TIR SPORTIF
Veste de Tir   09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Veste de Tir   09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Veste de Tir

3 participants

Aller en bas

Veste de Tir   Empty Veste de Tir

Message par nash742 Dim 16 Juin 2013 - 15:09

Bonjour je confirme suis aller chez ce Monsieur Joerger Fritz à Mertzig en Allemagne si je devais faire une veste en France j’étais obligé de faire du sur mesure cause de ma carrure et la bas j'ai trouver mon bonheur des vestes en taille 60 voir plus pour celui qui à besoin j'ai payer 135 euros veste de marque Gehmann et de bonne finition 
Cordialement
nash742
nash742
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Veste de Tir   Empty Re: Veste de Tir

Message par Air Force Dim 16 Juin 2013 - 16:51

Merci pour ceux du forum. Vu les nombreuses questions et recherches sur les vestes, mets nous si possible un lien, photos de la veste ou conseils contacts pour RDV chez ce fabricant, ce serait sympa.
C'est le même fab et revendeur que pour ta carabine je pense ?
Lieu = Mertzig à 17km de Remich au Luxembourg (par contre il faut très très bien parler l'Allemand)
http://www.joerger-fritz.de/

A+et bons tirs avec cette veste.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Veste de Tir   Empty Re: Veste de Tir

Message par Jacktro Dim 16 Juin 2013 - 20:26

Pour ceux qui sont loin du Luxembourg, les mêmes vestes (du moins de même marque) sont en vente par correspondance (commande par internet) chez Gilles (armurerie Gilles à Flers)
Le lien : http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=47

Quand j'ai acheté la mienne chez Gilles, j'ai téléphoné le samedi matin pour connaitre les délais. Ils m'ont répondu qu'elle était dispo et que je pouvais passer commande.
Commande faite par internet le samedi après-midi et je recevais ma veste à domicile le mardi matin.
Conclusion : service impeccable de la part de l'armurerie Gilles (comme pour mes autres commandes d'ailleurs).

Cordialement
J.
Jacktro
Jacktro
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 25/04/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Veste de Tir   Empty Re: Veste de Tir

Message par nash742 Lun 17 Juin 2013 - 1:25

Bonsoir Air Force oui c'est aussi l'endroit ou j'ai acheter la Walther je vous mets des photos ce matin ou cet après midi pour vous faire une idée je sais en tout cas qu'il avait des vestes de différentes qualité différentes couleurs aussi jusqu’à la taille 64 il a des pantalons des chaussures des cartouches air etc alors quand tu achètes une carabine chez lui il prend ta carabine et il fait des tests avec les différents lots
de plombs qu'il reçoit il voit ainsi la vitesse et l'impact des plombs et il te recommande telle type de plombs pour telles ou telles carabines le plus marrant tu choisis les différentes carabines et ensuite tu montes à l'étage je précise tout ce passe dans sa maison c'est un vrai fanatique et c'est un personnage exceptionnelle ptdr  donc tu montes à l’étage et la tu arrives dans une pièce avec un balcon et tu te dis mais ou je vais essayer les carabines il appuie sur un interrupteur et la digne des films de James Bond un stand de tir descend par le dessus avec ramène cible et tout le toutim et après avoir essayer bah c'est toujours mieux que de commander sans savoir alors au final j'ai pris des chaussures AHG la carabine Walther LG400 Compétition 5000 plombs en 4.50 et j'étais comme un gosse à Noel mdr1    bon je reviens pour les photos promis
nash742
nash742
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Veste de Tir   Empty Re: Veste de Tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum