TIR SPORTIF
enfin je suis content sa commence a rentrer 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
enfin je suis content sa commence a rentrer 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

enfin je suis content sa commence a rentrer

4 participants

Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty enfin je suis content sa commence a rentrer

Message par le furieux Jeu 9 Juil - 18:53

bonjour a tous smwink
je suis trop content enfin avec tous vos conseil sa commence a rentrer
j'ai commence le pistolet en mars, je viens de changer de pistolet pistolet tesro pa-10, je viens de faire un match entrainement et voila mon score
apres 4mois 1/2 de tir je fais 500/600.
je suis trop content et je pense que je suis sur la bonne voie 500 pour 4 mois de tir je suis trop content et je voulais vous le faire savoir.
cool cool cool bravo bravo
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty Re: enfin je suis content sa commence a rentrer

Message par VQ guytou 63 Jeu 9 Juil - 19:07

Bonsoir,

Je suis content pour toi, je veux pas casser l'ambiance mais le sport est fait de haut et de bas.
Donc ne tombe pas dans l'autosatisfaction, Le Sergio la tres bien dit l'humilité encore et encore.
Ton score ne fait plaisir qu'a toi, les autres ont leurs scores a faire.
Bosse encore et toujours.

Guy
VQ guytou 63
VQ guytou 63
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 31/10/2006
Pays : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty enfin je suis content:

Message par dom Jeu 9 Juil - 20:27

alors bonne continuation et bons tirs à venir chargé cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty Re: enfin je suis content sa commence a rentrer

Message par Invité Jeu 9 Juil - 21:05

reynier a écrit:bonjour a tous smwink
je suis trop content enfin avec tous vos conseil sa commence a rentrer
j'ai commence le pistolet en mars, je viens de changer de pistolet pistolet tesro pa-10, je viens de faire un match entrainement et voila mon score
apres 4mois 1/2 de tir je fais 500/600.
je suis trop content et je pense que je suis sur la bonne voie 500 pour 4 mois de tir je suis trop content et je voulais vous le faire savoir.
cool cool cool bravo bravo

Félicitations à toi. si je comprends bien tu fais 1500 par an toutrouge
Pour que tu gardes ton optimisme, analyses ton tir et ne retiens surtoût que tes 10.
Mais aussi essaies de mémoriser les sensations que tu as ressenti pendant la réalisation de ces 10. Ne tiens pas compte des autres points sauf à leur attribuer d'autres types de sensations. Après de nombreux entraînements, tu sauras faire le distingo. Je te souhaite de savoir stopper ta séquence de tir lorsque les sensations ressenties ne sont pas celles qui correspondent au 10.

Mais là, il faut surtout travailler le mental, car à titre d'exemple, il faut apprendre à savoir reposer, mais seulement quant il le faut.
Regarde le nombre de compétiteur qui reposent pendant un match.
Il m'est arrivé de faire des matchs en ne reposant qu'une ou deux fois et d'autres ou j'ai posé sur une vingtaine de plomb.
Il m'est aussi arrivé de poser 3 ou 4 fois sur le même plomb et finalement de le lâcher dans des sensations imparfaites et surtout non analysées.
Ceci étant dis, goutte ton plaisir, et comme te l'a dit VQ guytou 63,
ne te décourages pas si tes résultats retournent à la baisse.
smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty Re: enfin je suis content sa commence a rentrer

Message par lud59 Jeu 9 Juil - 22:47

oui poser c'est une question ne pas chercher la perfection aide a ne pas poser. il ne faut pas chercher le 10.9 souvent, quand je pose 2 3 fois sur le match, c'est un bon match. si tu poses c'est que tu cogites et c'est mort
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

enfin je suis content sa commence a rentrer Empty Re: enfin je suis content sa commence a rentrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum