TIR SPORTIF
Bien le bonjour à vous 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bien le bonjour à vous 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bien le bonjour à vous

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour à vous Empty Bien le bonjour à vous

Message par Heims Mar 24 Nov 2015 - 16:13

Salut à vous
bon je vais déjà commencer par me présenter je me prénomme Julien j'ai 32 ans je suis de haute Normandie, dans le département de l’Eure à Évreux plus précisément.

J'en suis venu à faire du tir sportif à la base pour compléter une formation que je venais de faire en tant que convoyeur de fond, j'y est vraiment pris plaisir à ce moment la mais je trouvais que le cursus que nous faisions était très pauvre (surtout avec une épreuve de tir éliminatoire à l'examen), c'est à dire 50 munitions « en découverte » le premier jour, le second jour 60 munitions en simu d'examen sur parcours de tir et 2 jours plus tard l'examen donc 60 munition de plus.

Vous vous doutez bien que lorsque l'on a jamais fait de tir sa n'aide pas vraiment, donc à mon retour de formation (diplôme en poche tout de même), j'ai décidé de m'inscrire dans un club de tir,principalement pour le plaisir mais également dans le but de m’améliorer, pour le moment je suis en 10 m j'ai testé 2 pistolets prêté par le club un Hämmerli AP 40 ainsi qu'un Steyr LP 10, mon choix c'est porté sur le Steyr.

Je fais également du 25 m de temps à autre pour le plaisir même si au final c'est plutôt cette discipline qui m’intéresse, je pense investir dans une arme de catégorie B le moment venu mon choix ce porte sur un glock 17 ou 19 gen 4, mais je prendrais en plus une conversion 22lr via le kit TSG 22lr de chez Tactical Solutions, mon club ne permettant l'usage de calibre supérieur au 22 lr qu'un dimanche par mois.

Voila je pense avoir fais le tour, j'ai quelques petites questions sur du matériel que je poserai dans les forum dédié.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation, bonne journée (ou soirée suivant le moment).
Heims
Heims
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 24/11/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à vous Empty Re: Bien le bonjour à vous

Message par Lastrebel Mar 24 Nov 2015 - 17:39

Bienvenue à toi Heims smwink
Lastrebel
Lastrebel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 20/11/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à vous Empty Re: Bien le bonjour à vous

Message par j paul Mar 24 Nov 2015 - 17:42

Salut voisin, je suis du csa tir les Andelys.Bienvenue à toi.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à vous Empty Re: Bien le bonjour à vous

Message par Carnute Mer 25 Nov 2015 - 6:33

Bienvenue a toi.
Carnute
Carnute
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 363
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à vous Empty Re: Bien le bonjour à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum