TIR SPORTIF
Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ?? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ?? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??

3 participants

Aller en bas

Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ?? Empty Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??

Message par pimpin69 Dim 8 Mar 2009 - 20:37

Salut,

je débute avec une Fein 603 droitier et apres quelques seances, j'essaie de tirer en gaucher. Je me sens mieux, suis + stable, bref j'étais un gaucher qui s'ignorais !!
Ma question est simple, est ce possible d'installer une crosse de gaucher sur mon arme qui est droitiere ?

Et si cela est possible, je pourrais bien proposer un échange de crosse avec un droitier !

Merci pour vos lumieres !
avatar
pimpin69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Inscription le : 17/09/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ?? Empty Re: Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??

Message par jicé Dim 8 Mar 2009 - 20:47

salut, je pense que c'est possible, la seule différence étant le levier d'armement qui sera "du mauvais coté", mais tu le sais déjà.
pas de problème pour la de fixation du mécanisme sur la crosse, car j'avais fait cette manip avec une fein 600 et j'avais retrouvé les memes entraxes.
MAINTENANT, ll faut trouver l'autre oiseau rare dans le cas inverse. Bonne chance hehe
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas