TIR SPORTIF
le k11 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
le k11 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le k11

2 participants

Aller en bas

le k11 Empty le k11

Message par h2r Mar 21 Déc 2010 - 0:52

bonsoir a toute et a tous

il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et j'en suis désolé mais mon activité ne m'en donne pas le loisir
je prend le clavier aujourd'hui car j'ai bien besoin de votre aide voici ma question

je vient de voir sur le cite de l'armurerie gille (flers) un pistolet 10m en destockage ce pistolet est un sam k11
je sais que ce 10m n'a pas très bonne réputation mais vue le peut de moyen dont je dispose je n'est pas le droit de de regarder les modèles de meilleur manufacture
cette arme est elle aussi fragile qu'on le dit ou s'agit il d'une rumeur? et ci oui y a il des précautions a prendre afin d'éviter tout désagrément que ce soit au cours d'un match ou a l'entraînement? ou faut il vraiment passer son chemin ?
et pour finir les pièces de ce modèle sont elles toujours disponible ou cela devient il difficile a trouver?
je ne tir pas de façon très intensive tout au plus deux séances d'entraînement par semaine a pas plus de cinq ou six match par saison

au plaisir de vous lire
amicalement h2r
h2r
h2r
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 47
Inscription le : 08/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

le k11 Empty Re: le k11

Message par phil Mer 22 Déc 2010 - 20:12

Tu trouveras déjà quelques remarques dans ce sujet :

http://www.letirsportif.com/t8880-pistolets-10-m-sam

Si le prix demande est bas (Max 400€) cela peut être une bonne affaire, demande si il a été revise et si les joints sont neufs. Ce pistolet est très proche du matchguns mg1 car issu du même Césare Morini. J'en garde un bon souvenir en ce qui concerne le tir.

phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

le k11 Empty Re: le k11

Message par phil Mer 22 Déc 2010 - 20:25

Je l'ai vu sur le site de l'armurerie a 855€ ce qui me parait cher avec une seule bonbonne...

Sachant qu'on trouve un Steyr LP10 pour 1100€ je te conseille bien réfléchir et de donner la préférence a une marque plus connue en occasion ou alors d'investir un peu plus au départ ou encore de faire baisser le prix de ce K11.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

le k11 Empty Re: le k11

Message par h2r Jeu 23 Déc 2010 - 0:13

salut phil
grasse au lient que tu m'a fourni j'ai vue que pas mal de monde avais eu des soucis de fiabilité avec cette arme du coup j'ai fait un peut le tour des armurerie de ma région et je vais me diriger vers un teyr lp2 choix beaucoup plus raisonnable je crois de plus je peut faire reprendre ma carabine de (chasse toutrouge ) pour l'achat de ce pistolet

merci pour les info amicalement h2r :
h2r
h2r
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 47
Inscription le : 08/01/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

le k11 Empty Re: le k11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum