TIR SPORTIF
A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

+7
jipe
Mtygolu
Harry
syltab
Shades
Air Force
Chambeire21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 Empty Re: A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

Message par GUYGUILLON Dim 16 Oct 2011 - 17:17

J'ai modifié mon poste car je me suis aperçu que c'était incompréhensible 0246
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 Empty Re: A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

Message par Chambeire21 Lun 17 Oct 2011 - 21:11

oooh là que de bouillons et d'émulsions inutiles. Je fais du tir sportir 10m sportif pistolet, 3à4 fois par semaine et avec respect de toutes les règles de l''Art....je n'ai pas de soucis avec cela.
Je souhaite juste avoir des info pour acheter une carabine (plaisir et pas chère) en 4,5mm à air comprimé, avec laquelle je pourrai tirer au stand et me faire plairsir avec de bons tireurs TAR, c'est tout. Je ne souhaite pas investir dans une cara 22Lr ou autres armes du type...qui pour moi sont dangereuses (avis personnel uniquement).
Pas besoin de discours de ce genre, merci....
De plus, je rejoins l'un des membres, il faut éviter ce genre de discours en cascade qui fait monter la mayo pour rien.
Chambeire21
Chambeire21
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 62
Inscription le : 21/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 Empty Re: A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

Message par jpg73 Mar 18 Oct 2011 - 5:11

Chambeire,

Je ne pense pas qu'il faut dire que les carabine 22 et autres sont dangereuses, c'est toujours l'utilisateur qui l'est de part la manière dont il se sert de l'engin.

D'ailleurs, avec les liens qui t'ont été donnés, tu vois bien que des armes à air comprimé peuvent être extrèmement dangereuses, pour les bufles et ours qui s'y sont frottés.....

As tu été regardé la marque Swissarms ???
Renseignes toi aussi auprès des tireurs de field target, ils sont utilisateurs de carabines qui tirent jusqu'à 50 mètres.

Sportivement

JP
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 Empty Re: A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

Message par Chambeire21 Mar 18 Oct 2011 - 5:46

merci ! à tous pour ces qqs infos

bon tirs !
Chambeire21
Chambeire21
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 62
Inscription le : 21/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

A partir de combien de joule, il faut déclarer .... - Page 2 Empty Re: A partir de combien de joule, il faut déclarer ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum