TIR SPORTIF
Veste Mouche 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Veste Mouche 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Veste Mouche

3 participants

Aller en bas

Veste Mouche Empty Veste Mouche

Message par karineisabelle Lun 14 Juil 2008 - 15:09

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une veste de tir de marque Mouche pour mon fils de 11 ans et demi. Cette veste est d'occasion très peu servie, achetée il y a 10 ans. La personne me l'a vend 100 euros. Quand pensez vous, je n'y connais rien, est ce une bonne marque, le prix est il correct ? Merci pour votre éclairage.
avatar
karineisabelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 12/07/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Veste Mouche Empty Re: Veste Mouche

Message par Le Sergio Lun 14 Juil 2008 - 15:36

Salut KARINEISABELLE,
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de FONTAINE, a priori il n'importe plus les vétements de tir MOUCHE.
Par comparaison, le premier prix chez la marque AHG est de 280€ pour la veste AHG Economy.
Mouche fait, (ou faisait ?), de très bons vetements de tir, j'ai eu perso veste et pantalon pendant 10ans.
Cela dit 100€ pour une veste de 10 ans c'est je trouve assez cher; même si elle est en trés bon état.
Attention en l'essayant au gamin, il faut une certaine aisance au niveau su croisement des boutons..., ce croisement se mesure, veste enfilée sur le tireur par la superposition des 2 pans de la veste. Ainsi on doit pouvoir obtenir une aisance de 7cm MINIMUM et 10 cm MAXIMUM, mesurés depuis l'axes du bouton, jusqu'au bord extérieur de la boutonnière.