenu de la cible mobile que de la précision classique ... laissons ça dans une pénombre indulgente ...

Effectivement, le soir j'étais bien cuite et le lendemain matin particulièrement raide ... un peu inquiète pour le "championnat du monde 30m" comme l'avait intitulé Charlier.
Il vous a raconté le plus gros .... on aurait dit "Gaston Lagaffe fait du 30m" ... mdr1 j'ai même un carton de match vierge, immaculé, nickel ... pas un seul petit trou à l'intérieur ... levitation1 je crois que je vais le garder en souvenir bigrin .
Après un debout, comment dire, assez calamiteux, le genou s'est déroulé plus paisiblement même si assez loin du centre.

A propos de ce match, je voulais remercier Charlier qui a ouvert ses grands yeux ... etonnement bien sur pour sourire un peu de mes déboires (parce que franchement, j'ai fait très fort toutrouge ) mais surtout pour essayer de limiter les dégats potentiels et pour me donner un maximum de conseils pour m'aider. Philippe, merci de ta sollicitude et le "grincheux au bandoir" est avant tout un grand monsieur. Merci Monsieur Charlier. thumright

Christine, pour te répondre ça n'est pas du tout du masochisme. Je savais bien que mon programme de Chabris était de la "dingologie" mais j'avais envie d'essayer quand même ... y'a pas de raisons que seuls les jeunes aient le droit de faire des bêtises. mdr1

Et j'ai fini mon match arbalète en bien meilleur état que celui de la semaine dernière, notamment à genou ... j'ai beaucoup moins souffert et pris grand plaisir à ces SSSCCHHHTOC PLANG à répétiton.
Je prendrai soin de ne plus faire de matrathons de tir avant mes prochains matchs arbalète 30m et j'espère montrer à Charlier que je peux arriver à faire des matchs honorables ... un jour ... hehe

Quant à l'ami Max 41 ... nous avons un arbalétrier de compétition qui n'a pas de pile de rechange pour sa détente ..... levitation1 c'est pas sérieux. lolmdr
En fait, il semble qu'il ait surtout un problème de faux contact au niveau de cette détente (pas top 4 semaines avant les Master's) j'espère que ça va se résoudre rapidement.

Encore merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager ces bons moments au pas de tir et autour de la table bisou

smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par . Dim 17 Avr 2011 - 21:49

Pascale a écrit: .... on aurait dit "Gaston Lagaffe fait du 30m" ... mdr1 j'ai même un carton de match vierge, immaculé, nickel ... pas un seul petit trou à l'intérieur ... levitation1 je crois que je vais le garder en souvenir bigrin .
Qui va devoir apporter des chocolats lors de la prochaine rencontre ?... 0246 bisou
Pascale a écrit:
Encore merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager ces bons moments au pas de tir et autour de la table bisou
+10 000 avec Pascale !!
Très très heureuse d'avoir fait la connaissance de forumeurs et forumeuses, ainsi que d'avoir savouré les victuailles apportées par chacun...

Superbe stand : pour une fois, le stand de tir est intégré à un complexe sportif "classique", et non pas caché au fin fond des bois. Bravo à la commune de Chabris !!! J'y retournerai régulièrement avec un grand plaisir, et comme dit précédement, accueil très sympathique, ce qui ne gâche rien du plaisir d'y venir! cool

smwink

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par gerhard Dim 17 Avr 2011 - 22:06

Bravo Pascale

Il fallait oser empiler les epreuves comme tu l'as fait.

J'espere être présent l'année prochaine en meme temps que shpol pour immortaliser ces moments si rares de convivialité; et enventuellement faire un ou deux matches.

Merci a Philippe pour le reportage.

A bientôt peut être ur un pas de tir
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Dim 17 Avr 2011 - 22:13

Mes excuses à Max, j avais mal interprété "mon arbalete (avec un seul "t" hehe ) a fait des siennes", j'avais compris qu'il avait fait une perf. Jeremy, m'a expliqué '(apparement ils tiraient ensemble) il a eu des problèmes avec sa détente triste .
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par . Dim 17 Avr 2011 - 22:23

MICHEL ALIBERT a écrit:Mes excuses à Max... Jeremy, m'a expliqué '(apparement ils tiraient ensemble) il a eu des problèmes avec sa détente triste .

