meilleur achat
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1
meilleur achat
salut a tous.
selon vous quel est le meilleur achat au niveau home traineur ?
On voit souvent des scatt, est ce la rolls de ces équipements ?
quels sont les plus et les faiblesses de chacun ?
Enfin quels sont leur prix ?
merci
selon vous quel est le meilleur achat au niveau home traineur ?
On voit souvent des scatt, est ce la rolls de ces équipements ?
quels sont les plus et les faiblesses de chacun ?
Enfin quels sont leur prix ?
merci
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Re: meilleur achat
Ils ont tous les memes fonctions la plus grande difference sera surtout sur le filaire ou infra rouge et les options tel que le detentemetre integré sont des petits plus bien utile
j'ai personnellement un rika home trainer depuis plusieurs années et il m'a permis de faire evoluer ma position vers une meilleur stabilité grace entre autre aux barycentre de mes bougés et d'un affinage de mon laché.
j'ai utilisé scatt et noptel lors de stage regionaux et nationaux le resultat etait qusi similaire de l'un a l'autre seul le parametrage avait l'air plus evident avec le scatt (je dis apparement car je ne le faisait pas)
voilou
j'ai personnellement un rika home trainer depuis plusieurs années et il m'a permis de faire evoluer ma position vers une meilleur stabilité grace entre autre aux barycentre de mes bougés et d'un affinage de mon laché.
j'ai utilisé scatt et noptel lors de stage regionaux et nationaux le resultat etait qusi similaire de l'un a l'autre seul le parametrage avait l'air plus evident avec le scatt (je dis apparement car je ne le faisait pas)
voilou
Invité- Invité
Personnellement, je pense que le scatt est probablement le meilleur outil aujourd'hui.
Par rapport au Noptel parce qu'il est moins cher et surtout, beaucoup plus facile à mettre en oeuvre au niveau du calibrage sur le cible.
Par rapport au Rika, que je possède, car il est plus complet, tu peux gratuitement télécharger le logiciel pour chacun de ces deux matériels. Les liens sont sur les sujet de chacun.
Pour le sam trainer, je n'ai pas d'avis car je ne le connais pas.
Pour les tarifs, il faut aller voir sur le site de Recht pour le Rika, et Cartouch pour le Scatt.
Pour le Noptel je ne sais pas.
Par rapport au Noptel parce qu'il est moins cher et surtout, beaucoup plus facile à mettre en oeuvre au niveau du calibrage sur le cible.
Par rapport au Rika, que je possède, car il est plus complet, tu peux gratuitement télécharger le logiciel pour chacun de ces deux matériels. Les liens sont sur les sujet de chacun.
Pour le sam trainer, je n'ai pas d'avis car je ne le connais pas.
Pour les tarifs, il faut aller voir sur le site de Recht pour le Rika, et Cartouch pour le Scatt.
Pour le Noptel je ne sais pas.
Invité- Invité
Le meilleur est le scatt , je viens d'en acheter un et j'en suis super content !!!
J'ai déjà essaillé toute les versions et la dernière est excellente
J'ai déjà essaillé toute les versions et la dernière est excellente
Ateo- Nouveau membre
Inscription le : 07/03/2008
Pays : 67