TIR SPORTIF
question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

+7
jipe
Gib
courville
nico
Sir Fred
nonoboss77
le furieux
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 Empty Re: question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

Message par Obéééélix Sam 24 Avr 2010 - 10:49

a mon avis le DES est une très bonne arme pour l'apprentissage mais si tu veux passer au stade supérieur il vaut mieux prendre une arme plus récente qui sera plus agréable à utiliser
walther, hammerli ou autres après cela va dépendre de plein de choses , de ton portefeuille d'abord , des essais des armes que tu vas faire, etc
Obéééélix
Obéééélix
Membre
Membre

Nombre de messages : 143
Inscription le : 21/04/2008
Pays : 71

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 Empty Re: question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

Message par Stormtrooper Dim 25 Avr 2010 - 18:52

Il y a pas mal de différences (surtout au niveau du confort au départ du coup) entre le 69 et le 69u. Le second étant bien meilleur sur ce plan.

Le DES est encore très répandu en compétition aux échelons departementaux/régionaux. Au-dessus, ca devient plus rare, en effet, mais à ces niveaux-là, l'arme ne fait pas tout.

Une autre caractéristique du DES est qu'il fonctionne bien avec tous types de cartouches, ce qui n'est pas forcément le cas d'armes plus modernes qui peuvent connaitre des incidents de tir avec certaines cartouches.

Par contre, je n'ai jamais essayé de Walter.
Stormtrooper
Stormtrooper
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Inscription le : 23/11/2009
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 Empty Re: question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

Message par le furieux Dim 25 Avr 2010 - 19:55

perso l'armurier que je connais a les deux. j'ai essayer le unique les des69 pas le u. j'ai pas trop aime car un peu violent au laché.
attention c'est un avis perso je suis debutant au 25m toutrouge
et je trouve la crosse couché alors que moi je prefere les crosse un peu plus droite.
au 10M deja j'ai relevé ma crosse hehe
maintenant j'ai pas essayé le walther gsp mais il parait que la crosse est plus droite et le depart du coup et un peu moins violent que le unique
a se qu'on ma dit mais pas encore essayé euh
et idem jamais essayé un matchgun mg2 euh
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 Empty Re: question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

Message par daniel60 Dim 25 Avr 2010 - 21:22

quelle histoire!!!!!!!!!!!!
avatar
daniel60
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 62
Inscription le : 13/03/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 25M mieux un walther ou unique ? - Page 2 Empty Re: question pour le 25M mieux un walther ou unique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum