TIR SPORTIF
Nettoyage canon 22LR - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nettoyage canon 22LR - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nettoyage canon 22LR

+9
Laurent C
pat_95
contender.moustachu
Air Force
Spencer44
rem.44
ROSWELLP
Gregor Samsa
Ducducomminges
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nettoyage canon 22LR - Page 3 Empty Re: Nettoyage canon 22LR

Message par acisroc Dim 10 Mar 2024 - 9:51

Bocohan a écrit:Bonjour, je constate que, même 10 ans après, le sujet n’est pas épuisé. Chacun fait un peu comme il veut et il n’y a pas de règles « mathématiques «  parfaitement définies. C’est assez compréhensible en fin de comptes, vu que les armes ne salissent très différemment selon leur utilisation et le type comme la qualité des munitions….voire les produits utilisés pour l’entretien. Bref, je ferai ma propre expérience en constatant l’encrassement de visu. Bon dimanche et merci pour vos contributions.

Souvent quand on est peu rigoureux sur le nettoyage c’est en constatant les dysfonctionnements qu’on se dit qu’on a pas nettoyé depuis trop longtemps.

Quand tu commences à constater des problèmes de cycle, de chambrage ou d’éjection c’est soit lié à un problème de ressort soit lié à un problème de nettoyage…

Et si tes projectiles arrivent de travers en cible (les trous sont en forme de rectangle ou de ballon de rugby au lieu d’être bien rond), c’est que ton canon est trop emplombé et que les balles ne prennent plus les rayures (cela arrive aussi quand ton canon est trop usé, mais pour arriver à un tel niveau d’usure, hors TSV, il te faudrait une vie de tireur).
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

biljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum