TIR SPORTIF
Les nouveaux dans les concours de tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Les nouveaux dans les concours de tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les nouveaux dans les concours de tir

+10
Forcadolmu
gerlem54
subdrum
PhRichard
GUYGUILLON
Gib
warnataka
zdan
Le Sergio
radarman
14 participants

Aller en bas

Les nouveaux dans les concours de tir Empty Les nouveaux dans les concours de tir

Message par radarman Mer 15 Déc 2010 - 3:31

[b
Bonjour,
Je viens de m'inscrie et je ne connais personne sur ce site, je suis un amateur du tir sportif (5 ans de licence FFT) avec des petites journées de chasses, (sans avoir un tableau de chasse prestigieux).

Je suis en cours d'acquisition pour un pistolet 22Lr afin de participer à un concours, mais alors, comment gerer car je suis sur que les autres tireurs sont infiniment meilleur que moi.

Es-que quelqu'un à déjà vecu ce genre de sentiment? et comment le résoudre pour ne pas sembler un peu ridicule dans un concours de tir?

Merci de vos réponses.

radarman
radarman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 15/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux dans les concours de tir Empty Re: Les nouveaux dans les concours de tir

Message par Le Sergio Mer 15 Déc 2010 - 5:27

Si tu penses que les autres sont meilleurs que toi, ne sort pas faire de concours et reste chez toi.
En revanche, si tu considère que le premier challenge c'est que le Radarman du concours vat tenter de faire aussi bien que le Radarman de l'entrainement, alors la vas y !
On n'affronte pas un adversaire en direct, comme au foot, au tennis..., on est en solitaire et on tache de faire le mieux que l'on peut, le mieux que l'on sait.