Grand prix de Munich
+11
jpj06130
Ballou
SylvainS
cj
gerlem54
eiffel
Pascale
Protouch
phil
Nico-0501
.
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grand prix de Munich
Y-a-t-il un lien qui permet de suivre en direct les matchs ?

.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Re: Grand prix de Munich
je cherche depuis hier soir et toujour rien. mais je vien de recevoir un texto d'une de nos représentente junior carabine.elise 22 éme avec 393. les autre francaises 390 our samira et 387 pour marie voila les nouvelles
Dernière édition par Nico-0501 le Jeu 24 Jan 2013 - 10:36, édité 1 fois
Nico-0501- Membre Junior
Inscription le : 15/04/2011
Pays : France
Je n'ai rien trouvé non plus mais ce n'est pas SIUS qui fourni les installations mais Meyton il n'y a rien en direct. Par contre les résultats seront publiés ici :
http://bssb.de/service/downloads/Meisterschaften/Internationaler_Wettkampf/Jahr_2013/Ergebnisse/
http://bssb.de/service/downloads/Meisterschaften/Internationaler_Wettkampf/Jahr_2013/Ergebnisse/
Ho la vache, j'y comprends vraiment rien à l'allemand.
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE
phil a écrit:Par contre les résultats seront publiés ici :
http://bssb.de/service/downloads/Meisterschaften/Internationaler_Wettkampf/
Jahr_2013/Ergebnisse/
J'ai rien compris non plus ou il n'y a aucun résultat pour l'instant ??
En fait, ça ne commence qu'aujourd'hui donc c'est un peu normal ...

Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Du peu que j'ai compris pas encore de résultats.
Protouch- Membre Actif
çà y est, les premiers résultats sont en ligne, junior filles cara et pistolet...
A suivre,
A suivre,

eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
C'est que pour les dames et seniors à la cara le comptage au dixième ? Pas pour les juniors ?
Et pour la finale, j'avais cru comprendre que le premier éliminé l'était après 2 volées de 3 plombs soit 6 plombs, mais je m'aperçois que c'est 8 plombs de tirer même pour le 8ème.
Et pour la finale, j'avais cru comprendre que le premier éliminé l'était après 2 volées de 3 plombs soit 6 plombs, mais je m'aperçois que c'est 8 plombs de tirer même pour le 8ème.
Protouch- Membre Actif
Ca y est, visible sur SIUS : http://results.sius.com/Events.aspx?Championship=InternationalerWettkampf20130123MnchenDeutschland
Donc bien organisé sur SIUS et pas Meyton.
Protouch- Membre Actif
Autant pour moi, pourtant je suis allé vérifier chez sius et j'avais pas trouvé...
Non mais ça n'y était pas. J'y suis allé pour tout autre chose et j'ai vu la compét.
Protouch- Membre Actif
Junior G pistolet, Vainqueur un tireur ayant pourtant 9 points de retard, le 8ème devient 3ème avec pourtant 13 points de retard sur le premier avant finale. Nouveau système de finale qui risque de faire parler.
Protouch- Membre Actif
Merci Protouch pour l'info ! Je confirme, ce matin, ça n'y était pas, sur le site de sius...
Quant à ce nouveau système de finale, de mon point de vue :
Quant à ce nouveau système de finale, de mon point de vue :

.- Membre Hyper Actif
Carabine Junior Dames, Kreutzer avec un match à 399 se retrouve 6° après finale...Protouch a écrit:Junior G pistolet, Vainqueur un tireur ayant pourtant 9 points de retard, le 8ème devient 3ème avec pourtant 13 points de retard sur le premier avant finale. Nouveau système de finale qui risque de faire parler.

gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
Ça fait 2 ans que les VOistes ont ce système de finale... Et on ne les a pas entendu. De toutes façons ce système est officiel et pour tout le monde...
Le but est bien tirer pour rentrer dans les 8et de gagner la finale!
Le but est bien tirer pour rentrer dans les 8et de gagner la finale!
Invité- Invité
Ca n'est pas parce que certains ne disent rien, qu'on ne peut pas dire ce qu'on en pense malgré tout (même en tant que spectatrice uniquement...)patrice23 a écrit:Ça fait 2 ans que les VOistes ont ce système de finale... Et on ne les a pas entendu.
Pour le reste, tu as raison : c'est mis en place comme ça, et il faut bien s'y plier (pour ceux qui sont concernés). On verra le résultat positif ou négatif de ces changements sur l'augmentation de la retransmission TV des finales de tir aux JO dans 4 ans par rapport à ceux de Londres...

.- Membre Hyper Actif
+1. a écrit:Ca n'est pas parce que certains ne disent rien, qu'on ne peut pas dire ce qu'on en pense malgré tout (même en tant que spectatrice uniquement...)patrice23 a écrit:Ça fait 2 ans que les VOistes ont ce système de finale... Et on ne les a pas entendu.
Pour le reste, tu as raison : c'est mis en place comme ça, et il faut bien s'y plier (pour ceux qui sont concernés). On verra le résultat positif ou négatif de ces changements sur l'augmentation de la retransmission TV des finales de tir aux JO dans 4 ans par rapport à ceux de Londres...![]()
![]()

J'aimerais en être aussi sûre que toi...gerlem54 a écrit:+1Succés garanti à la télé
![]()

Moi, je parie que si des Français entrent en finale, et se font malheureusement sortir dès les premiers tours, la chaîne qui retransmettra la finale zappera immédiatement sur d'autres disciplines, puisqu'il n'y aura plus aucune chance de podium pour les Français... Les caméras quitteront le pas de tir, pour retourner à la piscine, ou sur le stade, avant la fin...
On parie ?

.- Membre Hyper Actif
C'était du 2° degré.....On est bien d'accord en fait..... a écrit:J'aimerais en être aussi sûre que toi...gerlem54 a écrit:+1Succés garanti à la télé
![]()
![]()
Moi, je parie que si des Français entrent en finale, et se font malheureusement sortir dès les premiers tours, la chaîne qui retransmettra la finale zappera immédiatement sur d'autres disciplines, puisqu'il n'y aura plus aucune chance de podium pour les Français... Les caméras quitteront le pas de tir, pour retourner à la piscine, ou sur le stade, avant la fin...
On parie ?![]()

[ les autre francaises 390 our samira et 387 pour marie voila les nouvelles[/quote]
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar:
390 pour Marie et 387 pour Samira
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar:
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
Quel niveau dans cette compét. Sénior Cara entrée finale 597 et l'or s'est jouée sur le dernier plomb.
Protouch- Membre Actif
Protouch a écrit:Ca y est, visible sur SIUS : http://results.sius.com/Events.aspx?Championship=InternationalerWettkampf20130123MnchenDeutschland
Non non, les tirs ne se font pas sur SIUS, mais SIUS récupère les résultats une fois les matchs tirés.

Ah, c'est pour ça qu'on ne les a pas en direct !
Bon, on va attendre la fin, alors...
Sylvain !

Bon, on va attendre la fin, alors...

.- Membre Hyper Actif
Nico-0501 a écrit:[ les autre francaises 390 our samira et 387 pour marie voila les nouvelles
cj a écrit:[ Rendons à Cesar ce qui est à Cesar:
Exacte! petite inversion de ma part. Elles rerentrent en piste en fin d'aprém ;)
Nico-0501- Membre Junior
Inscription le : 15/04/2011
Bon pas de finale pour les filles au pistolet, un peu mieux qu'hier pour Sophie 374, Mathilde 371 et Anne Isabelle 377.
Entrée en finale 379
Entrée en finale 379
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2