TIR SPORTIF
remboursements frais compétitions 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
remboursements frais compétitions 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

remboursements frais compétitions

+9
jason bourne
Mtygolu
gdev00
acisroc
cheminot tireur
serotonine18
bx19gt
Air Force
philippe71
13 participants

Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty remboursements frais compétitions

Message par philippe71 Lun 21 Jan 2019 - 8:52

Je voudrais savoir à partir de quelles compétitions vos frais sont pris en charge.

Régionaux:

France:

PS: pour mon club toutes sorties du département est indemnisées.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par Air Force Lun 21 Jan 2019 - 10:02

Bj philippe
D'une manière générale chez nous seuls les frais d'inscriptions aux ch dptx , rgx sont pris en compte par le club..Concernant les tireurs qualifiés à des france les inscriptions et une indemnisation des frais de représentation basée sur un forfait de type mapy sont également assurés par le club, à charge ensuite aux tireurs de faire du covoiturage pour rentrer dans leurs frais..
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par bx19gt Lun 21 Jan 2019 - 11:00

Bonjour

Cette question revient regulierement
La réponse en est toujours la même

C'est variable suivant les clubs

Des clubs couvrent l'integralité des frais liés aux competitions (deplacement/inscription/hebergement), d'autres partiellement et certains rien du tout.

Ces remboursements dependent d'une part de la trésorie du club et d'autres part de l'orientation du club (tourné ou non vers la competition)
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2541
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par serotonine18 Lun 21 Jan 2019 - 11:58

A Bourges ...
Départementaux : le club prend en charge 50% du prix d'inscription. Pas de déplacement pour nos tireurs. Notre stand est tellement beau que les départementaux sont organisés chez nous tous les ans.  ptdr

Régionaux : le club prend en charge les frais d'inscription. Pas de frais de déplacement. On s'organise en covoiturage. Mais il est vrai que certaines régions sont devenues très grandes...

France :
Mon club rembourse les frais de déplacement (base sncf) + nuitées hôtel + 1 repas par jour pour les France hors région.

ON PEUT AUSSI : Faire don au club du montant à percevoir. Le club établit alors une cerfa qui permet de déduire le don des revenus ...
serotonine18
serotonine18
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 25/03/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par cheminot tireur Lun 21 Jan 2019 - 22:28

Mon club rembourse les frais de déplacement (base sncf)
C'est marrant ça,quand on sait que désormais il est interdit de transporter des armes  dans les trains depuis 2017 !
http://www.armes-ufa.com/local/cache-vignettes/L470xH500/capture_d_ecran_2017-12-16_a_17.00.28-e93eb.png
Et ce,en totale contradiction avec le décret n° 2016-541 du 3 mai 2016  du code de la sécurité intérieure:
Sans préjudice des dispositions de l'article L. 1252-1 du code des transports, l'accès aux véhicules affectés au transport public de voyageurs est interdit à toute personne portant ou transportant des matières ou objets qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être dangereux, gêner ou incommoder les voyageurs.
Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder aux véhicules affectés au transport public de voyageurs avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans un étui ou une mallette fermée.
Toutefois, les agents de la force publique, lorsqu'ils y sont autorisés par les dispositions réglementaires qui leur sont applicables ou dans les conditions qu'elles prévoient, peuvent, sous réserve d'être en mesure de justifier de leur qualité, conserver avec eux des armes à feu chargées.
Il en est de même, pendant leur service, pour les agents mentionnés à l'article L. 2251-4 du code des transports, dans les conditions prévues par cet article et les textes réglementaires pris pour son application.
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1594
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par acisroc Mar 22 Jan 2019 - 10:05

cheminot tireur a écrit:Mon club rembourse les frais de déplacement (base sncf)
C'est marrant ça,quand on sait que désormais il est interdit de transporter des armes  dans les trains depuis 2017 !
http://www.armes-ufa.com/local/cache-vignettes/L470xH500/capture_d_ecran_2017-12-16_a_17.00.28-e93eb.png
Et ce,en totale contradiction avec le décret  n° 2016-541 du 3 mai 2016  du code de la sécurité intérieure:
Sans préjudice des dispositions de l'article L. 1252-1 du code des transports, l'accès aux véhicules affectés au transport public de voyageurs est interdit à toute personne portant ou transportant des matières ou objets qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être dangereux, gêner ou incommoder les voyageurs.
Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder aux véhicules affectés au transport public de voyageurs avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans un étui ou une mallette fermée.
Toutefois, les agents de la force publique, lorsqu'ils y sont autorisés par les dispositions réglementaires qui leur sont applicables ou dans les conditions qu'elles prévoient, peuvent, sous réserve d'être en mesure de justifier de leur qualité, conserver avec eux des armes à feu chargées.
Il en est de même, pendant leur service, pour les agents mentionnés à l'article L. 2251-4 du code des transports, dans les conditions prévues par cet article et les textes réglementaires pris pour son application.

En même temps, je prends le train (intercité et/ou TGV) au moins deux fois par semaine avec mes armes depuis bientôt cinq ans et je n'ai jamais eu de problème.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par gdev00 Mar 22 Jan 2019 - 10:41

Bien sûr. ....
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par cheminot tireur Mar 22 Jan 2019 - 15:20

Comme diraient Chevalier et Laspalès « c’est vous qui voyez».... innocent
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1594
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par acisroc Mar 22 Jan 2019 - 16:15

cheminot tireur a écrit:Comme diraient Chevalier et Laspalès « c’est vous qui voyez».... innocent

C'est tout vu....
Depuis le temps s'il devait y avoir un problème je pense que je l'aurais eu.
D'autant que depuis l'installation des portiques de contrôles automatique des billets il y a régulièrement les contrôleurs et la sureté ferroviaire à l'entrée des quais.
Or je n'ai jamais eu de contrôle, même avec ma ceinture TSV bien visible pendouillant sur le coté de mon range bag.
Et comme je vis à Paris et que je suis en province le week end où se situe mon club, je fais au minimum un Aller/retour en train par semaine avec mon matériel (même les semaines sans match)....
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par Air Force Mar 22 Jan 2019 - 21:11

Tant mieux pour toi mais n'est ce pas inquiétant en ces temps troubles de constater une telle
absence de contrôles ? pleure
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par gdev00 Mar 22 Jan 2019 - 21:49

Un flic derrière chaque Français tu veux ?
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par Air Force Mar 22 Jan 2019 - 22:16

On s'egare bcp du sujet .. bigrin !!! Dans la vie de tous les jours  nous sommes tous flickés , tu le sais tres bien . Ma remarque  concerne simplement ce manque de contrôle signalé par acisroc quand il a ecrit =" il y a régulièrement les contrôleurs et la sureté ferroviaire à l'entrée des quais. Or je n'ai jamais eu de contrôle, même avec ma ceinture TSV bien visible pendouillant sur le coté de mon range bag. "
Sinon si les regles sont respectées c'est tant mieux, no pb  pour circuler avec son matos sans flic derriere...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par acisroc Mer 23 Jan 2019 - 8:30

En même temps une ceinture TSV avec un holster squelette quand tu sais pas ce que c’est...
Et quand tu sais ce que sais c’est que tu es toi même tireur sportif.
Ceci dit avec le nombre de voyageur par train et par jour, je vois mal comment ils pourraient contrôler efficacement quoi que ce soit.
En ce qui me concerne étant en règle et toujours en avance à la gare un contrôle ne me dérangerai pas.
Je les subis bien dans les aéroports.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par Mtygolu Mer 23 Jan 2019 - 12:21

Chez nous dès que tu representes le club sur un "championnat", les frais d'inscriptions sont pris en charge ... donc pour les Departementaux et Regionnaux
Pour les France il y a aussi une participation pour le déplacement et l'hébergement mais je ne sais pas a quelle hauteur vu que je n'ai jamais fais ptdr
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par jason bourne Mer 6 Fév 2019 - 21:31

Mon club prend en charge les frais d'inscription de tous les échelons et le péage et l'essence seulement des France.
Sérotonine, pourrais tu m'indiquer le numéro du CERFA pour déduire les frais des impôts, cela m'intéresse?😉
Du coup peut on déduire tous les frais de déplacement ? Quelles sont les conditions exactes ?
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par bagheeras Jeu 7 Fév 2019 - 9:59

Mon club prend en charge inscriptions pour les cdt et rgx, pour les France hébergements transports inscriptions et 1 repas par jour ,comme beaucoup de clubs ceci représente des couts ,nous essayons de faire le plus possible d'économies, 4 qualifiés dont 2 cheminots ,donc le train ,airbnb pour l'hébergement et location voiture ouicar.

En ce qui concerne le transport des armes par SNCF pas de soucis puisque du moment que l'ont à une licence FFT , on peut transporter l'arme dans une mallette avec éléments démontés de manière à ne pas être immédiatement utilisable. la 4.5 n'est pas considérée comme arme à feu.
bagheeras
bagheeras
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 03/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par franck1872 Jeu 7 Fév 2019 - 16:52

Intéressant le train. As tu le article ou note des chemins fer qui autorise le transport ?
franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1043
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par latoufff Ven 8 Fév 2019 - 17:30

toutes ces prises en charge sont possibles grâce à des présidentes , président , bénévoles qui ce bouge le C... pour faire rentrer de la caillasse dans les caisses (ceci est un rappel pour les non bénévoles qui profitent de tout ces avantages)
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par jason bourne Ven 8 Fév 2019 - 21:28

C'est surtout fonction du nombre de licenciés, du prix de la cotisation, des revenus du bar, les ventes de cartons plombs, des subventions obtenues...et le nombre de compétiteurs.
En résumé, un gros club a plus de chance d'avoir plus de moyens financiers et donc plus de facilités de remboursement.
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par julien69 Lun 11 Fév 2019 - 19:53

Variable oui. Mais je trouve que les clubs devraient en priorité mettre les moyens au max pour les jeunes. D'en parler avec des parents ça fait vite du budget et cela pourrait freiner des bons espoirs ...
Après effectivement chaque club fait ce que bon lui semble... et fixer des règles c'est toujours complexe!
julien69
julien69
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 217
Inscription le : 19/05/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

remboursements frais compétitions Empty Re: remboursements frais compétitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum