TIR SPORTIF
renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu

2 participants

Aller en bas

renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu Empty renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu

Message par le furieux Jeu 26 Nov 2009 - 17:49

bonjour a tous, enfin je viens de reserver mon pistolet unique des 69.
il est encore chez l'armurier j'ai tire 5 chargeurs (j'ai deux chargeurs en 10 coups) et voici ma question: siffle
au club il y a aussi un pistolet des 69 et quand je mets le chargeur j'appuis sur le petit bouton a cote du trou d'ejection des douilles et la culasse reviens en arriere et il est pres a tire.
et le miens:
quand j'ai mis le chargeur pour pouvoir le mettre pres a tirer je dois actioner la culase manuellement arriere en avant la culasse et apres il est pres a tirer. est normal ? euh euh euh euh euh
et le bouton a cote de l'ejection des douilles sert a quoi sur mon pistolet ?
car toujours position en bas et sur celui du club il me semble que quand j'appuie dessus la culasse revenais en arriere et il etait pres a tirer.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu Empty Re: renseignement sur un pistolet unique des69 avis aux posesseu

Message par tomtom Jeu 26 Nov 2009 - 20:39

C'est une pièce qui use, il est conseiller de faire comme avec le tien afin de la préserver un maximum.

Pour l'autre bouton, je vois pas lequel tu parles. Le bouton qui est entre le pontet et la culasse sert à garder la culasse sur le rail.

Il y a aussi un bouton pour le tir à sec (ou la sureté rouge ou blanc) entre la détente et la crosse.

Sinon pour le tir à sec, il suffit de visser la visse en-dessous de la hausse, ce mouvement s'accompagne par un déplacement d'un "bloc-chien".

bons tirs
a+ tomtom
tomtom
tomtom
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 262
Inscription le : 05/05/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum