TIR SPORTIF
operation cataracte - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
operation cataracte - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

operation cataracte

+8
nico
Nessie
demat60
JDUDU
Air Force
cheminot tireur
gdev00
minou81
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

operation cataracte - Page 3 Empty Re: operation cataracte

Message par Alafox Jeu 22 Fév 2024 - 22:44

Bon courage pour la suite, perso je ne suis pas encore opérable (j'en sui au début et l'oeil directeur est moins touché que l'autre !
je galère un peu car même avec mes progressives neuves (c'était pas du luxe, les chien d'aveugle sont interdits au stand !)  
Mais ça c'était "avant"  operation cataracte - Page 3 261d ...avant qu'un tireur du club me montre sa monture avec diaphragme ... hop direction opticien, et je les ai eues cet aprem (les verre correcteurs vont suivre en lieu et place de la deuxième paire) tests faits en boutique, déjà sans verre je ne reconnais plus ma vue, évidemment on perd de la lumière mais la netteté depuis la hausse jusqu'à .... la cible est impressionnante, en ayant deux corrections différentes ça me fera 5 possibilités de réglage (3 avec diaphragme, 2 sans )
Premiers tests samedi ! cool
Alafox
Alafox
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 04/12/2023
Pays : France

Air Force aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

operation cataracte - Page 3 Empty Re: operation cataracte

Message par Air Force Mer 28 Fév 2024 - 20:51

..suite  .

A l'issue de la séance laser et de 8 jours de gouttes dans l œil   ..la vision et couleurs redeviennent enfin sympa,...
.Ce ne sera encore que dans,3 mois,..et contrôle que je devrai peut être refaire un.nouveau verre correcteur/astigmatisme..!! Test  au tir 10m  ce jour 👍🔆..apprécié...!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16071
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

JDUDU, buldozer, Gregor Samsa et biljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum