TIR SPORTIF
S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

5 participants

Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par Ryô-Saeba Jeu 29 Avr 2010 - 17:33

Tout est dans le sujet !

Au départ et grâce à de nombreuses lectures, notamment sur ce forum je m'étais fixé sur le MR73 mais en allant faire les boutiques, toujours pour me renseigner sur (un de mes) mon futur achat on m’a fait un excellent discours de vente sur le 686 French Target.

Donc je me tourne vers vous pour avoir vos avis !
(surtout sur le French Target puisque d'autres post parlent du MR73)

En attente de vos avis, merci
Ryô-Saeba
Ryô-Saeba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 25/04/2010
Pays : France 13

http://www.ni6design.com

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par Cyn Jeu 29 Avr 2010 - 17:51

A ma connaissance, le MR 73 match a plutot été décliné pour la compétition du pistolet sport Gros Calibre... c'est une arme excellente et très précise, pour ceux qui aiment tirer leurs compétitons au révolver.

Quant au S&W 686, c'est une arme de très bonne qualité aussi, mais qui n'a rien avoir avec une arme de compétition.

La question à se poser sera peut-etre, comme pour bien d'autres, que vais-je faire avec mon arme ?

smwink
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1345
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par syltab Jeu 29 Avr 2010 - 18:02

Attention c'est un French Target, donc sortie du Performance center de S&W. Hormis qu'il n'est pas founis avec une crosse anatomique c'est une arme de match. Detente preparée, canon 5".
Cependant je ne sais pas si il en reste de neuf puisque que se sont des armes a tirage limitée. 120 exemplaire pour le target 1 et 200 pour le target 2.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par Ryô-Saeba Jeu 29 Avr 2010 - 18:47

Alors justement il s'agit d'un french target 1 occaz bien sur.
Il a une crosse très "ergonomique" (on n’est pas sur de la rink bien sur...), surement changé par le propriétaire car différente des belles petites crosses bois que j'ai pu voir sur le net pour le french target 1.

Qu’entends-tu syltab par détente préparée ?

En ce qui concerne l'utilisation de cette arme ca serai pour du combine, silhouette, plaisir 357.
...mais qui n'a rien avoir avec une arme de compétition.
Mais c’est sur qu’une autorisation en compétition serai un gros plus forcément. Oui ce serai en effet une arme pour faire de la compétition.
Ryô-Saeba
Ryô-Saeba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 25/04/2010
Pays : France 13

http://www.ni6design.com

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par MILOUZE Jeu 29 Avr 2010 - 19:09

J'ai eu un MR73 match 5 1/4 en arme administrative et c'était un régal. Maintenant la puissance de feu étant à la hausse chez nos clients, il a fallu s'adapter. Mais le MR73 reste une arme superbe.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par Ryô-Saeba Jeu 29 Avr 2010 - 19:52

...Maintenant la puissance de feu étant à la hausse chez nos clients, il a fallu s'adapter.
lute

Et ouais, du coup entre les deux mon cœur balance, car j'aimerai faire de la compet mais pas forcément à haut haut niveau ( ca sera plus de l'interne d'ailleur je pense), donc je ne cours pas après quelque chose qui à 150gr prés me permettra de faire plus de points.

je dis ca car le MR73 me semble carrément plus léger que le french target essayé ce matin.

Donc en plus de tirer à 75-80% du temps du 38, disons qu’avec un MR73 je ne voudrai pas m'inquiéter d'un écartement progressif de chambre pour les 20% qui reste en 357, c'est pour cela que l'occaz du french target me séduit, surtout que coté prix ca reviens au même que le MR73 neuf.

Bah du coup il m’a quand même fallu deux réponse pour bien vous définir ce que je compté en faire ^^


Dernière édition par Ryô-Saeba le Jeu 29 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois
Ryô-Saeba
Ryô-Saeba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 25/04/2010
Pays : France 13

http://www.ni6design.com

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par syltab Jeu 29 Avr 2010 - 19:57

Bin S&W est prevus pour tirer de la 357 plein pot se qui n'est pas le cas du MR73.
Détente preparée, detente dont les pieces ont etaient polis manuellement. Bref ont a rien a refaire dessus.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par ksoskiller Jeu 29 Avr 2010 - 20:13

Salut

je tire avec un S&W 686 international DX avec une poignée NILL et une hausse LPA ressort wilson !!

En compète c'est mon arme de percussion centrale car mes rechargement de 32 sont pas encore au top pour mon HP new...

Je tire des 38 wc manufacturées mais beaucoup arrivent avec un talonnage qui nuisent à la précision...Je pense que cela est du au vol libre de l'ogive dans un barillet prévu pour du 357 magnum.. et je ne ne dis pas l'emplombage de fou avec des munition non chemisées...
Bref je vais surement le changer pour un MR38 match neuf de chez Chapuis...
Je pense que pour la compète il faut une arme adaptée
Si tu veux de temps en temps te faire plaisir avec du 357 c'est au détriment de la précision du 38 WC

A+
ksoskiller
ksoskiller
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 24/11/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH Empty Re: S&W 686 French Target /VS/ MANURHIN MR73 MATCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum