TIR SPORTIF
que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

3 participants

Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Alex deuch nord Jeu 22 Oct 2020 - 10:46

Sinon que pouvez vous m'indiquer une arme de base à moindre prix ? (vu que ceci ne sera qu un passage dans mon existence du tir) ... En fait juste pour débuter et apprendre ..même si l on ne sait jamais tout ... Je monte mon stand de tir perso suite aux risques de fermetures éventuelle des club de tir avec le COVID ... A moins que des locations d armes existent pour pouvoir tirer chez soi comme particulier ?
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par contender.moustachu Jeu 22 Oct 2020 - 16:07

https://youtu.be/6Y0iUnSzZoA

une carabine sympathique...peut etre un peu trop puissante pour le tir at home ,mais avec un bon porte cible,ça le fera!

on peut toujours se faire la main avec!


contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Alex deuch nord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Alex deuch nord Mer 28 Oct 2020 - 8:58

Merci Beaucoup Contenter :) Il est vrai qu'avec la fermeture momentanée des clubs de tir c'est dur, mais je me soumets ,c'est pour une bonne cause ..
Il est vrai que c'est assez dur de travailler au couteau émoussé quand l on a gouter à la finesse du scalpel ..Il est vrai que les armes du club sont autre chose que mes jouets mais bon ...
Je suis allé voir mon armurier hier ,il m a fait comprendre d'attendre et d'avoir l avis favorable de mon président de club de tir pour acheter un 22 ... (Car la Diana en 4mm5 est précise mais aussi cher qu'une bonne 22 ..(je dis cela car la fois dernière j'ai du faire un essai au pistolet a plomb car plus de carabine dispo au club... ) ) Cela étant dit, je me suis vu vite progresser pour des premiers tirs au pistolet ,(ils est vrai que j ai des instructeurs en or )... Maintenant en ce qui concerne le porte cible ,je travaille dessus quand à sa conception et a ses matériaux ... Je pensais à une plaque en inox pliée proprement avec un angle de 45 °placée derrière la cible ..Le support est en bois blanc d'environ 18 mm pour le moment mais les plombs le transpercent ..Cela étant dit, je suis seul quand je tire (portes fermée à clés )et je porte des lunettes de tir .. En tout cas un grand merci a contender pour sa réponse ,c'est toujours bien d'avoir les anciens qui encadrent intelligemment les petits nouveaux dans un esprit ouvert !!! :) (La tolérance est la capacité de laisser l'ouverture d'esprit aux autres et de ce fait de les aider à grandir ...(dixit moi même !! lol ) ) .

Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par contender.moustachu Mer 28 Oct 2020 - 14:56

J'avais réalisé il y a bien longtemps un support de carton/cibles: 2 tôles de 4 mm à 45°,mais l'une passant derrière l'autre de 20-30 mm-de memoire ,et un tube d'acier fendu en 2 pour assembler les deux ,une boite en dessous. jamais le moindre rebond.
inconvénient :bruyant.-meme les balles de 22 LR s'écrasaient et tombaient dans la boite bien sagement

pour faire un receptacle silencieux: des chutes de moquette suspendues ,un tas de chiffons.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Alex deuch nord Lun 23 Nov 2020 - 15:44

Fin cette idée :) je la récupère un grand merci pour tes infos elles me sont très précieuses ...

Je viens enfin de recevoir ma licence de tir .. (et déjà cela quel bonheur ... Cela a été long ,mais c'est enfin arrivé .. Proverbe tibétain : "Le boeuf est long ,mais la terre est patiente !! " lol

Cependant ,il figure au dos ,contrôle médical obligatoire .J avais déjà donné un certificat médical pour démarrer le tir ,dois je le revoir le médecin et le lui faire remplir ? Il est vrai que la société de tir a posé son cachet à la place du médecin ... Mais peut être que le médecin doit apposer son cachet et sa signature également ?

En tout cas un grand merci Moustachu ..Ce sont des gents comme ton profil qui donnent envie d évoluer dans votre milieux ...

Alexandre .

Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par contender.moustachu Lun 23 Nov 2020 - 15:55

Bonsoir

oui,effectivement le toubi,y doit signer!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Air Force Lun 23 Nov 2020 - 17:57

Slt Alex.
Je pourrai te dire "passes ton chemin" !!!  On revient souvent sur ces sujets et question posée sur de telles carabines de jardin .!!
Il faut que tu saches que ce type de carabine est destiné au tir de loisir et non pour pratiquer le tir à la cible de précision ou  en compétition, Tu en auras pour  tes  100e c'est tout.. cnul juste pour jouer au tir sur ballons et sur quilles ( ou piafs et étourneaux si tu es chasseur  bigrin ) .
Concernant ta volonté de tirer chez toi, même avec une 4,5mm , prends des précautions de sécurité car un plomb 4,5mm est dangereux..
https://www.toptir.fr/blog/carabine-plombs-puissance-portee/
Un dernier mot , si ton porte monnaie est un peu rempli va voir sur le net et cherche plutôt du côté de Feinwerbau  avec des 300S ou dans la gamme  des Fein P 600 à levier latéral. Avec ces carabines tu auras "loisir" de faire de la vraie précision et même de la compètition..un jour ou l'autre sans aucun regrets .
A + ici et bonne soirée .hehe
AF
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Alex deuch nord Mar 19 Jan 2021 - 15:31

Moi tirer sur les zoziaux ..c'est impossible j adore trop les zanimaux !! lol qui plus est je suis tombé sur une gendarme qui travaillait dans la balistique pour élucider les blessures ...Il était fier d'avoir élucidé un homicide involontaire ,avec une trajectoire de balle passant par dessus des immeubles et finissant sur le balcon d un pauvre gars qui était juste sorti pour prendre l air .. A la base du malheur ... le cris de corbeaux répétitifs dans les arbres et des gents du voyage exaspérés .. En tout cas merci infiniment pour toutes tes information qui me sont chers ... Je travaille sur un fond de cible pour arrêter les balles ,il pourra supporter le visuel ,être posé par terre ,ou suspendu ou servir de gong .. Quand le bébé sera né ,je t enverrai sa photo pour sa naissance !! lol (au fait j'oubliais de dire ;si je fais cela c'est dans la but final de re lancer un pas de tir abandonné qui mérite fort d'être repris(cela sera fait bien sur dans les règles de l art ... )

" la plus grande des montagnes a toute craindre du plus petit des hommes pourvu qu'il soit vraiment décidé "
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ? Empty Re: que pensez vous du Hammerli Black force 880 calibre 4.5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum