feinwerkbau p55
4 participants
Page 1 sur 1
feinwerkbau p55
bonjour , y a t il des tireurs qui utilisent cette arme ..??
eri67- Nouveau membre
Inscription le : 13/03/2011
Pays : france
Re: feinwerkbau p55
J'utilise un P58, a peu de chose près c'est la même chose qu'un P55.
Thibaut Sauvage utilise aussi un P58, pas sans mal, il a dû abandonné le standard a Albi lors des frances, (2011) incident de tir répétitif.
Par contre, après un passage de son arme sur le stand fein, il est arriver en final vitesse.
En même temps, il serai capable de faire des dix avec un élastique, alors avec un P58 sa rentre tout seul !!!
Au passage félicitation a Thibault pour son sang froid entre chaque incident de tir lors du standard et aux jolis dix !!!
Thibaut Sauvage utilise aussi un P58, pas sans mal, il a dû abandonné le standard a Albi lors des frances, (2011) incident de tir répétitif.
Par contre, après un passage de son arme sur le stand fein, il est arriver en final vitesse.
En même temps, il serai capable de faire des dix avec un élastique, alors avec un P58 sa rentre tout seul !!!
Au passage félicitation a Thibault pour son sang froid entre chaque incident de tir lors du standard et aux jolis dix !!!
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Le P55 a une tres mauvaise reputation : fragile, pas fiable... c' est le pistolet qui a "coulé" FWB en pistolets 5 coups.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
jipe a écrit:

Oui et dommage qu'il y ait si peu de choix en pistolets 5 coups.Le P55 a une tres mauvaise reputation : fragile, pas fiable... c' est le pistolet qui a "coulé" FWB en pistolets 5 coups.

zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
merci pour vos reponse .
la raison de ce topic c'est que l'on ma propose un p55 d'occas pour commencer.
je ne souhaite pas encore faire de competition , mais juste du loisir pour le moment..
je ne souhaite pas encore faire de competition , mais juste du loisir pour le moment..
eri67- Nouveau membre
Inscription le : 13/03/2011
Pays : france
eri67 a écrit:merci pour vos reponse .
A moins qu'il ne soit tres bom marché, cela ne semble pas une bonne occasion. Faire de la compettion ou pas ne change rien car ce sont des problemes de fiabilite/casse.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Page 1 sur 1