TIR SPORTIF
Pantalon et verrouillage du bassin 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pantalon et verrouillage du bassin 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pantalon et verrouillage du bassin

5 participants

Aller en bas

Pantalon et verrouillage du bassin Empty Pantalon et verrouillage du bassin

Message par Cevemil Dim 26 Déc 2021 - 8:38

Bonjour,

Je pratique la carabine 10m depuis 2 ans et, jusqu'ici, je tirais uniquement avec une veste. Depuis peu mon club me prête désormais chaussures et pantalon, ce qui a grandement amélioré mes résultats. Cependant mon pantalon est très rigide et je n'ai plus du tout le même ressenti pour effectuer la retroversion du bassin et cela devient difficile à contrôler. Pensez vous que je doive serrer mon pantalon le moins possible quitte à perdre en maintien ? Merci pour vos réponses !
Cevemil
Cevemil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 02/12/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon et verrouillage du bassin Empty Re: Pantalon et verrouillage du bassin

Message par Air Force Dim 26 Déc 2021 - 10:16

Bj.
Un.pantalon pour un tireur debout est indispensable pour construire une bonne position et réaliser des performances correctes. Dans ton cas et malgré la,rigidité du pantalon ou serrage à la ceinture tu.ne devrais,pas avoir de difficulté particulière pour  ta,rétroversion qui en fait  est simple à, réaliser..  Une solution si tu es gêné  a ce niveau là,...supprimes la ceinture et mets des bretelles tout simplement en serrant ton.pantalon normalement sans excès..et teste cela en.position.
Bonne journée..
AF
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Cevemil aime ce message