TIR SPORTIF
Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

+24
Gregor Samsa
xray
cromagnon 07
PhRichard
julien69
nonoboss77
Air Force
michel45
jason bourne
Maximevespa
Embulk
Ballou
JBW
jpgnm1
PEP10
latoufff
CHARLIER
Pascale
Strike
gdev00
patrick62
Ramon OP
ML67
malawi92
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Maximevespa Lun 11 Fév 2019 - 21:52

Bonjour,
pourrais tu nous en dire plus sur le fait que ces tampons encrassent ??? pour l'extérieur du canon, je ne comprend pas non plus...merci

sinon pour revenir au sujet initial, pour moi les meilleurs plombs sont...ceux qui font des 10...mais apparemment, les miens ne font pas des 10 à chaque séance de tir...sûrement un problème de régularité de fabrication ! ptdr


Dernière édition par Maximevespa le Lun 11 Fév 2019 - 22:02, édité 1 fois
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par JBW Lun 11 Fév 2019 - 21:58

PEP10 a écrit:Je parlais de ces tampons (a tirer)...ils laissent beaucoup de saleté a l'interieur et aussi à l'exterieur du canon.

https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/schnel10.jpg

????? j'ai utilisé ces tampons pendant des années....jamais vu d'encrassement de l'exterieur du canon??????!!!!!!! ou alors faut que j'arrete le jus de canne a 50° ptdr
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par gdev00 Mar 12 Fév 2019 - 8:36

T'inquiète, nous , en 15 ans voir plus , on n'a non plus jamais vu ....Mais bon, nous tirons bien dans un Stand de tir...... ptdr
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par PEP10 Mar 12 Fév 2019 - 8:54

Je vais prendre quelques photos à l'atelier pour illustrer mes "mensonges"... siffle

JBW a écrit:ou alors faut que j'arrete le jus de canne a 50° ptdr

"Tous les chemins menent au rhum" mdr1
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par JBW Mer 13 Fév 2019 - 16:53

PEP10 a écrit:Je vais prendre quelques photos à l'atelier pour illustrer mes "mensonges"... siffle

JBW a écrit:ou alors faut que j'arrete le jus de canne a 50° ptdr

"Tous les chemins menent au rhum" mdr1

1 : tres bonne idée
. 2 : nous ne pensons pas une minute que ce sont des mensonges, mais comme on neconnait pas tout il est toujours bon d'apprendre de l'experience des autres, tout cela dans la bonne humeur merci


JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par jason bourne Mer 13 Fév 2019 - 21:57

Moi aussi je ne connaissais pas  ce problème avec les tampons nettoyeurs que j'utilisais jusqu'à présent.
Mais compte tenu du monsieur qui me dit ça, et bien je l'écoute.
En tout cas, PEP merci pour ta dispo au stand fein. Et en plus d'être sur le stand toute la semaine et faire vice-champion de France : chapeau 👍💪
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par jason bourne Mer 13 Fév 2019 - 21:57

Moi aussi je ne connaissais pas  ce problème avec les tampons nettoyeurs que j'utilisais jusqu'à présent.
Mais compte tenu du monsieur qui me dit ça, et bien je l'écoute.
En tout cas, PEP merci pour ta dispo au stand fein. Et en plus d'être sur le stand toute la semaine et faire vice-champion de France : chapeau 👍💪
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty tampons encrassement...

Message par michel45 Jeu 14 Fév 2019 - 9:32

bonjour

j'utilise aussi ces tampons de nettoyage sur une fein 603,je constate (apres 2 ou 3 tampons tires)
la presence de pas mal de debris de petites fibres a l'interieur de la chambre (entreé du canon,vers les orifices d'arrivée de l'air....)un petit cout de nettoyage par soufflette suffit a les enlever (mais on n'est pas a l'abri d'en laisser plus en profondeur...)
sans consequence pour le bon fonctionnement de la carabine jusqu'a present...
michel45
michel45
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 21/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par PEP10 Ven 1 Mar 2019 - 12:13

Chose promise...voici 2 photos pour illustrer mes absurdités ptdr

https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0312.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0313.jpg
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Air Force Ven 1 Mar 2019 - 15:18

slt PEP ..
Un ami a eu récemment lui aussi ces mêmes ennuis liés aux feutre encastrés au fond de la culasse. Lors de la révision de sa P 800X le mécano allemand sur place lui a dit " nein, nicht gut, nicht gut "!!! triste
Notre ami jean XIII m'avait conseillé il y a déjà pas mal d'années ce système , ci joint en photo, de fil à "tirer" avec bouts de fils coton . = c'est nickel, simple et sans pb depuis.....
Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Numzor13
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Strike Ven 1 Mar 2019 - 16:33

PEP10 a écrit:Chose promise...voici 2 photos pour illustrer mes absurdités  ptdr  

https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0312.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0313.jpg

Bonjour,

Merci PEP10 mais...

