TIR SPORTIF
a partir de quel moment on passe a la carabine 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
a partir de quel moment on passe a la carabine 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

a partir de quel moment on passe a la carabine

+4
dom
tir38
fred33
azerty
8 participants

Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par azerty Lun 28 Déc 2009 - 20:25

Salut je voudrais savoir au bout de combien de temps on passe du pistolet a plomb a la carabine carab .
azerty
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 29/11/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par fred33 Lun 28 Déc 2009 - 20:34

Tu veux passer du coté obscur ???

Plus sérieusement, tu fais comme tu veux le plaisir d'abord
avatar
fred33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 155
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par tir38 Lun 28 Déc 2009 - 20:42

tu es lassé du pistolet ??? depuis combien de temps pratiques tu ?? ou bien juste pour essayer au feeling en effet.
j'ai commencé à ton age au pistolet puis j'ai fait les deux pour me fixer sur la carabine ensuite faut faire un choix mais vu le peux de carabinier le pistolet est sans doute plus facile.
je plaisante en fonction des gouts de chacun les sensations ne sont pas les mêmes
tir38
tir38
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty a partir de ....

Message par dom Lun 28 Déc 2009 - 21:15

+2, question de feeling.... smwink
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par mopiurty Lun 28 Déc 2009 - 21:46

tir38 je suis pas d'accord avec toi : le pistolet est plus dur que la carabine , de plus il y a plus de carabiniers que de pistoliers !!!
mopiurty
mopiurty
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 420
Inscription le : 27/08/2009
Pays : France

http://www.tir-harthouse.com/

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par Shad0w Lun 28 Déc 2009 - 22:35

mopiurty a écrit:tir38 je suis pas d'accord avec toi : le pistolet est plus dur que la carabine , de plus il y a plus de carabiniers que de pistoliers !!!

Faux. Il suffit de regarder dans les catés un peu plus "âgées" pour s'en rendre compte, il y a bien plus de monde en pistolet.
Shad0w
Shad0w
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 620
Inscription le : 12/08/2007
Pays : Là, oui non plus bas, juste à gauche, oui voilà !

http://www.nstvire.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par tir38 Lun 28 Déc 2009 - 22:42

vraie seule carabiniere en ce moment sur 5 tireurs pourquoi.. le cout de la carabine ou simplement les personnes preferent le pistolet pas les mêmes sensations
tir38
tir38
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par Air Force Lun 28 Déc 2009 - 23:04

Le choix se fait de bonne heure, en club, en EDT, jeune, en essayant les deux carabine et pistolet. Une fois "ressenti" une préférence, pas forcément la plus facile, faut se lancer et y rester même si le travail est long et fastidieux. avec du travail les dix seront au RDV. bon choix à toi
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty a partir de ....

Message par dom Lun 28 Déc 2009 - 23:17

moi j'ai une anecdote perso jusque là moi c'est carabine et depuis peu, je me suis mis au pistolet avec lequel j'éprouve Bcp de plaisir, mis à part le fait de tirer, il y a une chose qui est sûr: au pistolet, on peut aller s'entrainer à tous moments, on prend sa mallette et c'est parti, par contre en carabine, c'est à chaque fois le bardas. valise, gros sac avec tout l'équipement et arrivé au club vous connaissez la suite siffle siffle j'avoue qu'en ce moment, je suis plus pistolet (l'hiver?) mais soit j'aime tirer avant tout et surtout me faire plaisir cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par azerty Mar 29 Déc 2009 - 9:23

non je ne me suis pas lassé du pistolet mais j'aurais voulu essayé un peu de la carabine.La prochaine fois je leur demanderais.
azerty
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 29/11/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty a partir de quel moment on passe du pistolet à la carabineEt

Message par philippe71 Mer 30 Déc 2009 - 8:55

Etant une discipline différente je ne vois pas pourquoi poser cette question moi-même je suis carabinier et je n'ai jamais fait de pistolet, j'ai commencé à l'age de 17ans à tirer à la carabine sans passer par le pistolet, c'est suivant comme on aime soit la carabine ou le pistolet, il est rare que des carabiniers soit des tireurs au pistolet et vice et versa.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

a partir de quel moment on passe a la carabine Empty Re: a partir de quel moment on passe a la carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum