TIR SPORTIF
Walther gsp 22 - 32 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Walther gsp 22 - 32 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Walther gsp 22 - 32

3 participants

Aller en bas

Walther gsp 22 - 32 Empty Walther gsp 22 - 32

Message par zdan Mar 31 Aoû - 20:45

Salut les anciens.....je dis ça parce que je vais prendre possession dès mon retour des vacances d'un walther gsp 22lr avec sa conversion 32 S&W LWC des années 80.
Je ne sais pas si c'est le modèle "disco" 0246 mais j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs.
En quoi est il le plus à son aise ? 22lr ou en 32 S&W?
J'ai pas envie de m'en servir comme marteau. 0246

D'avance, merci

Daniel
zdan
zdan
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1400
Inscription le : 17/06/2010
Pays : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Walther gsp 22 - 32 Empty Re: Walther gsp 22 - 32

Message par Gib Mer 1 Sep - 11:49

J'ai vendu le mien en 1980 avec les 3 canons 22 sh, 22 lr et 32 cause arrêt du tir.
Aussi à l'aise dans toutes les disciplines. Très lourd de l'avant ce qui oblige à tenir. Attention à la fabrication des munitions en 32 (sertissage très leger) et dans ce calibre, accepte des charges moins importante que ceux préconisées.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Walther gsp 22 - 32 Empty Re: Walther gsp 22 - 32

Message par zito de la tourette Mer 1 Sep - 22:51

salut,

j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tirer avec, en 22 et en 32, car quand j'ai débuté le tir, le club en avait un de prêt.
j'en ai très personnellement un très mauvais souvenir !

je le trouve "laid", y compris la version actuelle. mais bon... ça c'est un avis personnel qui ne concerne que moi et
qui ne gène en rien ses qualités Match innocent

par contre, le truc vraiment très désagréable c'est, comme le dit Gib, son poids à l'avant. c'est pas qu'il est "très
lourd", c'est qu'il est carrément tracté vers le bas !!! t'as vraiment le sentiment de n'avoir rien dans la main et
TOUT l'acier, le plomb, le mercure voire un mousqueton relié à un élastique spitté au sol concentré juste sous
le guidon. on dirait que ce pistolet veut se suicider en plongeant tête première.

bon j'exagère un peu, c'est mon côté marseillais... mais si, vraiment, il est très très lourd à l'avant et donc vraiment
très mal équilibré et très désagréable sur une longue série.

en dehors de ça, je ne pense pas être capable de le critiquer de quelques autres défauts. pas souvenir de souci
d'alimentation, que ce soit dans l'un ou l'autre des calibres... bonne visée qui me permettait de faire quand même
de bons résultats... bref, il a un certain palmarès qu'il n'a certainement pas volé.

smwink
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 30/11/2009
Pays : France

http://www.zitocland.com

Revenir en haut Aller en bas

Walther gsp 22 - 32 Empty Re: Walther gsp 22 - 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum