TIR SPORTIF
quelle carabine choisir? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
quelle carabine choisir? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelle carabine choisir?

3 participants

Aller en bas

quelle carabine choisir? Empty quelle carabine choisir?

Message par mathieu;b Mer 20 Juil - 19:14

Bonjour tout le monde, je pratique le tir depuis quelque temps. je possède déjà une carabine 20j (stoeger x20) et je voudrait investir dans une carabine a nitro piston avec un meme budget.
J'ai vue la carabine crosman nitro venum dusk et je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Pour les plombs, j'ai choisi des field target trophy power ils ont l'air pas mal.
J'aimerais donc que vous me renseignez sur quelle carabine choisir ( la crosman ou une autre) et le plombs a choisir sachant que je fait surtout du plinking a une distance de plus ou moins 50m.
je recherche quand même de la qualité.
Mercii!!!
cool cool thumright
mathieu;b
mathieu;b
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 20/07/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

quelle carabine choisir? Empty Re: quelle carabine choisir?

Message par contender.moustachu Mer 20 Juil - 21:38

Hello mathieu;b!

cette Crosman ne t'apportera rien de plus en puissance,vitesse ou precision que la Stoeger..

à part peut etre moins de secousses au départ.

pour mieux..il faut mettre plus cher.

qualité supérieure,puissance et precision supérieure-tir plus loin-le double de €€

avec 20 j,on est déjà bien précis au delà de 25-50M mais la vitesse reste faible.

en field,le mini,c'est çà: WEIHRAUCH HW 97

après,ce sont des 40 j et au delà ..soumises à declaration.

mais suivant l'endroit où on tire,il faut prendre conscience que le danger d'un plomb égaré reste reel ..et ça peut etre très dangereux.

si ce n'est le prix des munitions,une bonne carabine AC sera toujours bien plus chère qu'une bonne 22LR.

le mieux serait d'aller en club si ce n'est fait,de ceux qui font le field,ou de passer-toujours en club-à la carabine 22 LR,ou là,on peut tirer avec beaucoup de precision entre 50 et 100m..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 08/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle carabine choisir? Empty Re: quelle carabine choisir?

Message par Duky Jeu 21 Juil - 5:23

Il y a 1 an, j'ai gagné une nitro piston de chez crosman. La mtr77 qui est la même que la venom dusk, mais caréner en m16a2. Bref je m'amuse bien avec ça. Je dit bien amuser. J'ai monté un point rouge et touche a tout les coups un gong de diamètre 12 cms à 50m debout a bras franc. La détente et traînante et pas terrible. Mais le reste fonctionne bien. Pour les plomb il lui faut du lourd. Les plomb 0.45 dispersent trop, mais arrivent a tenir le visuel d'une cible pistolet 10m à 25m mais trop light. les 0.53g son déjà trop léger. Dans la mienne H&N Baracuda, j’arrive même a toucher des douilles de cal 12 à 50m
Duky
Duky
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 57
Inscription le : 05/07/2016
Pays : fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle carabine choisir? Empty Re: quelle carabine choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum