Correction impact sur un Scatt USB
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1
Correction impact sur un Scatt USB
Bonjour
Je parcour le forum régulièrement sur le règlage des impacts sur un Scatt,
j'ai essayer beaucoup des conseils donner mais comme lo-de je n'arrive pas a
corriger le placement de mes impacts.
Je n'ais pas encore essayer la corection F comme nous le dit james mais quelle
est la valeur la plus adapter pour une utilisation en école de tir.
je suis preneur de tous les conseil surtout que la doc technique est tres légère.
Salutations sportives
linstru
Je parcour le forum régulièrement sur le règlage des impacts sur un Scatt,
j'ai essayer beaucoup des conseils donner mais comme lo-de je n'arrive pas a
corriger le placement de mes impacts.
Je n'ais pas encore essayer la corection F comme nous le dit james mais quelle
est la valeur la plus adapter pour une utilisation en école de tir.
je suis preneur de tous les conseil surtout que la doc technique est tres légère.
Salutations sportives
linstru
linstru- Nouveau membre
Inscription le : 22/07/2007
Pays : haute savoie
Re: Correction impact sur un Scatt USB
Bonsoir,
Première vérification : d'abord il faut étalonner le système en utilisant la fonction réglage (symbole avec 2 petits outils) et s'assurer que l'impact est bien dans le cercle.
Est-ce que l'impact est dans le cercle ?????
Jean-Christophe
Première vérification : d'abord il faut étalonner le système en utilisant la fonction réglage (symbole avec 2 petits outils) et s'assurer que l'impact est bien dans le cercle.
Est-ce que l'impact est dans le cercle ?????
Jean-Christophe
Bonsoir,
Oui j'ai fait cette manip
je vais dire que celle ci est expliquer dans le manuel...sommairement mais expliquée
Merci d'avance pour les info suplémentaires
Salutations
linstru
Oui j'ai fait cette manip
je vais dire que celle ci est expliquer dans le manuel...sommairement mais expliquée
Merci d'avance pour les info suplémentaires
Salutations
linstru
linstru- Nouveau membre
Inscription le : 22/07/2007
Pays : haute savoie
Bonjour,
Tu doubles-click avec la souris sur l'impact. Ensuite touche gauche et tu déplaces ton impact selon l'impact réel et ensuite double-click ou ENTER. Le tour est joué. Il peut y avoir un peu d'imprécision entre l'impact du scatt et l'impact réel qui n'est pas dû au scatt lui-même mais à l'imprécision du tireur soit en rythme ou en bougé. Le coefficient F doit être paramétré et le décalage peut être aussi paramétré, mais ce n'est pas important.
Tu doubles-click avec la souris sur l'impact. Ensuite touche gauche et tu déplaces ton impact selon l'impact réel et ensuite double-click ou ENTER. Le tour est joué. Il peut y avoir un peu d'imprécision entre l'impact du scatt et l'impact réel qui n'est pas dû au scatt lui-même mais à l'imprécision du tireur soit en rythme ou en bougé. Le coefficient F doit être paramétré et le décalage peut être aussi paramétré, mais ce n'est pas important.
AD10-50- Nouveau membre
Inscription le : 22/12/2011
Pays : Suisse
AD10-50 a écrit:Bonjour,
Merci. Je cherche aussi depuis un petit bout de temps. Est-ce que le logiciel tient compte ensuite de la correction pour être plus précis sur les tirs suivants ??
Absolument, il en tient compte. Si ce n'est pas le cas, recommencer l'opération. J'ai remarqué que la touche ENTER était plus efficace. Le plus important est que le tracé de dernière seconde reste centré sur l'impact du coup. Et encore mieux si le bougé diminue encore dans les 0,2 sec avant le départ du coup, toujours avec l'impact centré sur le bougé, alors vous êtes le champion.
AD10-50- Nouveau membre
Inscription le : 22/12/2011
Pays : Suisse