TIR SPORTIF
Recherche club tir à la carabine vers Paris 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Recherche club tir à la carabine vers Paris 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche club tir à la carabine vers Paris

3 participants

Aller en bas

Recherche club tir à la carabine vers Paris Empty Recherche club tir à la carabine vers Paris

Message par VincentG Mer 3 Aoû 2016 - 12:31

Salut ! Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite en Hauts de Seine (92). J'aimerai débuter dans le tir à la carabine avec un ami (du même age). Seulement, après plusieurs recherches, je n'ai pas vraiment trouvé de club qui corresponde à mes critères.
Je suis un passionné de tir longue distance ! Et j'aimerai pouvoir pratiquer le tir à la carabine (avec lunette si possible) sur un stand de tir qui se situerai pas trop loin de Paris. Je n'ai pour l'instant aucun matériel et donc je cherche un club qui forme des débutants au tir et prêtent du matériel.
Dans l'idéal, j'aimerai dans le futur pouvoir m'offrir un fusil de précision de plus gros calibre et pouvoir tirer librement en stand de tir.

Voilà voilà, donc savez-vous s'il y un tel club près de Paris ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout bigrin
VincentG
VincentG
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 03/08/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club tir à la carabine vers Paris Empty Re: Recherche club tir à la carabine vers Paris

Message par contender.moustachu Jeu 4 Aoû 2016 - 12:22

Hello!

le site de la FFTir   http://www.fftir.org/ a sur sa premiere page la liste de la quasi totalité des stands de France...


le premier nom qui me vient en tête est celui de Versailles...

Bienvenue!

contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club tir à la carabine vers Paris Empty Re: Recherche club tir à la carabine vers Paris

Message par dkrome Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09

Hello,

comme tu dis débuter ce serait peut être bien de faire déjà un essai à 10m et pourquoi pas 50m 22lr pour se faire une idée... tu as dans les hauts de seine plusieurs club qui t'offre ça, comme par exemple l'espérance de Suresnes mais tu en as aussi plein d'autre à voir sur le site de la FFTIR comme indiqué dans le poste de contender.

Bienvenue
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club tir à la carabine vers Paris Empty Re: Recherche club tir à la carabine vers Paris

Message par VincentG Ven 5 Aoû 2016 - 0:15

Ok super vous m'avez bien aidé, merci !!!
merci
VincentG
VincentG
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 03/08/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club tir à la carabine vers Paris Empty Re: Recherche club tir à la carabine vers Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum