TIR SPORTIF
Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

5 participants

Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par Normandie1 Mar 1 Juin 2010 - 15:12

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d’installer le soft de Bruno DELATTRE.
Ce logiciel de suivi de performance m’a l’air super, mais au risque de passer pour un blaireau, je n’arrive pas à saisir la méthode pour rentrer ses points.

Il y a également des paramètres à renseigner, tels que le poids, l’orientation et la dispersion?

Pourriez-vous, SVP, m’aider si vous connaissez ce logiciel ?

Un grand merci par avance.

Cdt
Jmarc

smwink
Normandie1
Normandie1
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 26/04/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par bougui Sam 14 Aoû 2010 - 20:27

Bonjour normandie1,

Effectivement ce logiciel est très bien, mais comme tout logiciel il demande un effort de saisie et de suivie. Tout d’abord il faut créer ton profil pour cela clic sur l’icône en haut à gauche (carré blanc avec une barre orange) une fenêtre apparaît qui te permet de renseigner ton club, identité, etc.…. Pour ce faire même système icône de la petite fenêtre avec une croix verte. Une deuxième fenêtre apparaît, remplir les champs.
Une fois l’ensemble des paramètres remplis, une arborescence apparaît sur la gauche de la fenêtre principal avec le club puis en dessous le ou les tireurs inscrits
Pour rentré les points, cliquer sur le nom du tireur, en haut dans la zone grise cliquer dans les menus déroulants pour choisir le type de tir (match, entrainement, etc.…) puis la discipline concerné. Ensuite cliquer sur l’icône carré blanc avec une barre orange et une croix verte. Dans la fenêtre qui apparaît remplir les champs. Pour le calcul des points il se fait automatiquement, il suffit de rentrer le nombre d’impact par zone du carton.
Pour le paramètre de poids c’est utile si tu utilise des contres-poids sur le canon, pour la dispersion je mesure les impacts les plus éloignés, quand à l’orientation j’indique le groupement le plus évident par rapport au chiffre de la pendule. Toutes ces saisies sont rassemblées par le logiciel dans les statistiques en partie inférieures de la fenêtre principale.
Voilà j’espère être compréhensible et que ces explications te seront profitables.Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Smwink
bougui
bougui
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par Normandie1 Mer 22 Sep 2010 - 23:12

Bonsoir Bougui,

Avant toute chose, un grand merci pour ton message, et toutes mes excuses pour avoir tant tardé à te répondre.

J'ai été surchargé de boulot, et j'avais mis de coté tous les forums.

Sans compter que mon PC à laché et que j'ai du tout réinstaller.

Bref, je vois que tu utilises bien ce soft et je vais donc faire de même.
J'ai repris ce jour le 10 m, et je pense que ce me sera bien utile pour jauger de ma progression.

Encore, toutes mes excuses pour mon "impolitesse".

Cordialement.
Jmarc
thumright
Normandie1
Normandie1
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 26/04/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par le furieux Mer 22 Sep 2010 - 23:36

on le trouve ou se logiciel
j'aimerais bien voir
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par bougui Jeu 23 Sep 2010 - 0:30

Merci Normandie 1, tu es tout excusé, thumright et bonne reprise cool
reynier a écrit:on le trouve ou se logiciel
j'aimerais bien voir
Le logiciel ce trouve sur le forum au lien suivant: http://62.147.236.60/soft/tir_sportif/tirsportif1.1.0.34.zip
Le lien du post Initiative logiciel Beta: http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/initiative-logiciel-suivi-de-performance-beta-disponible-t6895.htm?highlight=initiative+logiciel+beta
bougui
bougui
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par steph_matou Mer 22 Déc 2010 - 11:22

Bonjour à tous,

Ou puis je télécharger le logiciel car je suis TRES intéressé.

Aucun des liens ne marche.

Merci d'avance.

Stéph
steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 17:39

tu as essayé sur la page d'accueil du forum? çà semble fonctionner

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par steph_matou Mer 22 Déc 2010 - 17:52

Ouaip,

J'ai récupéré une version que je vais essayer dès ce soir ... j'espère que ca tourne sur Seven ce biniou !!!!!!!

@++

snoel
steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par titi Mer 22 Déc 2010 - 18:11

salut a vous

j'ai un programme que j'ai fais pour moi pour suivre mais perf

si l'un d'entre vous le voulais donner moi votre adresse

a plus
titi
titi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 598
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE Empty Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum