TIR SPORTIF
Salut 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Salut 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salut

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par pegase-76- Mar 17 Déc 2019 - 22:54

Bonjour, y a t'il moyen de réactiver mon ancien compte pegase-76, j'ai été obligé d'en recréer un autre pour pouvoir signaler l'impossibilité de me reconnecter au site. 0246
merci
pegase-76-
pegase-76-
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 17/12/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty RE-re-re Bonjour

Message par pegase-76- Mer 18 Déc 2019 - 1:46

Bonjour, je vais me re-re-présenter car c'est vrai même c'est la troisième fois, ptdr déjà.
2010, 2013 et maintenant 2019

En 2013, j'écrivais : j'ai démarré le tir tardivement vers la trentaine, mais la passion était latente. Et c'est à l'occasion d'une journée porte ouverte vers l'an 2000 que je me suis lancé.
Au départ mon club m'a aidé, puis j'ai acquis au fur et à mesure mon propre matériel.
Et là, aujourd'hui comme beaucoup j'envisage de continuer à en acquérir malgré les questions qu'on peut se poser suite aux nombreux changements de réglementation…


(Carabinier à la base) carab
2019 -> 10m,  j'ai acheté d'occas une Walther LG 300 xt.
Suite à un changement de club, mes nouveaux équipiers m'ont aidés à progresser, et là j'ai pu accéder à mes premiers CDF 10m, ce que je ne pensais pas possible encore en 2014.
J'ai commencé "Walther" et je n'ai encore jamais vraiment eu envie de changer pour une autre marque. Mais ça, ça peut changer, je suis ouvert... ma saison 10m 2019 étant morte (vous ne me verrez pas à Niort, perte de 20 à 40 points  triste )
j'ai besoin d'une excuse  lute ou d'une motivation nouvelle  levitation1 ,
un changement de matériel peut-être l'occasion de rebondir.  content

->depuis ma dernière présentation j'ai découvert, pratiqué et apprécié l'arbalète match 10m et 30m

->50m, 60BC et surtout le 3xPOS (qui m'a toujours motivé)
matériel Anschutz précise canon 1907, 1ère qualif CDF 50m en 2015 puis progression assez régulière toutrouge hehe
pegase-76-
pegase-76-
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 17/12/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum