TIR SPORTIF
Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

+4
Le Sergio
Seb
Bidule
Obéééélix
8 participants

Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Obéééélix Mar 9 Juin 2009 - 12:21

j'aimerais juste savoir comment ça se passe dans vos ligues et voir si ce qui m'arrive s'est déjà produit pour d'autres :
je suis pistolier et je tire plusieurs disciplines en été, à savoir le standard + le combiné 22 et enfin le libre

les régionaux sont prévus ce weekend 13 et 14 juin

les passes sont imposées et pour les déplacer, ça ne semble pas aussi simple que ça
Conclusion, je me pisto retrouve à tirer :
le C22 samedi à 8h30, le libre à 11h00 et le standard le dimanche

ce qui me derange c'est d'enchainer le libre juste derrière le c22
Thumb down

j'ai donc demander à tirer le 25m un jour et le 50m l'autre mais au jour d'aujourd'hui pas de réponse ar15


j'ai juste envie de tout laisser tomber tellement je suis énervé toutrouge toutrouge toutrouge
Obéééélix
Obéééélix
Membre
Membre

Nombre de messages : 143
Inscription le : 21/04/2008
Pays : 71

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Bidule Mar 9 Juin 2009 - 12:41

Salut,

Moi aussi, je suis de bourgogne. Et c'est donc pareil pour moi. 8h30 samedi j'ai le 3x40. Et comme je viens de Dijon, je vais devoir me lever très très tôt. Et après, je dois attendre 16h15 pour tirer le 60bc.

smwink
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Seb Mar 9 Juin 2009 - 13:08

pays de la loire pareille il je tire le 3x2à le 60bc et le 3x40 resultat on m'oblige a tirer un 60 40 40 a la place de 2 match séparé Thumb down
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Le Sergio Mar 9 Juin 2009 - 13:08

Sur l'Ile de FRANCE nous avons de la chance :
Les régionaux se déroulent sur 2 WE, et le choix est possible sur plusieurs séries. Bien sur on demande aux gens à l'issue des départementaux de choisir plusieurs séries (1,2,3), de manière a pouvoir caser tout le monde et satisfaire le plus grand nombre.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Matabichos Mer 10 Juin 2009 - 7:05

Salut pour moi :
2 discipline le samedi : Libre et C22
1 discipline le dimanche : Std

C'est moins pire que ce que j'ai déjà connu (les 3 à la suite, et pas d'autre choix....)

Mata
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par pilpous Mer 10 Juin 2009 - 9:45

Pareil pour moi (Lorraine) : début du 3x40 à 8h (donc debout à 5h du matin), et le 60BC à 15h.

On peut dire que l'après midi, les essais m'auront vraiment servi (besoin de re-régler la hausse car j'ai beaucoup d'écart entre le genou et le couché...)

pas top comme passage, mais on s'en accommode...
pilpous
pilpous
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 370
Inscription le : 03/12/2007
Pays : 57

http://www.ctmontigny.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty prenez les commandes !

Message par gerhard Mer 10 Juin 2009 - 15:39

Pour ceux dont les régionaux se deroulent en un seul WE avec 3 disciplines, une seule solution : prenez les commandes de vos club en premier et de vos instances régionales ensuite.
Trop souvent ceux qui décident ne tirent plus ou peu; ou bien ne font qu'une discipline, alors pour eux pas de probleme.
En Picardie, ça va bien, les compets se deroulent sur deux WE ce qui permet de se repartir au mieux. Juste un soucis, il n'y avait que 2 semaines entre les depart et les regionaux, un peu court pour revoir certains manques.
Encore une fois prenez les directions de façon a faire entendre vos voix, il faudra mettre la main à la pate, mais apres tout c'est pour la bonne cause.
La bonne journée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par nezdeboeuf Mer 10 Juin 2009 - 20:58

En plus on peut faire un 60x40x40 gain de temps et de munitions
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Le Sergio Mer 10 Juin 2009 - 21:16

Salut GERHARDT

Tu n'as pas tort, mais en fait tu sais comme moi que lors d'une AG d'association quand on en vient à solliciter les bonnes volonté, c'est fou ce qu'à cet instant précis les gens s'intéresse à leurs godasses en braquant leur regard sur le sol...
Plus sérieusement, c'est vrai que beaucoup d'ancien sont aux commandes, mais c'est vrai que cela nécessite et prend un max de temps et qu'il faut être trés disponible, ils donnent donc du temps sur leur retraite.
Heureusement ils sont la !
Quand on est actif dans la vie courante, et qu'on rentre le soir , (je parle pour moi), je suis assez cassé et je n'ai pas envie d'aller au club, même pour tirer.
La richesse au sein d'un club est multi générationelle, ne serai ce que pour la transmission du savoir et de la passion.
Moi je râle des fois sur une organisation d'évenement, mais je me calme vite fait, car ce sont des bénévoles qui sont aux commandes et je pense que je ne serai pas capable de donner autant de mon temps.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Matabichos Mer 10 Juin 2009 - 22:25

Le sergio : +1 thumright

gerhard a écrit:Pour ceux dont les régionaux se deroulent en un seul WE avec 3 disciplines, une seule solution : prenez les commandes de vos club en premier et de vos instances régionales ensuite.
Trop souvent ceux qui décident ne tirent plus ou peu; ou bien ne font qu'une discipline, alors pour eux pas de probleme.
En Picardie, ça va bien, les compets se deroulent sur deux WE ce qui permet de se repartir au mieux. Juste un soucis, il n'y avait que 2 semaines entre les depart et les regionaux, un peu court pour revoir certains manques.
Encore une fois prenez les directions de façon a faire entendre vos voix, il faudra mettre la main à la pate, mais apres tout c'est pour la bonne cause.
La bonne journée à tous

Sinon GERHARDT, la réponse sera qu'on est une minoritée, et que si ils arrivent à caser tout le monde sur un Week-end, pourquoi en faire 2 ? (2 fois plus d'orga) Et comme dit le Sergio, cela est réalisable uniquement par ce qu'il y a des bénévoles.
Je prend sur moi.

Le tireur s'adapte... balance
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Alors si tout le monde s'adapte, il n'y a pas de soucis.

Message par gerhard Mer 10 Juin 2009 - 22:53

Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il est bon que toutes les tendances du tir doivent être présentes dans les instances. C'est sain pour tout le monde.
Je suis d'accord avec toi Le Sergio, lorsqu'on travaille une bonne journée, il ,'est pas facile de se remotiver pour retourner au stand, et encore moins si c'est pour faire une corvée au lieu de tirer.
Mais c'est le aussi un bon moyen de suivre son club et d'accompagner son developpement.
Il n'y a pas de critique envers les retraités (ni les autres d'ailleurs) qui font tourner les "boutiques" souvent avec beaucoup d'efficacité, en plus je fais parti de ce groupe.
Mais ils ne sont pas tous competiteurs, et les problèmes liés à nos multiples disciplines (carabine ou pistolet) leur sont inconnus, il suffit de leur faire connaitre, c'est tout simple.
La bonne semaine à tous et peut etre un WE de régionaux pour certains.
Et vive le tir
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Matabichos Jeu 11 Juin 2009 - 6:48

+1 Aussi ! thumright
Tu as raison on devrait un peu plus pointer le bout du nez.

PS : C'est rare que des forumiens arrivent à tomber d'accord sur ce type de sujet ! balance


Dernière édition par Matabichos le Jeu 11 Juin 2009 - 22:26, édité 1 fois
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Normal, nous sommes

Message par gerhard Jeu 11 Juin 2009 - 10:23

des adultes, et le tir est notre catalyseur.
C'est, pour la plupart des forumiens leur passion, leur "danseuse" aussi vu les prix des matériels et le temps que nous y consacrons en compet ou ailleurs.
Ce forum me plait par la qualité des participants et des sujets abordés, faisons tout pour que ça dure.
La bonne journée à tous et vive le tir
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m Empty Re: Inscriptions aux régionaux 25 - 50 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum