Nouveau site du Tir Sportif MARCHIENNOIS
+2
Le Sergio
CHTI59 VINCENT
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau site du Tir Sportif MARCHIENNOIS
trouvez ci joint Le nouveau site du TIR SPORTIF MARCHIENNOIS dans le NORD avec son nouveau stand à visiter.
Petit mais très fonctionnel pour l'entrainement.
http://tsm.tir.free.fr
BONNE VISITE - K2000
Petit mais très fonctionnel pour l'entrainement.
http://tsm.tir.free.fr
BONNE VISITE - K2000
Re: Nouveau site du Tir Sportif MARCHIENNOIS
Merci pour le lien
Sympa votre 10m
Sympa votre 10m
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Joli le stand
sympa aussi les horaires , ça permet vraiment de progresser
Bonne continuation avec plein de ferveur sportive et plein de réussite
sympa aussi les horaires , ça permet vraiment de progresser
Bonne continuation avec plein de ferveur sportive et plein de réussite
MINIKEUM003- Membre Senior
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed
Le site et le stand sont très bien, cependant les vidéos qui donnent
du corps au site ne passent pas bien pour moi (très saccadées), alors problème venant du site ou de moi???
En tout cas toutes mes félicitations, ça a du prendre un temps fou.
du corps au site ne passent pas bien pour moi (très saccadées), alors problème venant du site ou de moi???
En tout cas toutes mes félicitations, ça a du prendre un temps fou.
lolo45- Membre
Inscription le : 09/01/2011
lolo45 a écrit:... cependant les vidéos qui donnent
As-tu essayé d'attendre le chargement complet avant de lancer le visionage ? C'est ce que j'ai fait et ensuite c'est très fluide !
Euh... C'est un club de carabiniers seulement ?
Très sympa les installations !
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
non, les pistoliers ont déserté
nous avions quelques pistoliers, mais avec la longue attente de notre nouveau stand ,ils sont partis dans les clubs voisins. il fallait voir l'ancien stand. Mais je pense d'ailleurs que nous allons en récupérer pour la saisons prochaine. Nous sommes passé de prés de 50 à 60 podiums annuels (fftir et ufolep tir) à zéro en quelques années. Le club a connu des années prés de 30 compétiteurs. Et avec notre retour en fftir et notre projet ambitieux, le club est déja en train de repartir (20 adhérents cette année) avec le retour d'ancien tireur, une kiki qui vaut plus de 390 (2xvice championne de france FFTir) et un jean louis (le réveur et artiste de notre club) qui vaut 570.
Je vais d'ailleurs créer bientôt une page sur l'histoire du club depuis sa création en 1990 avec de photos de l'ancien stand, là vous pourrez vous rendre compte qu'il n'y avait que les bonnes équipes qui retenaient les tireurs et non le stand.
Mais maintenant, avec le nouveau stand (petit mais très fonctionnel) ça va repartir !!!!
Merci à ceux qui ont trouvé mon site sympa. Pour l'instant, il est surtout axé sur la promotion du club pour sa renaissance. Mais je suis en train de construire des pages sur les techniques de tir et entraînements qui seront mises en ligne très prochainement.
K2000
Je vais d'ailleurs créer bientôt une page sur l'histoire du club depuis sa création en 1990 avec de photos de l'ancien stand, là vous pourrez vous rendre compte qu'il n'y avait que les bonnes équipes qui retenaient les tireurs et non le stand.
Mais maintenant, avec le nouveau stand (petit mais très fonctionnel) ça va repartir !!!!
Merci à ceux qui ont trouvé mon site sympa. Pour l'instant, il est surtout axé sur la promotion du club pour sa renaissance. Mais je suis en train de construire des pages sur les techniques de tir et entraînements qui seront mises en ligne très prochainement.
K2000
Changement de page !! votre avis m'intéresse ???
J'ai changé la page d'accueil de mon site, votre avis m'intéresse .
Il est très dure de faire un site sans logiciel approprié, dur dur mais je me débrouille.
Vous pourrez bientôt découvrir de nouvelles pages très intéressantes sur les techniques et initiation de tir.
UN PETIT MESSAGE AU WEBMASTER.
Que peut on utiliser comme logiciel pour mettre en ligne une diaporama photos gratos à pomper sur le web.
j'ai une multitude de photos de tir à mettre sur le site , mais je galère trop.
merci d'avance et à bientôt surle forum
K2000
Il est très dure de faire un site sans logiciel approprié, dur dur mais je me débrouille.
Vous pourrez bientôt découvrir de nouvelles pages très intéressantes sur les techniques et initiation de tir.
UN PETIT MESSAGE AU WEBMASTER.
Que peut on utiliser comme logiciel pour mettre en ligne une diaporama photos gratos à pomper sur le web.
j'ai une multitude de photos de tir à mettre sur le site , mais je galère trop.
merci d'avance et à bientôt surle forum
K2000
Bon travail K2000 !
Petite suggestion :
1/ tous les liens en construction tu les supprimes, c'est pas terrible ! tu les ajouteras au fur et à mesure que tu auras créé de nouvelles pages
2/ les liens sur les autres sites comme celui que tu as mis sur le forum, tu le mets de façon à ce qu'il s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ou une nouvelle page comme ça ton visiteur reviendra plus facilement (et automatiquement) sur ton site !
Ces petites remarques ne sont bien sûr que constructives
Petite suggestion :
1/ tous les liens en construction tu les supprimes, c'est pas terrible ! tu les ajouteras au fur et à mesure que tu auras créé de nouvelles pages
2/ les liens sur les autres sites comme celui que tu as mis sur le forum, tu le mets de façon à ce qu'il s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ou une nouvelle page comme ça ton visiteur reviendra plus facilement (et automatiquement) sur ton site !
Ces petites remarques ne sont bien sûr que constructives
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Bon boulot, bien fait le site, bonne continuation.
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
Page 1 sur 1