TIR SPORTIF
Désistements au championnats de France - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Désistements au championnats de France - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Désistements au championnats de France

+13
Pascale
cj
CHARLIER
Le Sergio
lanidrac
Ménilmuche
SylvainS
Claudette F
Droopynette
Doc Bernie
persan
ML67
cantal
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par CHARLIER Dim 7 Aoû 2011 - 22:52

Le Grizzly nous a déjà équipé pour descendre à Aubagne....Désistements au championnats de France - Page 2 Lol



Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par doudous74 Lun 8 Aoû 2011 - 9:17

On ne penses jamais à nos camarades ultra-marin qui eux se tapent plusieurs milliers de kilomètres... Alors soyons solidaire et proposons l'organisation des frances à Papeete ou dans les antilles... Comme ça plus de problèmes de disponibilité de chasse neige ou de covoiturage interclub. On n'aura qu'à réserver un charter en 747 ou A380 et mettre tous les participants dedans, je vous raconte pas l'ambiance du vol!!!
Sinon la solution pratique serai peut etre un stand en région parisienne? Finalement quand on regarde une carte, tous les chemins y mènent...
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par MILOUZE Lun 8 Aoû 2011 - 9:24

Si on pouvait éviter la Nouvelle-Calédonie car, en ce moment, les aéroports sont un peu "chauds".
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par doudous74 Lun 8 Aoû 2011 - 10:32

Ouais puis de toute façon les avions d'air calédonie ont l'air trop petit pour transporter tout ce beau monde...
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Le Sergio Lun 8 Aoû 2011 - 15:31

doudous74 a écrit:On ne penses jamais à nos camarades ultra-marin ... Alors soyons solidaire et proposons l'organisation des frances à Papeete ou dans les antilles...

Je souscris à1000% à cette proposition.
N'aimant pas l'avion au delà d'une à 2 heure, je préfère le bateau.
Si vous avez le bateau, je fais le pilote sans problèmes.

Pour la région Parisienne, (j'y suis), hormis '' la virée à la capitale '' pour les amateurs, les inconvénients sont nombreux, entres autres :
- prévoir un gros, voir très gros délai de route entre l'hôtel et le stand, hélas ici pour faire 5kms on peut mettre 1heure, voir plus...
- le coût vraissemblablement de la location du site en IDF, sinon, je pense que cela serait refait depuis longtemps, (VINCENNES parc floral la dernière fois...)
- le coût des hôtels, PARIS et ses environs étant à présent en saison touristique quasi toute l'année. Donc pour trouver un hôtel au calme, à prix correct il faut aller loin du stand, (sauf à ce que dernier soit en grande banlieue et excentré), et retomber dans les travers des alés de la circulation.




Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par . Lun 8 Aoû 2011 - 20:41

CHARLIER a écrit:Le Grizzly nous a déjà équipé pour descendre à Aubagne....Désistements au championnats de France - Page 2 Lol
J'ai ouïe dire que Valérie vient de donner des idées à notre ami le Grizzly...tu vas peut être pouvoir solder tes pelles bientôt... 0246 smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Valérie Lun 8 Aoû 2011 - 21:10

Misanthrope a écrit:J'ai ouïe dire que Valérie vient de donner des idées à notre ami le Grizzly...tu vas peut être pouvoir solder tes pelles bientôt... 0246 smwink

Philippe, je te promets, je n'y suis pour rien confus etonnement pleure

mais si cela peut nous permettre de rire 5 minutes hehe alors on va attendre avec impatience la planche du Grizzly... mdr1 mdr1 mdr1
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par CHARLIER Lun 8 Aoû 2011 - 22:45

Ne rigoles pas Valérie il me semble qu'il n'est pas impossible que tu montes dans notre "hummer" chasse-neige et même des fois "anti-cons avec son armement multiple.


Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Valérie Mar 9 Aoû 2011 - 8:51

CHARLIER a écrit:il n'est pas impossible que tu montes dans notre "hummer" chasse-neige ...

s'il y a du chauffage pas de problème hehe quant à la 2ème option ... thumright
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Pascale Mar 9 Aoû 2011 - 10:11

A quelqu'un qui lui parlait d'éradiquer les cons, De Gaulle avait répondu : "Vaste programme" ...!!! mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Valérie Mar 9 Aoû 2011 - 10:26

D'autant plus difficile que l'on est toujours le con de quelqu'un langue
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Pascale Mar 9 Aoû 2011 - 10:28


Exactement ... et comme on n'est pas suicidaire .. hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Désistements au championnats de France - Page 2 Empty Re: Désistements au championnats de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum