TIR SPORTIF
Quel carabine pour débutant mais pas trop 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quel carabine pour débutant mais pas trop 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel carabine pour débutant mais pas trop

+4
Gregor Samsa
jean francois 22 LR
Air Force
Mitch 81
8 participants

Aller en bas

Quel carabine pour débutant mais pas trop Empty Quel carabine pour débutant mais pas trop

Message par Mitch 81 Dim 13 Fév 2022 - 20:51

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté, je cherche à savoir ce qui serais le mieux pour moi en carabine 22LR catégorie C pour débuter mais à savoir que je tirais avant chez moi, donc je ne suis pas trop débutant, maintenant en club depuis ce jour.

Je cherche une carabine ou un  pack pas trop chère mais qui me restera un peut dans le temps (2 / 3 ans) j'ai vu pas mal de modèles dont certains packs.

Mais je ne connais pas trop la fiabilité, et la précision,

J'ai bien vu que certaines marques, comme CZ, MOSSBERG, RUGER et des pack ROSSI, ARMSCOR, MOSSBERG ausi, donc voilà lesquels ou quel arme prendre en pas trop chère pas plus de 400€ et qui soit fiable et précis, je précise aussi, que certain pack et carabine seule sont en synthétique, est ce bien ou pas ?

Merci de vos réponses.

Amicalement.

Mitch 81
Mitch 81
Mitch 81
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 13/02/2022
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine pour débutant mais pas trop Empty Re: Quel carabine pour débutant mais pas trop

Message par Air Force Dim 13 Fév 2022 - 21:44

slt