J'espère que ce n'est pas un problème de piles !!!??? Hein, Max ? siffle bisou

Sinon, je fais une petite annonce pour Max41 :
Il a actuellement en charge la vente de (très grosses) piles dont la date d'utilisation est dépassée, mais avec une réduction du prix de 75%, ces piles n'ayant jamais servies, bien sûr !
Donc, si un club ou une collectivité est intéressé(e), contacter Max41 en MP ! bigrin content
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Pascale Lun 18 Avr 2011 - 7:27

En plus de "Gaton Lagaffe fait du 30m", il y avait aussi "Mickey tire le couché" 0246

Max 41 a un bonnet à faire palir d'envie tous les fans de BD mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par max41 Lun 18 Avr 2011 - 8:13

oh mais chut !!! siffle

En arbalète ce fut le match le plus cauchemardesque que j'ai tiré:
- cache oeil resté sur la carabine elle même rapatriée dans la voiture. Je n'avais bien sur pas les clés de ma propre voiture, j'ai du aller en vadrouille pour les retrouver. Je commence enfin à tirer quelques traits d'essais.

-La viens ensuite la première "panne". Quand je bande mon arc celui-ci ne s'accroche plus. Je réessaye 2-3 fois. Toujours pareil. Je quitte le pas de tir et vais chercher quelqu'un qui pourrait me passer une pile pour bloc détente. Je trouve après un peu de recherche Jérome Rodde qui me donne gentiment une pile. (oui je sais j'aurais du avoir une pile de rechange avec moi. Mais pour ma défense elle venait d'être changée il y a quelques semaines, et lors de mon dernier entrainement je l'avais testé et elle marchait correctement).

Je retourne à mon match. Heureusement j'étais toujours dans les essais. Je ne m'attarde pas trop et commence mon match. 1ere série vraiment mauvaise. Je me ressaisi un peu et commence à plutôt pas mal tirer.

- Maintenant c'est au tour de mon rameneur de déconner. Je le lance, il fait un bout de chemin et s'arrête aléatoirement en milieu de parcours. Un fois il s'arrête a 30 cm du fond, j'étais en train d'épauler, je n'avais pas vu. Je tire et c'est en ramenant mon carton que je vois qu'il n'étais pas au bout. Résultat le trait n'a pas eu le temps de redescendre. Un beau 8.

- 10 traits de la fin l'arc n'accroche encore plus. Je pars une nouvelle fois a la recherche d'une pile (merci Pascale). Avant de la changer j'essaye de bander mon arbalète et la miracle, ça accroche. je me met en position, et fini de tirer tant bien que mal mes derniers traits.

Match calvaire ... Mais bon il vaut mieux que je m'en aperçoive ici qu'à Thaon.
Et le comble c'est que le matin je dis a un copain tireur. Je suis en stage chez un grossiste de piles. Manquerait plus que je tombe en panne avec mon arbalète.

Je sens que je vais devenir superstitieux
siffle
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par KI-THI 49 Lun 18 Avr 2011 - 8:51

Après Max la menace, voici Max la poisse hehe
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Pascale Lun 18 Avr 2011 - 9:45

max41 a écrit:
- Maintenant c'est au tour de mon rameneur de déconner. Je le lance, il fait un bout de chemin et s'arrête aléatoirement en milieu de parcours. Un fois il s'arrête a 30 cm du fond, j'étais en train d'épauler, je n'avais pas vu.
Ca ne t'avait pas alerté au niveau de l'éclairage de la cible ?
Pour les problèmes de rameneurs arbalète, ça a été la galère pour tout le monde .... je ne lancerai pas la polémique sur la société fournissant les rameneurs électriques .... leurs oreilles sifflent déjà assez comme ça ... hum1

max41 a écrit:
Match calvaire ... Mais bon il vaut mieux que je m'en aperçoive ici qu'à Thaon.
Et le comble c'est que le matin je dis a un copain tireur. Je suis en stage chez un grossiste de piles. Manquerait plus que je tombe en panne avec mon arbalète.
Je sens que je vais devenir superstitieux
siffle
T'inqiète pas, ça nous est tous arrivé ce genre de cauchemar ... hehe
En tout cas tu racontes très bien ... et tu as un très beau bonnet 0246
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par max41 Lun 18 Avr 2011 - 10:06

C'est une chapka mdr1

La vodka aurait aussi été la bienvenue pour nous réchauffer siffle
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par max41 Lun 18 Avr 2011 - 22:39

Et non, je ne m'étais pas aperçu du changement de lumière. En y pensant c'est même pluto (le chien de mickey) bizarre.
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Mar 19 Avr 2011 - 9:40

Bonjour, quelqu'un a les les résultats... ? merci Pour l'instant sur le site de la FD, quid...
( euh ...tout le monde n'est pas à la retraite...)
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par . Mar 19 Avr 2011 - 10:18

Bonjour,

Pour les résultats, pour l'instant, c'est ici : http://www.cdt36.com/actu/circuit_national_chabris_2011.pdf

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Mar 19 Avr 2011 - 10:28

Yo ! Merci
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Mar 19 Avr 2011 - 13:10

Quels sont les matchs IAU (arbalete) qui restent à faire ?
Moulins fait partie des matchs CN, mais, y a t'il de l'arbalete ? (sincèrement, je ne l'ai pas vu sur le site de la FFT)
Merci des infos
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par lobs Mar 19 Avr 2011 - 13:12

Y'a Angers... deja... amoureux
avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Mar 19 Avr 2011 - 13:17

...et REIMS. Merci. De toutes façons, Moulins, 800 bornes aller retour... hum1
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Le Sergio Mar 19 Avr 2011 - 13:22

N'y à t'il pas un calendrier des machs des clubs en défilement, sur lequel figure les CNL et leur spécificité :
ISSF
IAU
ISSF et IAU

???
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par MICHEL ALIBERT Mar 19 Avr 2011 - 13:32

Si, mais, sauf erreur de ma part, il y indique Moulins d'un côté et Angers de l'autre.
Donc, à la FFT, ils ont dû inverser les deux villes. (qui ne fait rien ne se trompe jamais)
Je pense que les derniers maths, arbalète, sont Angers (et pas Moulins) et Reims.
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=679&result=1
Si tu ouvres la feuille "regroupements des résultats" tu verras l'inversion.
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Pascale Mar 19 Avr 2011 - 13:52

Il y a bien un CN IAU à Moulins le WE prochain.

Malheureusement, la discipline arbalète n'était pas mentionnée sur les feuilles d'inscription ... ce qui fait que seuls les "régionaux initiés" ont pris leur téléphone pour avoir confirmation orale.
Aucun rectificatif n'a été fait au niveau des feuilles d'inscription ... et on en arrive à ta question d'aujourd'hui ou à celle qu'un arbalétrier m'a posée hier à Chabris ...

Je ne fais pas partie du club de Moulins (même si je les aime bien amoureux ), ça n'était pas à moi de m'immiscer dans le fonctionnement interne.

C'est Dan03 qui s'occupe du planning, si un arbalétrier veut lui envoyer un MP, je pense qu'il sera bien reçu. thumright
J'espère Daniel que je ne vais pas mettre le bazar dans ton planning. toutrouge

Hors sujet : je ne fais pas partie du club de Moulins mais pas non plus du club d'Issoire comme mentionné sur les résultats du CN de Chabris. Je suis au TAR Clermont comme je l'avais signalé à Bernard Durantet .... rendons au TARC ce qui est au TARC (notamment LE poste arbalète 30m) hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

CN Chabris - Page 2 Empty Re: CN Chabris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum