TIR SPORTIF
Choix première carabine et modification 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Choix première carabine et modification 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Choix première carabine et modification

2 participants

Aller en bas

Choix première carabine et modification Empty Choix première carabine et modification

Message par Samy62 Lun 6 Nov 2023 - 10:23

Bonjour,

Je débute dans la discipline et j'ai fais le choix après plusieurs conseils d'acquérir une Fein P700 Alu pour droitier.

Elle est introuvable puisque la firme a arrêté sa production depuis 2013 (si je ne me trompe pas).

Je suis tombé sur une pour gaucher et je souhaitais savoir s’il y avait moyen de la changer pour droitier en changeant 2 ou 3 éléments de la carabine.

Merci pour lumières :)
Samy62
Samy62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 03/11/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix première carabine et modification Empty Re: Choix première carabine et modification

Message par jipegal Lun 6 Nov 2023 - 11:30

salut
je me suis fait plaisir et je me suis offert une 700 alu droitière il y a un an.... mais c'est un peu donner de la confiture à un cochon pour mon cas.... car je n'ai pas de licence et ne tire que; "dans mon jardin" comme on dit. en "non" académique et juste pour le plaisir.
donc voilà, elle serait disponible, mais je me doute bien que l'on n'achète pas une arme match comme on achète une baguette de pain... il serait raisonnable que l'acheteur puisse voir la bête et puisse en faire l'essai
ceci est une première approche et voir "plus" si affinité... A +
jipegal
jipegal
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 22/01/2014
Pays : france

Samy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix première carabine et modification Empty Re: Choix première carabine et modification

Message par Samy62 Lun 6 Nov 2023 - 15:10

jipegal a écrit:salut
je me suis fait plaisir et je me suis offert une 700 alu droitière il y a un an.... mais c'est un peu donner de la confiture à un cochon pour mon cas.... car je n'ai pas de licence et ne tire que; "dans mon jardin" comme on dit. en "non" académique et juste pour le plaisir.
donc voilà, elle serait disponible, mais je me doute bien que l'on n'achète pas une arme match comme on achète une baguette de pain... il serait raisonnable que l'acheteur puisse voir la bête et puisse en faire l'essai
ceci est une première approche et voir "plus" si affinité... A +

Hi,
Je suis intéressé, MP envoyé
Samy62
Samy62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 03/11/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix première carabine et modification Empty Re: Choix première carabine et modification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum