TIR SPORTIF
vestes utilisees - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
vestes utilisees - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vestes utilisees

+10
CHARLIER
gerhard
Air Force
mopiurty
dom
nezdeboeuf
eiffel
RH45
Pascale
philippe71
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos vestes

vestes utilisees - Page 2 Vote_lcap30%vestes utilisees - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
vestes utilisees - Page 2 Vote_lcap9%vestes utilisees - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
vestes utilisees - Page 2 Vote_lcap9%vestes utilisees - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
vestes utilisees - Page 2 Vote_lcap13%vestes utilisees - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
vestes utilisees - Page 2 Vote_lcap39%vestes utilisees - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 23
 
 

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par philippe71 Ven 20 Aoû - 16:52

Tu va sur le site officiel CAPAPIESPORT , tu peut les voir, par contre je trouve que par rapport à d'autres fabricants ils ne prennent pas beaucoup de points de mesure, on a l'impression que ces des mesures pour des vestes standards.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty veste utilisée

Message par bergara daniel Ven 20 Aoû - 17:20

Il y a aussi Marksman en corée et le site est très bien fait car il permet à chaque étape de visualiser la couleur de ta future veste. J'ai repris ma marksman et j'ai fait faire deux équipements complets sur mesure pour des jeunes du club (très facile à prendre - sans complication) Actuellement la veste est à 250€ et le pantalon est 230€ il faut compter 110€ de port pour un équipement complet et deux semaines de délai (validation commande et réception).... si tu as de la chance.... le colis arrive directement chez toi... autrement, demande une facture sans port à Marksman afin de débloquer ton colis en douanes. les 2 équipements sont arrivés directement. Moi, j'ai eu moins de chance. J'en suis super content (Joselin henri est équipé en Marksman) J'ai mis ma maenel au placard...
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par philippe71 Ven 20 Aoû - 17:37

Je ne parles pas Englais,

250E la veste plus 110E de port= 360E, plus frais bancaire et éventuellement douane, arrivé au bout pas moins cher qu'une veste sur mesure en Allemagne.

De plus tu va dire que je suis chiant mais je trouve moins de choix que chez les autres fabricants.

Pourquoi tu a mis ta Maennel au placard, mauvaise taille, qualité, j'ai fait faire un pantalon à Montluçon, je le trouve pas mal.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:52

philippe71 a écrit:Je ne parles pas Englais,

250E la veste plus 110E de port= 360E, plus frais bancaire et éventuellement douane, arrivé au bout pas moins cher qu'une veste sur mesure en Allemagne.
!
De plus tu va dire que je suis chiant mais je trouve moins de choix que chez les autres fabricants.

Pourquoi tu a mis ta Maennel au placard, mauvaise taille, qualité, j'ai fait faire un pantalon à Montluçon, je le trouve pas mal.

il est certain que les frais de port sont amortis plus facilement avec un equipement complet!
pour les frais bancaire,tout ce negocie surtout si tu es position de force face a ton banquier.
ne compare pas une veste "milieu de gamme" en allemagne a ce que te propose marksmann,la tu touches du haut de gamme ce qui explique le peu de choix que tu leur reproches,pour t'en convaincre regarde les finales des championnats du monde,marksmann y est largement représenté

maintenant si tu recherches le meilleur rapport qualité/prix c'est le seul choix!

par contre tu dis etre content de ton pantalon mäennel pourquoi toute ces hesitations alors! fonce chez eux et tu auras un ensemble complet en total harmonie!

enfin pour la barriere de la langue les traducteurs sont tres efficaces

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par MA DALTON Ven 20 Aoû - 18:24

Bon comme personne ne l'a fait je vais me lancer : sur la banquise il y a de très belles vestes de pingouin


Je sais : drole mais tu sort

Vous inquiètez pas moi c'est chaussures de clown (bleue, rouge, jaune : de la meme marque que mon pistolet)
siffle siffle

Excuses Philippe d'avoir pollué ton post bisou


smwink
MA
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par le xavier77 Ven 20 Aoû - 21:23

CHARLIER a écrit:Lacoste, Brito, Marksmann puis Thune depuis pas mal d'année maitenant.

Philippe
lacoste.... chaussures puma, sa fait rever! thumright

moi j'ai une AHG stenvaag, exelente, bouton de decalage, deux sangles tres solides pour l'épaule droite, l'appuis de bretelle tres polivalent et pratique, compatible avec tous les models de sangle, et puis les couleurs.... miiam miiam,
bien que depuis que je l'ai, le dain est un peux sali, mais sinon exelente.
j'ésite franchement à la remplacer par une manel :(
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

vestes utilisees - Page 2 Empty Re: vestes utilisees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum