Papa Noël
+14
Le Sergio
zito de la tourette
pat_95
Air Force
KI-THI 49
Valérie
Bruce
lulu berlu
Doc Bernie
tito 17
syltab
Goofy37
lenabot
ARushOfBlood
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Papa Noël
Salut à tous,
Pour en sourire ou en rêver, j'ouvre ce sujet pour savoir... ce que vous avez demandé au Papa Noël et ce que vous rêveriez d'avoir (concernant le tir, évidemment :)). Et ça marche même si vous n'y croyez pas !!
Pour en sourire ou en rêver, j'ouvre ce sujet pour savoir... ce que vous avez demandé au Papa Noël et ce que vous rêveriez d'avoir (concernant le tir, évidemment :)). Et ça marche même si vous n'y croyez pas !!
ARushOfBlood- Membre Senior
Inscription le : 22/10/2011
Pays : France
Re: Papa Noël
Moi je voudrais une 22lr pour faire un peu de tir 50 mètres... Il me reste a convaincre le père noël! Et toi, qu'as-tu choisi?
lenabot- Membre
Inscription le : 01/09/2011
Pays : france
Papa NOYEL
Si papa Noël était un tireur, il m'apporterait un BARRET ou une MAC MILAN en 12,7 avec une dotation illimitée en cartouches et canon(s) de rechange.... + une boite de chocolats belges
Maginifique ! très bonne idée!!
lenabot- Membre
Inscription le : 01/09/2011
Pays : france
Pour moi un Nighthawk mais cela va etre long avant de le voir sous mon sapin.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
J'ai demandé au papa noël un pistolet libre et un 9mm pour le TAR, et je m'y suis pris assez tôt (en septembre), mais pour l'instant pas de nouvelles de la sous préfecture pour les détentions .........
tito 17- Membre
Inscription le : 01/12/2009
Pays : 17
Goofy37 a écrit:Si papa Noël était un tireur, il m'apporterait un BARRET ou une MAC MILAN en 12,7 avec une dotation illimitée en cartouches et canon(s) de rechange.... + une boite de chocolats belges
Chocolat belge? au beurre de palme? Mon Ami, tu m'as habitué à mieux! (au fait, les cornichons???).
Pour le reste... je sais que tu ne craches pas sur un M14 National Match avec une lunette Leatherwood...
Plus modestement, pour me changer des armes d'épaule, un SIG 240 bien préparé et une valise de cartouches!
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Un fusil ENFIELD 1858 naval, marquage Parker Hale, cal.58 (en réplique, pour que ça coûte moins cher à Papa Noël)...pour me mettre à l'arme longue, avec le plaisir de tirer en faisant du bruit et de la fumée, sans oublier le potentiel précision de la bestiole...
lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
Des bras un tout petit peu plus grands...
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
PtitChouette&Nounours a écrit:Les Chocolats Belges...ça se tire avec quoi ???
Nounours
Tu risque de regretter les explications.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Valérie a écrit:Des bras un tout petit peu plus grands...
Voyons Valérie, pas que les bras... tu risques d'avoir des commentaires... simiesques!
Et il me semble t'avoir déjà dit que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent terre...
on en reparlera si je pointe le bout de mon nez chez toi pour une reprise du 50m...Doc Bernie a écrit:Valérie a écrit:Des bras un tout petit peu plus grands...
Et il me semble t'avoir déjà dit que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent terre...
en attendant passes de bonnes fêtes
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
T'as pas le choix Valérie : tu reprends le 50 !
Moi, je ne suis pas gourmande : je demande juste des 10, des 10 et encore des 10 !
KI
Moi, je ne suis pas gourmande : je demande juste des 10, des 10 et encore des 10 !
KI
KI-THI 49- Membre Senior
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE
Bonsoir
Un ancien qui voudrait avoir 30 balais de moins et voir, pour y tirer un jour, un super stand international "Arlésien" ttes disciplines (de10 à 1000m) en France comme dans le Centre à Chateauroux par exemple. Parachutage de "jouets crosse alu possibles ou atterro OPS avec Transall sur place avec matos traîneau cam et rennes compris. le top quoi
Un ancien qui voudrait avoir 30 balais de moins et voir, pour y tirer un jour, un super stand international "Arlésien" ttes disciplines (de10 à 1000m) en France comme dans le Centre à Chateauroux par exemple. Parachutage de "jouets crosse alu possibles ou atterro OPS avec Transall sur place avec matos traîneau cam et rennes compris. le top quoi
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Ben pour bibi, ce serait un beau stand de tir de 10m à 300m pour tirer avec les potos ! C'est tout simple.
Et le matériel avec le traineau suivant ...
A+
Pat_95
PS : j'ai oublié : Coin cuisine, monstre table et cave bien sur !
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
petit papa noel,
j'ai été très sage cette année... en retour j'aimerai que tu m'apportes:
- Winchester 1894 Rifle
- Colt Lightning Carbine
- Matchgun MG2
- Matchgun MG5
- Taurus Raging Bull en 454 Casull
- une seconde presse Hornady LnL (pour ne plus changer de Small à Large Pistol)
comme tu vois je suis très raisonnable cette année afin de ne pas trop te charger.
merci d'avance pour tes cadeaux...
bizzz
david
PS: je te laisse une part de bûche au frigo... ne te gène pas
j'ai été très sage cette année... en retour j'aimerai que tu m'apportes:
- Winchester 1894 Rifle
- Colt Lightning Carbine
- Matchgun MG2
- Matchgun MG5
- Taurus Raging Bull en 454 Casull
- une seconde presse Hornady LnL (pour ne plus changer de Small à Large Pistol)
comme tu vois je suis très raisonnable cette année afin de ne pas trop te charger.
merci d'avance pour tes cadeaux...
bizzz
david
PS: je te laisse une part de bûche au frigo... ne te gène pas
ha j'oubliais... il serait peut être judicieux de changer la voiture également cette année...
donc si tu as une Citroën C5 Break de dispo... noire de préférence, et HDI 170... tu peux également me la porter.
merci
donc si tu as une Citroën C5 Break de dispo... noire de préférence, et HDI 170... tu peux également me la porter.
merci
pat_95 a écrit:(...)
PS : j'ai oublié : Coin cuisine, monstre table et cave bien sur !
Plein la barbe?
Moi, juste la santé...
Comme ça je pourrai aller tirer dans le stand de PAT 95
Comme ça je pourrai aller tirer dans le stand de PAT 95
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Moi, je veux du Père Noël que les édiles de la communauté de communes qui gèrent le club améliorent trois points urgents :
1°) aménager une allée digne de ce nom pour pénétrer au stand 10 m.? sans boue, et accessible aux fauteuils et poussettes;
2°) installer un troisième et quatrième pas de tir à 50 m;
3°) et que les mêmes élus nous mettent enfin un chauffage digne de ce nom )à notre 10 m..
On peut toujours rêver... ça fait deux, trois ans qu'on parlemente (je dis "on", mais je n'y étais pas encore)
1°) aménager une allée digne de ce nom pour pénétrer au stand 10 m.? sans boue, et accessible aux fauteuils et poussettes;
2°) installer un troisième et quatrième pas de tir à 50 m;
3°) et que les mêmes élus nous mettent enfin un chauffage digne de ce nom )à notre 10 m..
On peut toujours rêver... ça fait deux, trois ans qu'on parlemente (je dis "on", mais je n'y étais pas encore)
Le Serpent Vert-77- Membre Senior
Inscription le : 11/12/2010
Ralala, Papa Noël doit être une vraie encyclopédie pour arriver à trouver tout ça !!
De mon côté, le Pardini SP d'occase qui n'attend plus que ma détention fera mon bonheur :)
Au fait, en parlant de Noël... si quelqu'un est intéressé par un Toz 35 droitier à 150 €, qu'il me fasse signe en MP, une personne du club vend le sien à ce prix dérisoire :)
De mon côté, le Pardini SP d'occase qui n'attend plus que ma détention fera mon bonheur :)
Au fait, en parlant de Noël... si quelqu'un est intéressé par un Toz 35 droitier à 150 €, qu'il me fasse signe en MP, une personne du club vend le sien à ce prix dérisoire :)
ARushOfBlood- Membre Senior
Inscription le : 22/10/2011
une performance extraordinaire et surtout, le vécu qui va avec
Euuuuh tout bien réfléchi, je vais me débrouiller tout seul... je pense que ce sera plus efficace...
Euuuuh tout bien réfléchi, je vais me débrouiller tout seul... je pense que ce sera plus efficace...
Dernière édition par shpol le Mar 20 Déc 2011 - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
qu'il prenne le peu de cerveau que j'ai et qu'il le mette à la poubelle ! histoire que j’arrête de réfléchir et que je fasse des points.. en ce moment ça serais utile!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
le xavier77 a écrit:qu'il prenne le peu de cerveau que j'ai et qu'il le mette à la poubelle ! histoire que j’arrête de réfléchir et que je fasse des points..
Sois le bienvenu chez les blondes, Xavier
KI-THI 49- Membre Senior
Inscription le : 05/10/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2