TIR SPORTIF
Réglages du BAÏKAL IZH 46M 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Réglages du BAÏKAL IZH 46M 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réglages du BAÏKAL IZH 46M

Aller en bas

Réglages du BAÏKAL IZH 46M Empty Réglages du BAÏKAL IZH 46M

Message par LEVY-BENCHETON Gabriel 16.10.15 12:00

Bonjour,
J'ai reçu mon pistolet air, Baïkal IZH 46M il y a deux semaines et depuis entrainement tous les jours...
J'ai cependant deux interrogations et je sollicite vos avis et conseils concernant les réglages qui me préoccupent:
1) concernant la vis (c) de réglage de détente, celle-ci sort du pontet et me gène pour le tir en appuyant sur mon médium, sans parler du fait que l'esprit ne peut pas être orienté à 100% sur la visée... perturbé par ce contact. Pour que cette vis remonte à fleur de pontet, il faut procéder à un tour quasi complet (sens d'une aiguille d'une montre), et là je ne vous dis pas le mouvement de la détente ensuite (près d'un kilo....!). Avez-vous déjà rencontré cette situation avec votre arme et quelle a été la solution apportée pour y remédier? Sachant que le poids de ma détente, avec cette vis en situation actuelle est d'environ 520 gr / 530 gr...
2) Autre interrogation, quelle est l'action générée par la vis (d): réglage ergonomique de détente/trigger shoe adjustment ? La queue de détente se tourne d'un quart de tour?, avance?, recule? monte ou descend?

Merci pour vos conseils et partage d'expérience
Gabriel
PS: j'essaie de poster un schéma explicatif et localisation des vis du Baïkal IZH 46M.
LEVY-BENCHETON Gabriel
LEVY-BENCHETON Gabriel
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 30/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum