carabine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: carabine
je suis à la recherche de renseignement sur les différent modèle de carabine 10m car j'envisage d'en acheter une pour la saison prochaine et je suis complètement car en 10 ans ca a bien changer
mat79- Membre Junior
Inscription le : 20/02/2009
Pays : france
je tire FEIN P 700 crosse alu depuis 3 ans et je suis FEIN depuis toujours. mais il yen bien d'autres tout aussi compétitves et performantes. look super. visite le sites des fabricants comme anschutz walther tesro steyr et ....fein tu verras.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
est ce qu'il y a des différence majeur entre tout ces modeles mise à part le prix.
en ce moment je tire avec une p700 crosse bois du club est ce qu'il y a une grosse difference avec une crosse alu
en ce moment je tire avec une p700 crosse bois du club est ce qu'il y a une grosse difference avec une crosse alu
mat79- Membre Junior
Inscription le : 20/02/2009
Pays : france
bon je retombe sur ton post donc je rajoute un petit mot!! d'autres vont te donner le leur...
oui avec une crosse bois qui est déjà essentiel ..
tu n'auras pas la diversité des réglages possibles avec une crosse alu !! par contre travaille encore avec celle du club que tu as avant de te lancer dans un achat de cara équipée avec une crosse alu !!d'ici là tu te seras fait une idée!!.
enfin il y a le prix qui diffère d'un type à l'autre et entre fabricants!!!!là c'est ton portefueille qui parlera!!
A+
oui avec une crosse bois qui est déjà essentiel ..

enfin il y a le prix qui diffère d'un type à l'autre et entre fabricants!!!!là c'est ton portefueille qui parlera!!
A+

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
carabine:
moi j'ai acheté une 8002 s2 sur ABC shooting's, rien à dire ils sont tres serieux et delais rapides; il y a aussi Keuchen (allemagne) avec un correspondant français tres sympa. Tesro n'est pas mal non plus, tu peux trouver aussi chez cartouch, enfin bref, il y a du choix 

dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Page 1 sur 1