Elles sont curieuses ces fibres, ca ne ressemble pas à des peluches de tampons qui devraient être beaucoup plus courtes, mais à des fils comme ces fibres/ficelles que l'on tire dans le canon avec les fils à tirer.
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par gdev00 Ven 1 Mar 2019 - 17:03

Tout a fait ! Les tampons sont bien compact de toute façon. ....La, c'est bien du fil a tirer. ... bigrin
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par michel45 Ven 1 Mar 2019 - 19:47

https://i.servimg.com/u/f82/13/63/18/46/603_216.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/13/63/18/46/603_116.jpg
photos apres 3 tampons tirés (je n'utilise pas de fils a trer)
michel45
michel45
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 21/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Air Force Ven 1 Mar 2019 - 21:25

Pour rassurer et lever des doutes à certains  , le fil mis en ligne et photo est vendu  , je crois me souvenir , par Fontaine breveté Anschutz . Il ne laisse aucun fils de la sorte ni dépôts quelconques.. Apres chaque tir et  chaque nettoyage , je passe 2 fois le système à fil , il n'y a donc rien dans culasse , par contre  je passe aussi chaque fois un coup de pinceau d'armurier dans le bout de la dite culasse et vois bien le joint bleu tj nickel..l
Chacun fait donc à sa manière ....mais certains sont parfois surpris  de voir cela... avec certainement une influence sur le tir et groupements avec des plombs 4,49 ou 4,50.....(petit retour au sujet. bigrin .) smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Strike Ven 1 Mar 2019 - 22:27

Air Force a écrit:Pour rassurer et lever des doutes à certains  , le fil mis en ligne et photo est vendu  , je crois me souvenir , par Fontaine breveté Anschutz . Il ne laisse aucun fils de la sorte ni dépôts quelconques.. Apres chaque tir et  chaque nettoyage , je passe 2 fois le système à fil , il n'y a donc rien dans culasse , par contre  je passe aussi chaque fois un coup de pinceau d'armurier dans le bout de la dite culasse et vois bien le joint bleu tj nickel..l
Chacun fait donc à sa manière ....mais certains sont parfois surpris  de voir cela... avec certainement une influence sur le tir et groupements avec des plombs 4,49 ou 4,50.....(petit retour au sujet. bigrin .)  smwink

Bonsoir,

Cela fait plus d'une page sur les impuretés, pourquoi "sujet clos" et ne pas aller au bout?  hehe

Je pense que la seule personne capable de dire quel fil est visible dans la culasse est celui qui l'y a mis (et probablement PEP10 puisqu'il a eu affaire au tireur)
J'admets ce que nous dit PEP10 mais au vu des photos, je suis étonné du type de fibres, alors j'exprime mon étonnement, et j'aime comprendre. J'ai moi même utilisé des tampons sans jamais trouver ces fibres dans la culasse.
@ PEP10 : Y aurait-il un autre accessoire, une autre matière, une marque différente de tampons, qui pourrait laisser de telles fibres ?
merci
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par JBW Ven 1 Mar 2019 - 23:28

Strike a écrit:
Air Force a écrit:Pour rassurer et lever des doutes à certains  , le fil mis en ligne et photo est vendu  , je crois me souvenir , par Fontaine breveté Anschutz . Il ne laisse aucun fils de la sorte ni dépôts quelconques.. Apres chaque tir et  chaque nettoyage , je passe 2 fois le système à fil , il n'y a donc rien dans culasse , par contre  je passe aussi chaque fois un coup de pinceau d'armurier dans le bout de la dite culasse et vois bien le joint bleu tj nickel..l
Chacun fait donc à sa manière ....mais certains sont parfois surpris  de voir cela... avec certainement une influence sur le tir et groupements avec des plombs 4,49 ou 4,50.....(petit retour au sujet. bigrin .)  smwink

Bonsoir,

Cela fait plus d'une page sur les impuretés, pourquoi "sujet clos" et ne pas aller au bout?  hehe

Je pense que la seule personne capable de dire quel fil est visible dans la culasse est celui qui l'y a mis (et probablement PEP10 puisqu'il a eu affaire au tireur)

pareil que toi….. euh innocent
J'admets ce que nous dit PEP10 mais au vu des photos, je suis étonné du type de fibres, alors j'exprime mon étonnement, et j'aime comprendre. J'ai moi même utilisé des tampons sans jamais trouver ces fibres dans la culasse.
@ PEP10 : Y aurait-il un autre accessoire, une autre matière, une marque différente de tampons, qui pourrait laisser de telles fibres ?
merci
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par PEP10 Sam 2 Mar 2019 - 11:15

Strike a écrit:
PEP10 a écrit:Chose promise...voici 2 photos pour illustrer mes absurdités  ptdr  

https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0312.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0313.jpg

Bonjour,

Merci PEP10 mais...

Elles sont curieuses ces fibres, ca ne ressemble pas à des peluches de tampons qui devraient être beaucoup plus courtes, mais à des fils comme ces fibres/ficelles que l'on tire dans le canon avec les fils à tirer.

Le client à lui-même confirmé l'utilisation de tampons...cela s'appelle "l'accumulation"...une fois que l'air frappe le tampon, il perd automatiquement des fibres, c'est plutôt logique...
Le fil reste le moyen le plus efficace pour le nettoyage d'arme a air comprimé, et c'est également le moyen utilisé dans l'industrie...n'en déplaise à certains...
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Strike Sam 2 Mar 2019 - 12:37

PEP10 a écrit:
Le client à lui-même confirmé l'utilisation de tampons...cela s'appelle "l'accumulation"...une fois que l'air frappe le tampon, il perd automatiquement des fibres, c'est plutôt logique...
Le fil reste le moyen le plus efficace pour le nettoyage d'arme a air comprimé, et c'est également le moyen utilisé dans l'industrie...n'en déplaise à certains...

Bonjour,
Merci pour cette confirmation.
Je ne comprends pas l'allusion de votre dernière phrase, personne n'a parlé, ou ne conteste cela.
"certains" sont juste curieux, ce qui, dans le contexte, ne me semble pas être un défaut hehe
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par JBW Sam 2 Mar 2019 - 15:06

PEP10 a écrit:
Strike a écrit:
PEP10 a écrit:Chose promise...voici 2 photos pour illustrer mes absurdités  ptdr  

https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0312.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/15/61/18/54/img_0313.jpg

Bonjour,

Merci PEP10 mais...

Elles sont curieuses ces fibres, ca ne ressemble pas à des peluches de tampons qui devraient être beaucoup plus courtes, mais à des fils comme ces fibres/ficelles que l'on tire dans le canon avec les fils à tirer.

Le client à lui-même confirmé l'utilisation de tampons...cela s'appelle "l'accumulation"...une fois que l'air frappe le tampon, il perd automatiquement des fibres, c'est plutôt logique...
Le fil reste le moyen le plus efficace pour le nettoyage d'arme a air comprimé, et c'est également le moyen utilisé dans l'industrie...n'en déplaise à certains...


merci pep pour ces renseignements…..

il existe des kits de nettoyage en armurerie pour le 4.5mm , ce sont des tiges de nettoyage avec 3 brosses : une en laiton, une en plastique, une en coton….que penses tu de ce genre de kit pour nos armes? merci
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par nonoboss77 Sam 2 Mar 2019 - 23:40

Merci PEP pour tes photos. L’information était précieuse.
Je trouve agaçant qu’il y ai autant d’incrédule, alors que la légitimité n’impose que le respect.
Tu donnes l’info, on ne te crois pas, tu donnes les photos, on conteste que ce soit des tampons qui forment ce dépôt...
Personnellement, si tu me dis de sauter de la falaise pour être vice-champion de France, je te suis.

J’ai lu sur la notice de Pardini K12 qu’il ne fallait pas utiliser de tampon. Je pensais que ça concernait l’absorbeur. Je m’était donc habitué à pousser un peu les tampons dans le canon avec le drapeau.
Avec tes infos, j’investi de suite dans un tire-mêche NetArm
nonoboss77
nonoboss77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 399
Inscription le : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Strike Dim 3 Mar 2019 - 1:07

nonoboss77 a écrit:
Merci PEP pour tes photos. L’information était précieuse.
Je trouve agaçant qu’il y ai autant d’incrédule, alors que la légitimité n’impose que le respect.
Tu donnes l’info, on ne te crois pas, tu donnes les photos, on conteste que ce soit des tampons qui forment ce dépôt...
Personnellement, si tu me dis de sauter de la falaise pour être vice-champion de France, je te suis.

Personnellement, je préfère être un incrédule et ne pas sauter hehe


Dernière édition par Strike le Mer 6 Mar 2019 - 13:08, édité 1 fois
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Pascale Dim 3 Mar 2019 - 10:58

nonoboss77 a écrit:Je trouve agaçant qu’il y ai autant d’incrédule, alors que la légitimité n’impose que le respect.
Tu donnes l’info, on ne te crois pas, tu donnes les photos, on conteste que ce soit des tampons qui forment ce dépôt...

Idem
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par julien69 Lun 4 Mar 2019 - 13:52

Bonjour,

Question bête mais il existe de mémoire des Bore Snake pour du 4.5mm. Pourquoi ne pas utiliser ceci ce qui évite tout risque de résidus de matière?
julien69
julien69
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 217
Inscription le : 19/05/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par PhRichard Lun 4 Mar 2019 - 18:17

Air Force a écrit:slt PEP ..
Un ami  a eu récemment lui aussi ces mêmes ennuis liés aux feutre encastrés au fond de la culasse. Lors de la révision de  sa P 800X le mécano allemand sur place lui a dit " nein, nicht gut, nicht gut "!!!  triste
Notre ami jean XIII  m'avait conseillé il y a déjà pas mal d'années ce système  , ci joint en photo, de fil à "tirer" avec bouts de fils coton . =  c'est nickel, simple et sans pb depuis.....
Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Numzor13

C'est à moi qu'est arrivée cette mésaventure; j'amène ma 800 en révision à Lorient lors des CdF, le technicien regarde la "chambre" et dit nicht gut, nicht gut...
Inquiétude de ma part, la carabine a 1 an: qu'est-ce qui est cassé???
Le technicien prend un tout petit tournevis et dégage un tampon feutre tout aplati, une vraie rondelle en feutre... Un tampon que j'avais surement mal inséré et qui est resté coincé près du "joint bleu" .... et s'est aplatie, coincée... J'aurais contrôler...
Ce qui a sûrement perturbé mes tirs... car les séances précédentes cette "découverte", il y avait beaucoup de tirs ne correspondant pas du tout à mes annonces (6 ou 7 toujours à 3h...). Mais n'étant pas un bon tireur , je pensais que ça ne venait que de moi,( stress du 1er CdF...)  et ne comprenait rien...
Depuis cette révision, je tire "normalement" et mes annonces sont de nouveau correcte.
Donc bye bye petits tampons ...
PhRichard
PhRichard
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2467
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par latoufff Mar 5 Mar 2019 - 18:17

nonoboss77 a écrit:Merci PEP pour tes photos. L’information était précieuse.
Je trouve agaçant qu’il y ai autant d’incrédule, alors que la légitimité n’impose que le respect.
Tu donnes l’info, on ne te crois pas, tu donnes les photos, on conteste que ce soit des tampons qui forment ce dépôt...
Personnellement, si tu me dis de sauter de la falaise pour être vice-champion de France, je te suis.

J’ai lu sur la notice de Pardini K12 qu’il ne fallait pas utiliser de tampon. Je pensais que ça concernait l’absorbeur. Je m’était donc habitué à pousser un peu les tampons dans le canon avec le drapeau.
Avec tes infos, j’investi de suite dans un tire-mêche NetArm

La notice du nouveau K12 ptdr c'est la même que celle du K10 tout les poids sont faux (poids de l'arme , poids du fourreau) et tu sais comment je m'en suis aperçu ??? car je suis INCREDULE bigrin
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleurs plomb en 4.49 pour la compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum